UN EX PRÉSIDENT SCIENTIFIQUE DE PFIZER VOUS LE DIT : C'EST MALVEILLANT
Cet homme, de par son statut social, n'a rien de "conspirationniste" mais il réfléchit et est doué de sens logique. Et c'est son sens logique qui lui fait déduire que le vaccin a un objectif caché : le passeport vaccinal pour nous imposer une dictature.
"Nous ne seront pas aux portes de l'enfer, nous donnerons juste un petit coup de pouce, et nous y serons", dit-il.
Connaissez vous l'enfer de la perte de toute liberté ?
Non, pas encore et vraiment, vous voulez y goûter ?
RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT ! Parce que l'enfer : C'EST L'ENFER !
Il vous explique scientifiquement le mensonge et la fraude et des variants. Et il nous l'assure, la machine humaine est PARFAITE : votre système immunitaire garde en mémoire tous les ennemis qui ont menacé sa vie de sorte à pouvoir les reconnaître quand il les croise à nouveau.
On n'en dira pas autant des hommes qui semblent avoir déjà oublié les horreurs que les nazis ont fait au siècle passé. Et figurez vous, qu'on en croise même sur VK pour vous expliquer que ça n'existe pas les nazis ou bien que c'est des hommes bien en fait... Et vous les croyez vous ?
RÉFLÉCHISSEZ !
Est-ce si difficile de dire "non, merci !"?... Dites le tant que vous pouvez encore le dire, sinon, après : CE SERA FINI !
ET REGARDEZ CELA : Cet enfant vient à peine d'arriver sur terre que ses parents l'ont DÉJÀ envoyé en enfer en obéïssant à cette propagande criminelle. Et je vous passe cette femme qui a du s'amputer la jambe quelques jours après avoir été vaccinée et tous les morts déjà recensés. Vous voyez une quelconque "bienveillance" dans cette politique vaccinale irresponsable, avec des vaccins qui n'ont reçu AUCUNE approbation ???? RÉVEILLEZ VOUS !
SEREZ VOUS DE CES PARENTS IRRESPONSABLES QUI ENVERREZ VOTRE DESCENDANCE EN ENFER PAR PURE BÊTISE ?
Car plus haut, il ne parle pas du danger des vaccins, et pourtant : il y a de nombreuses victimes dont, comme vous, il ne doit pas être informé car : ON CENSURE CES INFORMATIONS pour vous cacher le danger ! Cet homme honnête ne parle que de ce qu'il sait.
LA PEUR EST DE LA BÊTISE ! On fait ce que l'on veut de vous avec elle, jusqu'à vous conduire à détruire vos enfants ! Seule : LA PRUDENCE est un signe d'intelligence. Et en la matière : être prudent, c'est écouter ceux qui vous mettent en garde plutôt que les "pousses au crime".
Réagir à une telle manipulation basique, c'est n'être pas mieux qu'un chien de Pavlov et ça ne mérite : que le mépris dédaigneux, si vous n'étiez dangereux pour vos proches qui doivent à présent : VOUS CRAINDRE COMME LA PESTE.
Vous préférez écouter des inconnus à la télévision devant laquelle vous restez vautré au lieu de faire confiance à des proches qui vous aiment et vous veulent du bien en vous avertissant contre les vaccins, n'avez-vous pas honte de vous ?
Vous, oui, vous le méritez l'enfer ! Car c'est vous qui allez détruire votre famille et la société toute entière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires