samedi 15 mai 2021

PSYCHOGÉNÉALOGIE ET "KARMA" DE LA RÉSISTANCE FRANÇAISE

 PSYCHOGÉNÉALOGIE ET "KARMA" DE LA RÉSISTANCE FRANÇAISE

Voilà un message vidéo de Stan Maillaud qui date du début mai. Il s'était joint au CNT et j'avoue ne pas vraiment savoir quoi penser du personnage, l'heure étant à la méfiance et beaucoup se font calomnier à tort car il y a de nombreux "faux dissidents" plus proches de "l'ennemi intérieur" dont il parle d'ailleurs donc, dans ce contexte : jugeons sur les faits ! 

Il ne m'a pas échappé que c'est suite à son rapprochement du CNT que M. Fiorile s'est fait arrêté le 18 décembre, mais est-ce la faute de ce dernier ? Difficile d'éclairer les choses à l'heure qu'il est. Néanmoins, face à un Rémy Daillet "résistant exilé de la dernière heure", c'est de longue date que Stan Maillaud s'est illustré sur le web comme dissident prêt au combat ! Il a de qui tenir, vous en conviendrez après avoir pris connaissance de la présentation de son site... 

Et au moins est-il conscient de la chose la plus importante : le fait que la résistance française de la seconde guerre mondiale n'est pas réellement parvenue à libérer la France puisque nous vivons sous un régime "nazi". Il convient donc à juste titre de parler de "4ème Reich" comme les nazis l'avaient en projet.

Cette "prise de conscience" est plutôt rassurante sur une volonté de RÉPARATION dont il serait l'héritier. C'est ainsi qu'il se présente en tout cas, comme "la relève" dans une lignée déjà consacrée à la défense de la France. 

Il a créé un site pour rallier "les nouveaux résistants" dont je vous communique ici le lien :

https://nrf.solutions/

Il est heureux quoi qu'il en soit de voir qu'il y a des individus "en alerte" quand on voit les populations foncer tête baissée dans le danger tant des test que des vaccins et qu'il n'y ait a priori que des "soldats numériques" pour alerte du fait que, oui : NOUS SOMMES EN GUERRE pour la défense du territoire et de sa population ! Là où les médias, trompent et endorment la vigilance des citoyens, on ne peut donc que relayer un message plein de lucidité. Les "forces vives" prêtes à s'engager dans le combat de la résistance ne seront jamais assez nombreuses, je l'ai déjà dit : TOUT LE MONDE doit se sentir concerné... J'apprécie bien entendu qu'il se réfère à l'astrologie car, s'ils ont été trompés, de nombreux astrologues étaient joints aussi à "la résistance" dans la mesure où cette discipline a toujours été liée au destin de notre nation !

J'apprécie personnellement à cet égard qu'il se présente en couple, donnant à tous le bel exemple d'un couple uni dans le combat.

Je ne fais donc ici que relayer son message. Il y a probablement des gens mieux informés que moi pour savoir à qui accorder sa confiance.

LA FRANC MAÇONNERIE EN CAUSE DE LONGUE DATE

On s'étonne d'astrologues engagés en franc maçonnerie qui ne seraient pas au courant d'une "trahison" historique de cette dernière tandis qu'on peut encore trouver sur Youtube un vieux film avertissant déjà de sa "crapulerie" et datant de 1943... 

Ca ne s'est pas arrangé depuis lors, bien au contraire puisqu'on sait que c'est notamment grâce à elle que la pédocriminalité prospère en toute impunité.

 

Sachant la nature humaine hautement "faillible" et "influençable", j'ai souvent associé un proverbe supposément arabe à la logique du karma : "jamais deux fois la même erreur". Ce qui veut dire que l'on peut se tromper, mais il est impardonnable de se tromper 2 fois de la même façon !

Je vois dans toute cette pandémie une influence majeure de Neptune nous demandant vigilance et discernement pour ne pas être à nouveau dupe d'une même "trahison". Et je rappelle donc à ce sujet l'ambiguité de Neptune qui nous demande de réajuster : nos croyances ! 

Neptune peut être éminemment "traitre" mais il peut aussi donner l' "inspiration" d'une véritable "foi qui sauve" ! A vous de choisir... Mais j'insiste sur les fondements : CHRÉTIENS d'une France avant même que le catholicisme ne le pervertisse. Le christ, "descendant d'Atlante" aussi selon Oleg de Normandie, reste "la source d'une vraie lumière" pour nous français, une "lumière" qui rejaillit par moi notamment pour rétablir son enseignement véritable préservé dans ce qu'on appelle : le christianisme ésotérique.

Je dénonce donc pour ma part ouvertement la franc maçonnerie bien qu'il y ait de nombreux lecteurs de mes ouvrages en son sein (et à leur grand étonnement !) car voilà un point sur lequel les choses se sont "karmiquement éclaircies" pour moi, alors j'en fais connaître la source pour être mieux comprise.

En la matière, lorsqu'on est versé dans l'ésotérisme, il semble bien que "faire deux fois la même erreur" consiste à s'est associé à nouveau à une telle institution secrète et criminelle, et par là : s'en faire complice. Je parle à ce sujet des "aliénés" de la Franc Maçonnerie car oui, certains "liens occultes" perdurent d'une vie à l'autre et il convient : de les couper !

Le site "Profession-gendarme" s'interroge sur Rémy Daillet : https://www.profession-gendarme.com/remy-daillet-wiedemann-se-devoile-et-repond-aux-questions/comment-page-1/

STAN MAILLAUD ET L'APPUI DU SITE "PEDOPOLIS"

PAR SOUCI D'ÉQUITÉ, je relaie ici toutefois les réserves émises par le site WANTED PEDO, le dénonçant comme complice du lobby pedocriminel. Wanted Pedo est récemment monté au créneau et a paru très "actif" pour assainir ces milieux supposément "anti pédocriminalité" mais infestés de "traitres" prenant cet argument pour mieux fortifier les mouvements pédocriminels ! 

Un véritable "sac de noeud" dans lequel je ne prétendrai pas voir clair, n'ayant de plus pas la date de naissance de Stan Maillaud (alors qu'elle devrait être facile à trouver étant donné "sa lignée"). Comme dans le cas de Fourniret, enquêter sur ces sujets avec l'astrologie demande du temps et du travail...

https://wantedpedo-officiel.com/trollbook/981564/

S'il est bon que "la résistance" s'unisse, veillons à ne pas le faire avec "l'ennemi intérieur"... 

ENNEMI INTÉRIEUR ?

Oui, il s'incarne notamment par des "agents politiciens" inféodés à cette mafia internationale, mais aussi, pour un chrétien, par le petit démon-satan lié à l'ego de tout homme ! C'est en effet la même vision que celle du "jihad" qui nécessite de "traquer" dans sa propre psychologie ce qui nous fait adhérer : au menteur-manipulateur et nous en rend victime.

Il est relativement facile à reconnaître car comme je l'ai dit, j'ai appris à identifier un franc maçon à : SA MAUVAISE FOI. Elle lui fait défendre l'indéfendable et comme c'est "indéfendable" du point de vue de la conscience, se manifeste essentiellement par : de l'arrogance, de l'ego visant à s'imposer par la force à vos consciences. Les "esprits faibles" s'y soumettront, que les autres, chrétiens "sincères" pratique "l'auto-vigilance" pour repérer en quoi, en lui, il donne encore prise à : ce démon !

Manque d'humilité et de simplicité, ambition, sont essentiellement le moyen par lequel il a emprise sur vous ! 

 INFO PRÉCIEUSE SUR FOURNIRET

Pour Fourniret, je précise qu'un lecteur m'a communiqué l'enquête menée par Karl Zéro, et il s'avère que le château dont ce dernier a été "l'heureux propriétaire", aurait appartenu auparavant : au patron de son père qui y organisait "des colonies de vacances"... On apprend aussi que c'était un franc maçon de haut niveau. Ce qui voudrait dire que, là aussi, nous aurions "une genèse" du criminel remontant au moins à son père ouvrier qui aurait bénéficié de "l'aide" de son patron dont on apprend ailleurs qu'il aurait été impliqué dans des magouilles. De là à penser à un des premiers MK Ultra dont on parle beaucoup maintenant... A savoir, de jeunes enfants "formatés" spécialement pour devenir des "tueurs professionnels" au service du lobby pédocriminel, notamment...

C'est en tout cas les conclusions que m'inspire l'article lu dans la revue de Karl Zero à laquelle je recommande de s'abonner si vous êtes intéressé par l'approche de la criminalité via l'astrologie karmique.

S'il y a des personnes suffisamment formées à l'astrologie karmique pour étudier ces questions : n'hésitez pas à entrer en contact avec moi...  

DERNIÈRE MINUTE

Nous voyons de temps à autre passer des vidéos de FSociety qui enquête sérieusement sur la pédophilie et avait fait savoir que le trafic d'enfants, notamment celui d'Epstein depuis la France, passait probablement par le transport d'oeuvres d'art. 

Cette vidéo nous le confirme. Nous y voyons le fameux "Jean de Dieu" dont j'ai déjà parlé puisque l'astrologue Claude Jarry des Loges me l'avait fait connaître mais elle était sans méfiance. Sans méfiance ou sans jugement ? Puisqu'en quelques recherches sur le web j'avais pour ma part identifié qu'il y avait de quoi se méfier. C'est la même qui se prétend "astrologue" et dit sans honte dans une vidéo : "l'astrologie karmique, c'est du délire". Autant vous dire qu'elle m'a entendue et que je n'ai pas fini de la ramener à son niveau celle-là ! Le genre qui, comme beaucoup de décérébrés actuels, croit avoir tout compris en vous disant : "il y a pas de bien, il y a pas de mal"... Or, il est confirmé ici aussi qu'il n'a pas été qu'abuseur de femmes comme le disent les médias, mais à la tête d'un véritable "trafic d'enfants" et même "d'élevage" au service de la gente dégénérée du "gratin" des USA...

Non "âme sensible" ne pas s'abstenir car c'est en ouvrant les yeux sur "ces horreurs" que l'on nous cache qu'il y a moyen de s'en défendre et de s'en protéger... Sinon : on peut tomber dans leur piège et être dupe de belles apparences trompeuses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL