mardi 25 mai 2021

UN PÈRE RÉUNIT LES PREUVES DU MEURTRE DE SON FILS

 UN PÈRE QUI A PERDU SON FILS DEVIENT LANCEUR D'ALERTE 

(Je repartage l'article avec une nouvelle vidéo du même monsieur. La censure de sa vidéo me porte à hausser le ton et j'ai changé le titre car : une telle censure atteste d'un meurtre prémédité dont on ne veut pas qu'il témoigne ! Appelons donc : un chat un chat. Voir la nouvelle vidéo plus bas, la première ayant été censurée)

Lorsque vous avez ainsi perdu "la chair de votre chair" : que reste-t'il à faire si ce n'est cela pour surmonter le chagrin d'une telle perte ? Eviter que cela arrive aussi à d'autres me parait une évidence car il y a de plus le problème de leur contagiosité qui menace la société. 

Et cela : personne ne semble le dire qu'il convient que le vacciné reste en quarantaine, voire plus, pour ne pas nuire aux autres. Alors qu'on vous conduit à croire que ce sont : les non vaccinés le problème ! 

J'en profite pour dire que des élèves se sont rendues à une visite touristique en groupe et n'ont appris qu'à la fin qu'il y avait "une vaccinée" parmi elle : est-ce normal ? Non, il faut demander avant lorsque vous organisez de telles choses s'il y a des vaccinés et : les signaler aux autres. Vous ne devez leur faire prendre aucun risque à ce sujet !  

Il est faux de dire comme je l'ai entendu que "nous devons resté mélangés". D'un point de vue karmique : vous n'avez pas à payer pour la bêtise des autres ! Mieux vaut donc rester "protégé" en attendant que cette "folie" se dissipe et quand les gens seront avertis du nombre de morts, croyez moi, là, ça ira vite ! (enfin j'espère !)

 La vidéo de ce monsieur ayant été censurée sur Youtube (ce qui est une honte lorsqu'une personne témoigne de la perte d'un être cher et réagit à cette situation comme il se doit). Je publie ici une autre vidéo d'interview en date du 23 mai 2021. Une honte que ne soit pas encore clairement établi le lien entre les vaccins et les décès ! 

Tel que parti, il se pourrait que ce lien ne soit jamais établi si personne ne s'attèle au fait d'ENQUETER et c'est du travail ! J'ai parlé de "crime parfait" car voilà bien la stratégie du criminel et de tout ASSASSIN : effacer toute preuve du crime ! Ici, faire en sorte qu'il soit INTERDIT de faire le lien de cause à effet et traiter d'anti-vaccin, ou bien de conspirationniste, quiconque cherche à établir la preuve ! Le censurer, voir le persécuter. Ce qui ne fait qu'attester des mauvaises intentions, il faut le souligner et aggrave donc : la culpabilité des assassins qui seront JUGÉS.

J'ai déjà dit que la censure était "en soi" : UN AVEU. L'Aveu d'un véritable "génocide" car a priori, quel est le lien entre Youtube et les labo pharmaceutiques ???? Youtube n'est pas supposé intervenir sur des questions concernant des citoyens en deuil que je sache ! Où, dans cette vidéo, a t'on pu faire valoir que "elle ne respecte pas les principes de la communauté" ? N'est-on pas en droit, dès lors, de songer à une "communauté sataniste" pour qui tout humain témoignant de son humanité n'est pas "aligné" à ses valeurs criminelles ? C'est ce que ça conduit à comprendre, si on sait lire entre les lignes...

Dans cette autre vidéo, ce monsieur nous apprend l'existence d'une association de défense des victimes des vaccins avec lesquels il collabore à présent. Dans l'autre, il faisait appel à la réunion d'autres victimes du vaccin. Souhaitons que leurs recherches établissent clairement la preuve, que le mensonge criminel au public ne leur soit plus permis alors que nous avons d'ores et déjà vu passer sur internet des victimes elles-mêmes témoigner des conséquences néfastes, sur le système nerveux aussi. 

Une infirmière américaine victime de convulsions, notamment, et se plaignant de la méchanceté des gens face à sa "nouvelle apparence" qui a détruit sa vie, même si elle est encore vivante, ce qui est pire à mon avis.

On comprend en tout cas que Reiner Fullmich les attaque sur "les prémices" de cette pseudo pandémie car la preuve que tout ceci repose ENTIÈREMENT sur du vent (des test bidons), elle est parfaitement claire et le reste : toutes les ruines, tous les morts, en sont les lourdes conséquences ! 

Ceci mérite : la peine de mort. Et que les journalistes ne se croient pas à l'abri car à Nuremberg, ceux qui ont favorisé la propagande nazi ont été condamnés comme CRIMINELS aussi. Car oui, on tue avec des mensonges !!!! Et je n'hésite pas à qualifier ce crime de "crapuleux" lorsqu'on ménage "son confort" plutôt que des vies humaines.


 Nuire à sa propre vie est déjà en soi stupide, mais en venir à nuire à celle des autres... Ca fait de vous : un criminel !

Car il faut être conscient que : CECI NE FAIT QUE COMMENCER. Certains prévoient une véritable "hécatombe" à la rentrée ! Et un professeur Montagnier ne laisse aucune illusion à personne de son point de vue scientifique : TOUS LES VACCINÉS MOURRONT !

Y a-t'il mort plus stupide et évitable ? Quand on sait de plus le nombre de "lanceurs d'alerte" qui ont mis en garde depuis plus d'un an maintenant ?

Parce que le moment est parfaitement "surréaliste" et pourrait se résumer ainsi : SILENCE, ON TUE !

On fait taire la vérité, même celle des professionnels dans les hôpitaux selon le témoignage de ce pompier bouleversé ! Ce que je note, c'est qu'il a été si bien "dressé" qu'au lieu de faire le lien de cause à effet qui est ÉVIDENT, il continue de mettre un bémol sur le fait que tous ces morts par AVC seraient liés aux vaccins. 

Pour les gens bien informés comme moi : C'EST UNE ÉVIDENCE QUI NA PAS À ÊTRE DISCUTÉE ! Et ce qui est sinistrement "surréaliste" : c'est que les médias, eux, n'en pipent mot alors que c'est déjà apparemment en quantité industrielle que se font les AVC !!!! Ce pompier en témoigne ! (aux dernières nouvelles, les autorités l'inquiètent pour cette simple vidéo où son propos est pourtant très prudent mais : les faits sont là et il les vit au quotidien).


SOYONS CLAIRS : 

C'EST SUR CE TERRAIN QUE L'ARMÉE EST ATTENDUE ! 

Comment peut-elle laisser faire cela sans aller arrêter immédiatement ces criminels ? Nous n'aurons jamais "la puissance médiatique" pour prévenir l'ensemble de la population, il faut en être conscient ! Nous faisons ce que nous pouvons pour en alerter un maximum, mais cela reste une goutte d'eau dans la mer face au danger qui se présente ! 

Et doit-on le leur rappeler : c'est l'armée qui est responsable de la sécurité du territoire et de son peuple, alors : qu'attend elle ?

Allez vous attendre que toute la population soit à l'article de la mort et que la situation devienne ingérable ?

 DES BAFFES POUR TOUT ARGUMENT !

D'ailleurs, j'ai un conseil du jour pour ceux qui sont en conflit avec des membres de leur famille qui veulent se faire vacciner. Cessez de discuter, foutez leur des baffes ! C'est ce que l'on doit faire avec des personnes qui ont "perdu conscience" et tombent dans les pommes. Voilà pour vous quel est : LE GESTE QUI SAUVE ! 

Ces gens qui ne vous écoutent pas alors qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort sont pour moi clairement "sous hypnose" : c'est donc une question d'efficacité !

Et croyez moi qu'ils vous diront merci quand ils auront vraiment compris ! On ne peut plus se permettre d'être tiède ou mitigé sur cette question. C'est un véritable "assassinat" qui est en cour ! 

Et sachez-le une bonne fois pour toute : il n'y aura aucun recours juridique possible pour les victimes, inutile de se faire des illusions à ce sujet, ils ont prévu leur impunité ! 

Alors sauf des forces de l'ordre qui les arrêtent comme les criminels qu'ils sont : vous n'avez que vous pour vous défendre et vous protéger. N'attendez rien des autres ! 

Voilà la honte de ce gouvernement : CENSURER DE VRAIS SCIENTIFIQUES pour nous mettre des représentants de commerce avides à la place ! C'est un prix nobel pourtant qui vous alerte aussi, et cela : depuis un an !

UNE FEMME MÉDECIN TÉMOIGNE SUR VK, VENEZ ME DIRE QUE CES GENS NE SONT PAS "SOUS HYPNOSE" POUR AGIR SI STUPIDEMENT ET NE MÊME PAS ÉCOUTER SON MÉDECIN "HONNÊTE" ? 

C'est elle qui doit se protéger maintenant de ses patients hystériques qui la mettent en danger, elle et tout le monde ! Je recopie ici son propos : 

"J'ai plusieurs fois fait référence à une amie médecin généraliste dans des publications ou commentaires et je poste une partie de son dernier message. Dans la dernière, je disais qu'elle avait été convoquée par l'ordre des médecins comme beaucoup de confrères, le message était très clair : soit ils font l'apologie du "vaccin", soit ils reçoivent un blâme ou un avertissement.
Un autre ami en Angleterre a eu le malheur de contacter la presse pour alerter quant à ce "vaccin" qui n'en est pas un et sur ses dangers. C'est une avalanche qu'il s'est pris depuis et ce qui est triste, c'est qu'ils en arrivent à la même réflexion : arrêter leur profession. Il y a encore des médecins qui se souviennent du serment d'Hippocrate mais voilà où les amènent des organismes censés protéger la santé des populations, à force de les menacer et les intimider.

Ma sœur a vu une patiente à la fin du premier confinement arriver dans son cabinet avec une serviette hygiénique dans son masque "pour mieux se protéger". Je me souviens parfaitement de ce qu'elle m'avait dit : "Ça va être long, ils ont réussi à rendre les gens complètement fous et leur faire perdre toute rationalité et dignité."
Un chirurgien que j'ai rencontré parlait d'hystérie collective, de perte de tous repères et de bon sens.
Un autre me disait qu'on était dans une "folie surdimensionnée mais étrangement, inversement proportionnelle à la dangerosité du virus."
Nous assistons à la plus grande dissonance cognitive de tous les temps.
Je vais écrire quelque chose qui ne plaira pas à tout le monde mais ces gens-là DOIVENT partir et il FAUT les laisser partir. On ne peut pas sauver les gens contre leur volonté et c'est ce que je réponds à tous les médecins que je croise, dépités par la situation. Nous ne sommes pas maître du bateau et du destin des autres, pas même de nos proches... "

Ces "fous" sont clairement devenus : DES BOMBES HUMAINES à fuir à toute jambe ! Dites le vous clairement : les vaccinés SONT DES TUEURS au service de l'Etat Profond... S'ils n'en sont pas conscients ne change strictement rien au problème. Je l'ai déjà dit : les 3/4 des crimes sont commis "inconsciemment" ! C'est même "la logique" des tueurs créés par le MK Ultra ! La situation est donc comparable. Par conséquent, être "inconscient" n'est pas une excuse... Puisque c'est à tout homme d'être VIGILANT.

Et je vous renvoie à mon article "L'ENSEIGNEMENT DU VÉNÉRABLE FROLON" qui rejoint ce que dit cette femme médecin : vous ne pouvez pas sauver les gens contre leur gré. Mais vous pouvez essayer avec une bonne baffe ! 

Le problème c'est qu'ils m'inspirent du mépris et du dégoût, je ne suis donc même pas sûre qu'ils la méritent, ma baffe ! A vous de juger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL