samedi 8 mai 2021

VIDÉO A PARTAGER POUR SAUVER DES VIES

 VIDÉO A PARTAGER POUR SAUVER DES VIES

Alexandra Claude Henrion joue pleinement son rôle "d'alerteuse" par ce passage médiatique à une heure de grande écoute, mais a-t'elle été bien entendue, alors que sur ces médias : une info chasse l'autre dans d'infinis débats contradictoires ? Quoi qu'il en soit, son intervention mérite d'être republiée et entendue pour que TOUT LE MONDE soit informé des conséquences réelles des vaccins.

Jean Jacques Crèvecoeur  nous communique une vidéo qui avait été rapidement censurée mais qui, elle aussi, met en garde sur ces conséquences dans la mesure où beaucoup de ceux qui ont été fiers de se faire vaccinés sont morts et que leur mort doit servir à ce type d'ALERTE. On ne peut "minimiser" de telles pertes, même si les morts ne sont pour l'heure pas "massives", mais nous avons des médecins pour alerter que ceux qui se vaccinent maintenant mouront à partir de septembre de façon plus massive justement. Autant en faire notre deuil dès maintenant et nous en éloigner surtout car ils sont de plus contagieux. On dénonce une "stratégie génocidaire" plus bas avec une "protéine Spike" courant d'un individu à l'autre pour décimer les populations :

 https://lesmoutonsenrages.fr/2021/05/07/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/

Est-il juste que ma chaîne Youtube soit menacée de fermeture au prétexte que cette vidéo contiendrait "de fausses informations médicales" ? Depuis quand des "morts déclarés" sont "de fausses informations médicales ??? Elles sont au contraire et malheureusement TRÈS VRAIES. J'ai fait appel à cette menace, je veux bien qu'une intelligence artificielle se trompe à ce point, mais des humains qui la vérifient ? S'ils confirment, il y a vraiment lieu de s'inquiéter ! 

Plus tard : ouf, je viens de recevoir l'avis de Youtube qui après vérification, n'est pas contre sa publication sur ma chaîne. C'est très rassurant.

 Suite, le 9 mai : des problèmes dans le staff de Youtube. Après avoir vu ma vidéo acceptée par Youtube après examen hier, voici que je reçois à nouveau un avertissement aujourd'hui. J'ai du envoyer des nouvelles de L'OMS validant et acceptant le vaccin chinois en urgence pour faire valoir que c'est en raison de la connaissance des effets toxiques du vaccin et du nombre de mort qu'une telle décision a été possible et que par conséquent, cette publication n'est en rien opposée à l'OMS qui s'en est : INSTRUITE.

Message Youtube hier : 

Et nouvelle "mise en garde" aujourd'hui ? Il va falloir que le staff Youtube se mettre d'accord !

Ou bien fasse la leçon à son intelligence artificielle qui semble avoir du mal à suivre les raisonnements humains !  

TOUT ÇA POUR ÇA ! La vidéo est à nouveau validée, mais SVP : fermez le clapet de votre stupide I.A. !!!

A peine née, l'I.A. est obsolète au vu des emmerdes créées ! Personne ne l'a encore remarqué ? Nul besoin de programmer son obsolescence selon moi...


Je recopie ici le témoignage d'une thérapeute énergétique que m'a envoyé une élève et qui est intitulé : Incidence Irréversible sur Les corps Ethériques ( et l’Ame) :

"Ceci m'a été envoyé en privé je ne connais hélas pas le lien mais voici le témoignage d'une thérapeute énergétique face a unpatient qui a reçu les deux doses de vaccins et leurs symptômes bonne lecture à tous mes amitiés Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier dans votre âme après le "vaccin"?
Expérience d'une thérapeute qui travaille depuis de nombreuses années avec l'énergie, avec la guérison énergétique, avec les corps subtils, mais surtout avec le rayonnement de la lumière et la fréquence de la vibration du coeur, siège de notre âme, pour atteindre un contact profond avec le moi supérieur.
«J'ai donné une séance à une personne qui a fait la première et deuxième dose du vaccin. J'avais déjà traité cette personne énergétiquement, mais je ne savais pas qu'elle avait fait la vaccination. Quand j'ai commencé avec le traitement, j'ai tout de suite remarqué le changement, de l'énergie très lourde émanant de ses corps subtils. Le plus effrayant, c'est quand j'ai travaillé sur le chakra du cœur, je me suis connectée avec son âme, eh bien elle était détachée du corps physique, elle n'avait plus de contact et c'était comme si elle flottait dans un état de confusion totale, mais elle n'avait plus de contact direct avec le corps et avec la personnalité. Un endommagement de la conscience qui perd le contact avec la partie physique, donc avec notre machine biologique, il n'y a plus de communication entre eux.
Pendant le traitement, cette âme me disait qu'elle ne ressentait plus le corps et avait l'impression de flotter dans un profond malaise. L'énergie avec laquelle je travaillais, donc l'énergie de son champ énergétique, était très lourde, et on pouvait ressentir ces substances très polluantes pour les corps subtils.
J'ai continué le traitement en envoyant de la lumière au chakra du cœur, donc à l'âme de la personne, mais il semblait que l'âme ne pouvait plus recevoir ni lumière, ni fréquence, ni énergie. Ce fut une expérience très forte pour moi.
Alors j'ai compris qu'effectivement cette substance sert à détacher la conscience pour que cette conscience ne puisse plus interagir à travers ce corps qu'elle possède dans la vie, où il n'y a plus de contact, plus de fréquence, plus de lumière, plus d'équilibre énergétique ni de l'esprit. Puis j'ai commencé à pleurer pour cette âme parce que c'est quelque chose qui m'a profondément touchée, une expérience très forte. Je n'ai rien dit à la personne, car je ne savais pas comment le dire et si elle aurait compris.
J'ai réalisé que cela ne polluait pas seulement les corps subtils ou le corps physique, mais que c'était quelque chose qui avait à voir avec notre âme. Le but est d'endommager et d'essayer de détruire le contact avec la conscience. Ce que Steiner a dit est exactement ça. Il ne s'agit pas seulement de compromettre le système immunitaire.
Mise à jour - Deuxième traitement de la personne Il y a eu un nouveau changement et encore une aggravation, tant pour la lourdeur que pour l'énergie qui transmet son champ énergétique, mais surtout il y a eu une diminution très importante de la fréquence. Actuellement sa situation physique ne présente pas de symptômes sur le corps physique. Quant à la situation qui se manifeste au niveau énergétique et surtout de l'âme, il y a eu la confirmation que l'âme a été éjectée hors du corps physique, elle est toujours liée par le soi-disant cordon, mais elle confirme toujours qu'elle n'a plus d'interaction avec le corps physique, émotionnel et mental, il n'y a plus aucun type de communication. L'âme n'est plus capable de gérer ces trois corps, de poursuivre son processus d'incarnation et d'évolution, précisément car ce contact a été interrompu.
Comme c'est une chose nouvelle qui ne s'est jamais produite, et donc la conscience de l'âme ne sait pas ce qui se manifeste, l'âme est dans une situation où elle ne sait pas pourquoi elle a été éjectée. Elle est consciente que cela s'est produit après la première dose du vaccin, qu'elle n'a plus aucune forme de communication, qu'elle ne peut plus utiliser ces corps dont nous nous sommes revêtus pour rester sur terre. L'évolution et les expériences que la personnalité envoie à l'âme, tout ça a été interrompu. "

 Point de vue de l'astrologue karmique sur ces faits.

Comment un enseignant de l'astrologie karmique pourrait rester insensible à ce type d'info ? Cela veut dire, alors que, précisément, la forme d'astrologie que j'enseigne aide à déceler "un programme d'incarnation" qui doit devenir conscient, cela veut dire : effacement de ce programme d'évolution choisi par l'âme avant son incarnation ! J'ai noté, en regardant la vidéo de ces témoignages, que pas mal de décédés du vaccin qui sont "partis" au moment d'inversion des noeuds lunaires à 27 ans. 

C'est un âge en effet où l'âme peut renoncer à l'incarnation si elle a pris le mauvais chemin. J'ai souvent remarqué que même des "programmations négatives" peuvent avoir été inscrites et j'aurais donc tendance à penser que c'est par le témoignage même de leur mort qu'ils veulent servir l'humanité pour qu'elle ne suive pas ce triste chemin ! 

Il est dit que "l'âme appartient à Dieu" et ne peut par conséquent "mourir", en revanche, ce qui est grave pour l'individu incarné : c'est de ne plus pouvoir "S'ACCOMPLIR" en direction de sa réalisation spirituelle et sa libération... Ceci s'appelle donc ce que le Christ appelle : "la voie de perdition".

Et comme je le répondais à cette élève, le gros problème de ces gens, a priori, c'est d'être : morts ignorants, livrés pieds et points liés à une "propagande mensongère". Ils renaîtront donc aussi ignorants qu'ils sont partis, mais si ces maléfiques projets s'installent en ce monde : ils n'auront plus aucun moyen de savoir la vérité pour retrouver "le bon chemin", celui d'une évolution autre que "transhumaniste" ce qui veut dire : fusion de l'homme avec la machine comme la souhaite un Claude Schwab...

On peut donc comprendre, au plan "spirituel" qu'il y ait eu des âmes prêtes à se "sacrifier" (une vie courte et inutile) plutôt que de voir se déployer un tel plan mettant l'humanité entière en danger ! Jean Jacques Crèvecoeur a dont tout à fait raison d'utiliser leur témoignage pour alerter afin que leur mort ne soit pas inutile.

 UNE EXPÉRIENCE QUI NE LAISSE AUCUN DOUTE

Depuis ma désormais longue expérience d'astrologue karmique, je peux assurer que certaines morts n'ont à dessein que l'éveil des proches et de l'entourage. J'en avais eu le cas notamment à une époque où une dame lambda avait entendu parler de moi sur France Dimanche. Elle m'avait interrogée par courrier à propos de son fils décédé dans un accident de voiture. Elle avait simplement sollicité une étude karmique et c'est moi qui ai senti qu'il était déjà mort, elle ne me l'avait pas dit dans son courrier. Je l'avais DÉJÀ vu mourir dans un accident dans des temps passés, avec sa petite amie, de la même façon. J'avais pris avec distance, en effet, une mère qui m'interroge sur le couple de son fils, ce qui pouvait avoir des intentions douteuses. En réalité, par son mensonge, elle voulait au fond avoir confirmation de la réincarnation et par ma réponse (aucunement dupe de son mensonge) : elle en avait été convaincue ! 

Elle ne m'avait dit la vérité qu'un mois plus tard par courrier aussi, le temps sans doute aussi de se remettre "du choc" concernant ses convictions sur la mort. Selon le message reçu du fils mort, c'était bien cela qu'il voulait transmettre à sa mère par "son sacrifice" et c'était le sens à donner à cette perte douloureuse, on le conçoit, pour une mère... 

Et il faut bien comprendre que 27 ans, au regard de "la vie éternelle", ne sont vraiment pas grand chose... Et n'oublions pas qu'en matière spirituelle, nous parlons : D'ANOBLISSEMENT DE L'ÂME PAR LE SERVICE... Car c'est bien "ce service" qui la fait "monter en grade"... 

Ceci étant dit notamment pour ce monsieur qui a témoigné pour France Soir et compte bien utiliser le temps qui lui reste à alerter sur les vaccins, aussi...

3 commentaires:

  1. A ne pas oublier le glyphe du verseau, et pour l'êre, les deux vaguelettes du signe du verseau sont séparées, et cela signifie nature et technologie. Elles sont séparés. Pas de fusion des deux. Vision de Klaus Schwab pour la fusion des deux, non, non, non. Déjà le distributeur de billets... devrait être remplacé très vite par une banque ouverte 24 heures sur 24, même de nuit, avec des personnes, comme une pharmacie'de garde'. L'ère du verseau, nature et technologie. Nature et Technologie. Séparées.Toujours séparées.

    RépondreSupprimer
  2. Le signe du Verseau possède un glyphe avec deux vaguelettes séparées qui correspondent à la Nature et à la Technologie. Elles sont séparées et doivent le rester. Pas de vision ni de pratique de l'inverse à la Klaus Scwab. Déjà, le distributeur de billets devrait remplacé par une banque ouverte 24 heures sur 24 comme une pharmacie de garde, de nuit. Des individus assurent le service.

    RépondreSupprimer
  3. Les deux vaguelettes séparées du Verseau veulent dire Nature et Technologie et sont séparées. Elles restent séparées. Déjà, par rapport aux distributeurs automatiques de billets, une banque,'de garde' comme une pharmacie 'de garde' , 'de nuit' est sûre... Humble, jusqu à la la perfection,...l'excellence. Vive la mahivelle pour démarrer et éteindre, et pas de pile pour les clés. Le tort tue.

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL