mercredi 25 novembre 2020

LA CONJONCTION JUPITER-SATURNE DU 21 DÉCEMBRE 2020


LA CONJONCTION JUPITER-SATURNE DU 21 DÉCEMBRE 2020

(Si vous recevez cet article par mail, je vous précise que pour voir les 2 vidéos illustrant cet article, il faut 

cliquer sur le lien en bas du mail pour accéder au blog)

La publication de cet article ayant posé problème à l'édition sur ce blog (d'où la petitesse du caractère), je vous 

invite à aller le lire sur le Tipee de l'école en cliquant sur ce lien :


https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/101675


Vous pourrez de plus le télécharger puisqu'il est en format PDF. Sur ce même lien, vous aurez 

de plus  accès au PDF dont je parle qui a été diffusé dès la fin juin "Coronavirus, chronique 

d'une crise annoncée" que vous pourrez aussi télécharger.


Il reste un mois avant que se forme cette conjonction qui mettra fin selon moi à  cette

"parenthèse temporelle" dont je parle... J'espère que ces écrits vous aideront à faire les 

prises de conscience nécessaires.


En attendant, voici la vidéo d'un brave monsieur qui a franchi le pas et s'affirme "patriote" et 

vous aide à comprendre ce que cela veut vraiment dire en un temps où les mondialistes 

médiatiques en font "le pécher capital" dont serait coupable au premier chef : Donald Trump !


Depuis octobre ce monsieur parait s'être dévoué pour "faire sa part de colibri" afin de susciter

les prises de conscience nécessaires et lui disons donc "bienvenu au club". L'illustration du 

soleil levant est tout à fait "à propos" avec son discours (et le mien au passage), je vous invite à 

aller regarder aussi quand vous aurez le temps sa vidéo sur le conspirationnisme.






J'en profite pour dire que c'est pour avoir défendu la candidature de M. Asselineau, seul 

véritable "souverainiste" des dernières élections que j'ai eu droit aux persécutions et censures 

du troll de toute évidence aux ordres de la macronie mondialistes de Rotschild ! (Je précise 

que je croyais encore à l'honnêteté des élections, ce qui n'est plus le cas depuis les dernières

européennes. D'où le fait que je recommande à présent l'option "conseilnational.fr")


Pour se faire une petite idée de ce qui vous attend si vous vous laissez "mondialiser" par ces 

gens à la  sauce chinoise, voici une vidéo qui vous permettra de comprendre que 

l'ancien"communisme"a viré plus parfaitement à la dictature qu'à un quelconque 

"partage équitable des richesses"... Ceci étant dit à ceux qui pensent qu'être "de gauche" 

c'est être humaniste car vouloir un partage des richesses plus égalitaires. Qu'ils se détrompent

et vite ! Le communisme n'est qu'une des "idéologies" que j'ai déjà dénoncées que l'on vous vend

comme produit de substitution à l'idéalisme perdu. Un succédané, donc. (Un succès de damné dites vous ?)


On sait de plus qu'avec le communisme est venu la persécution de toute "croyance" qui 

échapperait à la dictature matérialiste allant avec cette idéologie pour qui la religion ne serait 

que "l'opium du peuple" et rien d'autre ! 




C'est avec eux que vous devez partager vos biens et comme bien entendu, comme vous 

n'êtes pas partageur, et bien ils vous les soustraient, c'est plus facile, n'est-ce pas ? Etant 

donné que selon certains : la propriété, c'est le vol ! Eux ne volent pas, non voyons ! : ils ont la 

bonté de vous éviter d'être un voleur en s'accaparant tous vos biens, ce n'est pas pareil !


Dans "leur" monde : vous restez "libre" d'aller étudier aux USA à condition de leur servir 

gratuitement d'espion et de répondre aux appels de la famille sous surveillance à 3 h du matin ! 


Vive le Nouvel Ordre Chinois, non ? Car quoi ? Le problème reste qu'ils ont beau être chinois, 

les banquiers Rotschild n'en sont pas moins derrière ! J'ai ouïe dire que l'on serait admiratif 

du système chinois dans la macronie, elle rêve de leur acheter leur application de surveillance 

des citoyens...


Bonne réflexion et n'hésitez pas à partager avec eux qui ont besoin de réfléchir sous le ciel 

étoilé...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL