lundi 2 novembre 2020

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL


Nous vous informons que l'inscription aux cours reste ouverte malgré la suspension du site.
POUR VOUS PROCURER MES OUVRAGES, ICI, ACCÈS DIRECT : https://amzn.to/35X644f
Ou bien sur sa page auteur Lulu.com : allez sur Lulu



BORDEREAU D'INSCRIPTION

AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE


 

(Vous pouvez régler les cours directement sur internet via Paypal : voir plus bas en fin de page) 

L'inscription peut se faire à tout moment de l'année, et au niveau vous convenant après un entretien par mail pour de plus amples précisions, notamment pour l'évaluation de votre niveau actuel en astrologie. Voir l'adresse de contact mail plus bas.

Je désire m'inscrire aux cours par correspondance de l'Association LE MILIEU DU CIEL, à cette fin, je vous laisse (merci de remplir au stylo de préférence) :

Mes nom et Prénom : 

 

Mon adresse complète (pour les inscriptions par courrier) :

 

Adresse mail  : 

 

Date, heure et lieu de naissance :

 

Et vous précise ma profession : 

 

JE DESIRE COMMENCER PAR :

Niveau 1 (Débutants) 

Niveau 2 (Avancés) 

Astrologie karmique (1) 

Astrologie karmique (2)


Je préfère régler par chèque : 

Je vous adresse un chèque de 700 euros de règlement annuel à ce courrier pour être inscrit(e) et j'ajoute à mon règlement 50 Euros d'adhésion à l'association (renouvelable chaque année).

L'adhésion à l'association vous donne accès au forum des élèves de l'association dès que votre professeur considère que vous en avez le niveau.

(Pour les personnes à l'étranger, il est possible de régler par virement à l'association. Merci de nous contacter par mail pour recevoir les références bancaires où virer votre paiement.)

Imprimez cette page et adressez là avec votre règlement à :

A l'ordre et à l'adresse du MILIEU DU CIEL - Elisabeth DARRAS - 127, rue Laënnec - 69008 LYON.  (pour plus de rapidité un règlement PayPal est préférable)

Il est indispensable de se procurer mes ouvrages dans le cadre d'un cursus au sein de l'école, ce que vous pouvez faire ici : 

POUR VOUS PROCURER MES OUVRAGES, ICI, ACCÈS DIRECT : https://amzn.to/35X644f
Ou bien sur sa page auteur Lulu.com : allez sur Lulu 

______________________________


POUR LE PAIEMENT, 2 OPTIONS S'OFFRENT À VOUS.


1/ Paiement par échéances hebdo de 20 euros. 

Cliquez ce lien pour s'inscrire : ABONNEMENT


2/ Inscription annuelle de 750 euros.

Cliquez ce lien pour payer : M'INSCRIRE POUR L'ANNÉE

______________________________


Pour tout éventuel problème ou question, me contacter à : laurence.larzul@gmail.com

 https://www.paypal.com/paypalme/my/profile

Un chat direct vous permet de m'interroger directement à droite de votre écran.


_____________________________________________________________________

PAGES A LIRE EN COMPLÉMENT

Programme et esprit de la formation

Les fondements de l'enseignement de Laurence Larzul en astrologie karmique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL