samedi 22 mai 2021

BOUDHISME OU CHRISTIANISME ?

BOUDDISME OU CHRISTIANISME ?

Puisque nous sommes en pleine "Apocalypse", continuons sur le thème de "la vérité qui se révèle"... Car l'orientation spirituelle, bien sûr, importe pour espérer sortir de cette crise. Et non, toutes les religions ne se valent pas.

J'ai récemment rappelé que mon élève Emmanuel Leroy, élevé par les jésuites selon ses propres dire (ce dont je ne me souviens que pour mieux comprendre), ne fait pas preuve, bien qu'il se dise tel "d'esprit philosophique" en utilisant mes livres, à moi chrétienne revendiquée, pour mener les gens au bouddisme. Il est pourtant bien annoncé sur mon site, et de longue date que je suis sur internet, que mes sources SONT OCCIDENTALES et se fondent notamment sur nos philosophes grecs.

Sur ma page FB, devant une publication parlant de "moines robots" j'ai rappelé avec humour que Dieu n'existant pas chez les bouddistes, évidemment : un robot peut sans problème remplacer leur "classe sacerdotale".

Outre cela, je sais de longue date que des moines tibétains avaient été trouvés parmi les troupes d'Hitler et que les nazi étaient très copains avec le Dalaï Lama. Récemment il a dû excommunier un lama dont j'avais lu le livre, cela pour m'effrayer de sa dureté et de son nationalisme intransigeant. Aussi ai-je été étonnée qu'il ait pu trouver "des ouailles" en France sur la base de cet ouvrage dans lequel je n'avais perçu : aucune spiritualité. L'absence de discernement de certains ne finira jamais de m'étonner.

Plus récemment, un auteur allemand avait écrit un livre pour dénoncer le fait que l'initiation du Kalachakra était un "piège de prédateur" à l'égard de femmes considérées comme "déesses" pour mieux leur soutirer leurs énergies et maltraitées une fois ceci fait. Des femmes allemandes en avaient témoigné. Ceci commençait déjà à faire beaucoup pour confirmer "la noirceur" du bouddisme tibétain, mais voilà que je découvre ces 2 vidéos qui me permettent de mieux comprendre et "faire le joint" car je sais que les Jésuites ont investi la Chine de fort longue date. Ce qui explique "une déviance" spirituelle évidente là encore.

Par contre, je me suis rendue en Altaï pour m'enquérir auprès d'un chaman de ce que signifie pour eux le fait de naître avec 6 doigts. J'y ai vu une omniprésence du bouddisme et cerné sa source chamanique puisque le chaman Anatoly y est en exercice. Je suis donc allé : AUX SOURCES de l'information, après avoir découvert qu'il existait à St Pétersbourg : des gants de chaman à 6 doigts. Mais selon Anatoly, le chaman d'Altaï avec lequel j'ai pu m'entretenir grâce à 2 interprètes, l'un franco-russe, l'autre parlant l'Altaï et le russe, cette "particularité" signe, selon Anatoly, ceux qui peuvent : "lire et écrire les livres sacrés". J'ai en outre parmi mes ancêtres des femmes au type "pôlin" qui sont une autre explication, les bigoudens continuant de chercher leurs origines en se souvenant qu'il y a toujours eu des navigateurs parmi les bretons et habitants de la côte... Un ancêtre était capitaine au long cour, d'ailleurs... 

Bref, je ne suis pas là pour remonter mon arbre généalogique mais bien pour dire mon agacement sur cette façon d'aller chercher ailleurs ce qui est : chez nous ! Nous avons des racines spirituelles, pourquoi donc se référer à des sources différentes si ce n'est par un goût superficiel et douteux de l'exotisme ? Il y en a même qui ont le toupet de prétendre en savoir plus long sur le karma au prétexte qu'ils sont été en Inde !? J'y suis aussi allé voyez vous ! C'est à la portée de n'importe qui de se payer un billet d'avion, mais ça se saurait si ça servait de "diplôme en spiritualité". D'ailleurs pour y être allé, j'y ai croisé des indiens qui, de la même façon que certains faux chamans d'Amérique du Sud, m'ont dit ne pas négliger parfois d'exploiter la crédulité des occidentaux s'il y a moyen d'en tirer profit. Alors : suffit la bêtise à neuneu ! Je recommande aux décérébrés, d'ailleurs, d'éviter de s'attirer mes foudres par leurs réflexions stupides et leur arrogance, c'est mauvais pour leur karma.

Les deux vidéos suivantes éclairent de beaucoup notre histoire en mettant en lumière l'influence tibétaine sur le cours néfaste de l'histoire, notamment l'évolution des nations vers un communisme dictatorial. Elles sont donc importantes à voir pour qui ne veut pas mourir idiot et continuer de croire que ce que l'on vous montre dans les médias est "pour votre bien" alors qu'il me semble avec cette pandémie : on doit avoir compris le contraire ! Les jésuites font bel et bien "le joint" entre judaïsme perverti et bouddisme tibétain. Je le savais : et le voilà confirmé. Joëlle Labruyère, dans ses études sur le mondialisme avait parlé aussi du Dalaï Lama et du bouddisme tibétain, financé par les jésuites pour les faire venir en France.

Mes livres sont d'une qualité reconnue et J'INSISTE POUR DIRE QU'ILS N'ONT RIEN À VOIR AVEC LE BOUDDISME ! Cette qualité est dûe à ma spiritualité chrétienne et mes racines celtes, descendante de druidesse ! Je ne suis donc pas là pour promouvoir une religion qui n'est pas la mienne et j'apprécie de ce fait très peu qu'on le fasse après avoir suivi ma formation et en être parti comme un voleur, d'ailleurs. Si Emmanuel Leroy tient à se libérer du karma : il ferait donc bien d'en prendre note. 

Et bien sûr, tout ceci permet de se rappeler que ce sont les mêmes satanistes "noirs" derrière le communisme bolchévik et les nazis européens ! Alors comme ça, il n'y aurait ni bien ni mal ? Ah ah ah... Non, il n'y a jamais eu d'esclavagisme, de torture, de vente d'organes, de sacrifices humains rituel etc, mais non voyons... Cette façon de nier la réalité chez certains se croyant "spirituel" est : affligeante et j'y flaire à chaque fois une influence maçonnique car eux seuls sont capables d'une telle absence de bon sens ou de bonne foi... Au passage, on comprend mieux ici aussi pourquoi on trouve des pédocriminels dans les arts martiaux orientaux...

Quand je vous recommande d'être prudent en matière spirituelle, allez vous enfin comprendre pourquoi ? Non, tout ne vaut pas tout. Et ne comptez pas sur moi pour entretenir cette dangereuse confusion.

J'ai déjà dit que c'est seulement en regardant le mal où il est que vous retrouverez LA BONNE FOI, justement !



CAR VOILÀ...

 

Il faut savoir que ces individus "noirs" se sont coupés de toute source spirituelle. Par conséquent : ils ne peuvent survivre que par la prédation de l'énergie divine humaine. Donc, si vous cessez de vous faire leur dupe, comme des vampires n'ayant plus de sang pour survivre : ils disparaissent !

IL NE VIVENT ET SURVIVENT QUE PAR LA PRÉDATION ! Aucun dieu ne les protège... Au passage, je précise qu'il y a "des noirs" dans le chamanisme aussi donc à nouveau, en chaque domaine, il faut discerner le bien du mal... 

La "loi spirituelle" EST la loi du vivant. Par conséquent : elle est la même en tout lieu et en toute culture s'il s'agit d'authentique spiritualité, laquelle n'existe pas sans coeur comme nous l'a enseigné le Christ. Et, à tout individu, il est donné de pouvoir juger si un individu fait preuve de "cette intelligence du coeur" ou pas... Sans coeur, aucune véritable intelligence n'est possible.

1 commentaire:

  1. je comprend maintenant pourquoi le dalai lama RECOMMANDE LA VACCINATION!

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL