samedi 7 novembre 2020

QUE « L’ESPRIT DE VÉRITÉ » TRIOMPHE DES MENTEURS : BONNE ANNÉE 2020 !

 

Je recopie ici, sur cet autre blog, ayant vu mon site suspendu par la malveillance du troll déjà cité, l'article que j'avais publié le 29 décembre 2019. Ceci pour remercier des Alexis Cossette, Sylvano Trotta et autres Jean Jacques Crève Coeur et bien sûr Didier Raoult et M. Péronne pour l'énergie avec laquelle ils se sont fait "défenseurs de la vérité" malgré : censure, intimidation, humiliation publique et calomnie. Je ne sais s'ils se disent chrétiens, mais voilà pour moi : DE VRAIS CHRÉTIENS, tels qu'on les voudrait plus nombreux en France... 

Ce sont "les chevaliers des temps modernes" armés de "l'épée de vérité". La liste des noms n'est pas exhaustive car j'ai eu le plaisir d'en voir surgir d'autres en ce début d'année sur Youtube dont : les Déqodeurs qui ont vraiment rendu service à l'humanité en nous informant de ce qui se dit aux USA, nous permettant ainsi de prendre patience. Grâce à eux, la Vérité est bel et bien en train de triompher ! 

On aura compris que la "propagande Covid" relève du même problème que je soulevais ici concernant la loi anti-tabac... : pour ceux qui ont compris l'arnaque... Et NE REGARDENT PLUS LA TÉLÉVISION (entièrement discréditée par l'énormité de leurs mensonges incohérents) MAIS S'INFORMENT SUR INTERNET.

QUE « L’ESPRIT DE VÉRITÉ » TRIOMPHE DES MENTEURS : BONNE ANNÉE 2020 !


C’est personnellement depuis la loi anti-tabac que je dénonce et vois venir la dictature, aussi l’évolution actuelle de la France ne m’étonne guère, puisque j’en ai vu là les prémices. Je l’avais d’ailleurs écrit : « comme la cigarette fleure bon la vérité » et comme la loi anti-tabac a pour premier effet d’interdir les réunions dans les lieux publics car les fumeurs sont bien souvent aussi « penseurs », inspirant l’inspiration. Je ne savais pourtant pas alors (ou n’en avais qu’un souvenir confus) que c’est Hitler qui avait été le premier à établir une loi anti-fumeur. On sait que les américains ont récupéré les nazis après guerre et : ceci explique donc cela.

On dira que c’est parce que je suis fumeuse que je voudrais défendre « mon vice » ? Et bien non, c’est parce que « l’esprit de vérité » est en moi et il ne me permet de gober aucun mensonge (ou très peu pour ce qui est de l’essentiel), voilà tout !

Comme l’a dit le Christ : « je ne suis pas venu juger, mais sauver »… Le « jugement » se fait en vérité de lui-même entre ceux adhérant « au menteur » et les autres qui s’en éloignent. L’esprit de vérité « sauve » car il permet de discerner « le vrai » là où tous, sinon, se font « enfumer ». On rit donc de ceux qui pensent être victimes en tant que « fumeur passif » des fumeurs… L’enfumage réel est en vérité « symbolique ».

On le voit actuellement se répandre via internet cet « esprit de vérité » mais il en est qui se soumettent au mensonge en croyant que l’on y trouve que fake news comme on le leur fait croire. C’est triste, triste pour eux…

Dans certaines réunions on a tenté de me culpabiliser en me disant : « mais tu es la seule à fumer », ce à quoi je répondais : « il n’y a pas qu’à cela que "je suis la seule » »… Car dans le monde du menteur défendre la vérité vous isole, forcément. Mais jamais je ne laisserai de tels gens me nuire.

Comme disait Coluche (paix à son âme) : "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison."

Car il n’en reste pas moins que la vérité est la vérité et : QU’ELLE SAUVE !

En lisant ces liens ci-dessous et en téléchargeant le PDF : vous comprendrez pourquoi fumer PROTÈGE DU CANCER DU POUMON !


HONTE AUX MENTEURS-CULPABILISATEURS

La première des hontes de ces mondialistes est donc de taxer en faisant payer un prix prohibif les cigarettes à des fumeurs qui ont gardé leur santé mentale (ou leur instinct) et fument pour se protéger de toutes ces toxicités ambiantes. A bientôt 10 euros le paquet de cigarette en France, fumer est devenu « un luxe » qui n’enrichit que les menteurs qui taxent le peuple en culpabilisant avec des mensonges et des manipulations.

Ce qui est grave, c’est que les jeunes médecins sont maintenant si endoctrinés qu’ils croient dur comme fer que ceci est vrai car on a entré ce mensonge dans leur crâne d’étudiant en prétendant les instruire en médecine ! On voit donc qu’ils ne prêtent plus le serment d’Hippocrate car : ceci va avec cela.

Il y a pourtant des cas flagrants, telle Jeanne Calment doyenne de l'humanité morte à 122 ans et ayant arrêté de fumer à 107 ans pour contredire ce bobard, mais voilà qu'à présent on fait des recherches pour vous expliquer que ce serait une quasi anomalie génétique !!!!! Non, mais les menteurs empêtrés dans leur tissu de mensonge ne manquent pas de ressource, je vous le dis... Cet article parle "d'enigme" tant on est parvenu à entrer ce mensonge dans les esprits, c'est dire... Au lieu de chercher la vraie cause du cancer du poumon face au démenti des faits, ce qui obligerait bien sûr à dire la vérité ! https://sciencepost.fr/lenigme-super-centenaires-pourtant-gros-fumeurs/

N'y aurait-il que les japonais (au demeurant, particulièrement concernés par le nucléaire) pour admettre le lien entre "cancer du poumon" et radiation ? Lire : https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/09/05/le-japon-reconnait-pour-la-premiere-fois-que-la-mort-d-un-employe-de-fukushima-est-due-aux-radiations_5350527_3244.html

Que l’esprit des hommes est faible pour adhérer à de tels boniments, non ? Alors que le monde médical se fait tant d’argent avec les traitements anti-cancer qui plus est. Avec ces lois anti-tabac : c’est un double profit qu’ils font :

1. en taxant le fumeur ce qui l’empêche de se protéger,

2. Par les traitements du cancer de l’industrie pharmaceutique.

Puisque ne pas fumer ne protège pas du cancer du poumon, il est donc tout bonnement criminel d’interdire la cigarette. Il est en effet prouvé à présent que la baisse du nombre de fumeurs n’a, en rien, fait baisser le nombre de cancer du poumon. Au contraire, peut-on dire puisque les non fumeurs ne sont pas protégés. Voyez-vous où est le vrai « vice » ? Ou bien vous faut-il encore et encore des dessins ?

Comme je l’ai déjà dit des nazis : « ils étaient si éloignés de « l’esprit de vérité » qu’ils avaient besoin de détecteurs de mensonge ». Celui qui a la vérité en lui, n’en a pas besoin, il est lui-même un « détecteur de mensonge ».

Tant que cette vérité là n’est pas rétablie tandis qu’elle met en jeu : la vie et la santé, que voulez-vous qu’il advienne, sinon la mort de "ceux qui croient les menteurs" ? Ainsi se rend « le jugement », par la simple logique départageant les amoureux de la vérité (et donc du Christ), de ceux qui se laissent séduire par le mensonge car ils n’ont pas reçu « l’esprit de vérité ».

Je ne permettrai à personne de m’insulter davantage et me manquer de respect sur ce chapitre. Pour cette simple raison, je me suis éloignée de la France, attendant qu’elle retrouve la raison de l’esprit sain… Car il est recommandé au chrétien de s'éloigner de l'iniquité. Là où je suis, je ne paye mon paquet de cigarette qu’un euro et je n’ai personne autour de moi pour me gâcher la vie en me répétant des mensonges, c’est « le bonheur »… Pourtant, la loi anti-tabac est mondiale, mais voilà, certains pays ont conservé faut-il croire davantage que d’autres « l’esprit de vérité », ainsi que la tolérance.

En culpabilisant et taxant les fumeurs, sachez que vous vous rangez du côté des menteurs … CECI EST CLÉ, à comprendre.

Pour ma part, comme je le dis avec humour : « fumer me sert de gousse d’ail »… Il faut croire que les démons surtout sont allergiques au tabac, que personnellement je prise et j’aime. Soignez vous, libérez vous ! Sinon, comment ne pas juger de votre bêtise ? Quoi de plus méprisable que de faire la morale au nom des menteurs qui vous plument sans vergogne ? Si le ridicule ne tue pas, le mensonge, si.

Car si « la vérité sauve », il faut en déduire que c’est le mensonge qui tue. Et la religion chrétienne n’a jamais oublié de le dénoncer : le menteur !

Et je rappelle en passant que la France et ses centrales nucléaires est un des pays les plus vulnérables sur cette question : voyez donc le crime qui ne dit pas son nom.


© Laurence Larzul - le 29 décembre 2019


Pe re du mensonge


Esprit de ve rite


Hypocrisie me dicale


Fin d anne e excuse

J'aurais plutôt envie de dire : "repentez-vous", mais... J'ai trouvé cette photo au passage d'un réseau social.

Ce que je constate de longue date en France, c'est que Satan ne vous permet pas de vous repentir, car il a fait de vous des êtres orgueilleux et arrogants... En cela : vous êtes "ses possédés"... Ecoutez ici ce que veut dire "satan ligoté" : https://www.youtube.com/watch?v=13QO5BsuPdI


LIEN A LIRE ET PDF A TELECHARGER

https://web.archive.org/web/20050123105310/http://www.evolutionquebec.com/site/sante/tabac.html

Viveletabacviveletabac.pdf (3.56 Mo)

PS : pour preuve d'une "censure galopante", je constate qu'il était possible auparavant de télécharger le PDF "Vive le tabac" du docteur William T. Whitby et qu'il a disparu du web. Même sur Amazon, il est indisponible (je dois l'avoir quelquepart en mémoire dans mon ordinateur et je l'ai de toute façon dans sa version "physique" à la maison) : https://www.amazon.fr/Vive-tabac-William-T-Whitby/dp/B003WVX4EI

Cette seule censure sur le web nous confirme à quel point le pouvoir NE VEUT PAS que l'on sache la vérité puisqu'il met ainsi toute son énergie à en éliminer la trace. On trouvera toutefois des articles pour approfondir le sujet ici : https://www.alterinfo.net/Dr-William-T-Whitby-Vive-le-Tabac-Ou-l-on-decouvre-que-l-usage-du-tabac-n-est-pas-mauvais-pour-notre-sante_a101293.html

Einstein a dit : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé." et j'ai toujours dit aimer la difficulté !

Ce que n'a pas dit Einstein, c'est combien un préjugé peut détruire... Surtout lorsqu'on l'a fait entrer de force dans votre esprit ! A l'heure où on légalise le cannabis thérapeutique, toujours bien évidemment pour des raisons de business, on devrait comprendre toutefois comme le fait de "diaboliser" une plante ou une autre, n'a jamais de bonnes raisons ! Ce n'est jamais qu'une plante, et avant l'industrie pharmaceutique, ON SOIGNAIT avec ces dernières... Tandis que le nucléaire, on a eu l'occasion d'en apprécier le caractère destructeur.

Et croyez-vous sérieusement que ce soit le tabac qui soit responsable de la hausse des cancers infantiles ? Je reçois ce matin le mail d'une dame de l'association Eva qui prétend "financer des recherches", mais depuis le temps qu'on le fait sans JAMAIS DIRE LA VÉRITÉ, personne n'a encore compris ?

Il n'y a aucune raison de "financer des recherches" : il faut s'ouvrir à la vérité et ceux qui l'ont cherchée GRATUITEMENT. La seule chose à chercher, c'est le PDF de ce docteur sur le web ! Ca ne coûte pas cher...

Il est curieux de constater comme certains diront que ce brave médecin honnête aurait été payé par l'industrie du tabac. Si tel avait été le cas, pourquoi n'ont-ils pas fait une vraie campagne avec de nombreux médecins et autres "experts" ? Non, la malheureuse vérité est que peu sont les honnêtes hommes courageux...

Et l'autre triste vérité, c'est que nombreux sont les ignorants-inconscients à relayer des mensonges, du moment qu'ils sont payés pour ça. Ca s'appelle pourtant : LA CORRUPTION.

Ici, on apprend maintenant que Google et l'I.A. prétendent "détecter" des cancers : il y a vraiment du soucis à ce faire pour l'avenir avec une intelligence artificielle qui va réfléchir sur de faux présupposés !! Fait-elle aussi office de "détecteur de mensonge", j'en doute puisqu'elle est son fruit... https://www.letemps.ch/sciences/une-intelligence-artificielle-google-detecter-cancers-poumon

Personnellement, j'ai refusé le produit proposé par une jeune docteur suite à une bronchite bénine que je devais davantage à l'air climatisé dont les filtres n'avaient pas été nettoyés qu'à tout autre chose. Elle me voyait déjà au cimetière, la pauvre, et me proposait de l'aide respiratoire, anticipant bien sûr à coup sûr l'emphysème me sachant fumeuse... Avec de tels préjugés, je crains plutôt qu'ils ne me tuent avec d'autres produits cancérigènes qu'ils ne me guérissent .... Ne serait-ce que pour avoir un client en plus et surtout : donner raison à leur préjugé et pouvoir dire comme beaucoup : "vous voyez, j'avais raison !" C'est idem lorsque l'on m'a proposé un anti cholestérol, et voulu quasiment me l'imposer de force alors que l'on connait les dégâts créés par les statines !!! Je viens d'ailleurs d'apprendre par un bon médecin, que c'est le foie qui produit la graisse si on ne mange pas soi-même assez de graisse. J'ai eu enfin la véritable explication du fait que je faisais du mauvais cholestérol tandis que je mange rarement gras. Enfin, je vous demande de vous rendre compte de l'aberration consistant, au moindre bobo, de tout mettre sur le dos de la cigarette au point que je me demande si les gens pensent, ou bien s'ils ne font que répéter les mensonges de la propagande. Ce n'est pas ainsi que l'on s'évite le cancer, ni que l'on se soigne la santé. Et personnellement, ça ne fait que me taper sur le système et me donner l'envie d'aller en griller une... Voyez comme c'est contre productif.

Ici, mon article de 2013, où j'évoque "ma relation avec le Christ"... On verra dans un commentaire un ancien élève qui se dit disciple du Christ tout en parlant du Livre d'Urantia que JAMAIS je n'ai recommandé, preuve que l'on peut mentir par confusion d'esprit et déformation égotique. Il n'en reste pas moins que cet élève n'a pas poursuivi ses études au sein de l'école et m'a bloqué sur FB pour une raison que j'ignore... Voyez l'incohérence de certains se disant "inspiré du Christ"... Je n'ai jamais prétendu pour ma part "canaliser" le Christ comme le font nombre de new ageux, mais lui être simplement fidèle. Car la vérité est simple, même si j'évoque "le goût de l'extraordinaire" car les choses simples finissent par être "extraordinaires" dans notre monde de tordus pervers et pire : la vérité apparait comme "une hérésie"...

Alors oui, je l'affirme haut et fort : "je suis une hérétique du Prince de ce Monde qui voudrait nous soumettre à son mensonge".

Car tout chrétien sait que c'est Satan qui hait et veut détruire l'humanité.

https://www.lemilieuduciel.com/blog/ma-relation-avec-le-christ.html

PS : je vois passer cette publication qui est l'occasion pour moi d'affirmer une autre vérité :

De mon macron

ON NE SOIGNE PAS "UN DÉMON" !

C'EST SOI-MÊME QUE L'ON GUÉRIT EN SE LIBÉRANT DE CE DERNIER APRÈS L'AVOIR VU POUR CE QU'IL EST !

Ce n'est pas le démon qui est malade, c'est vous, de ne plus savoir juger de sa vraie nature ...

A bon entendeur...


EN BONUS : ECOUTEZ LES VOEUX PRÉSIDENTIELLES 2020 TELS QU'ON LES RÊVE EN FRANCE

Il y a un appel au boycotte des voeux présidentiels, ceux-là sont préférables, quitte à être dans la "politique fiction", n'est-ce pas ?

Nous aussi pouvons nous la raconter comme nous le voulons... A chacun sa fiction...

IL FAUT REVER PLUS FORT pour faire disparaître "les fantômes affamés" dans l'esprit non pas réaliste,

mais surréaliste d'un super Saturne trônant dans son signe pour évincer ce faux Jupiter usurpateur.

Ici, c'est "du concret" non ? Au moins autant que la fable médiatique habituelle en tout cas.

https://vk.com/video453119194_456239369


ET 3 VIDÉOS POUR ELEVER VOS COEURS POUR BIEN COMMENCER 2020

que l'Esprit Saint vous accompagne !

"Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues." André Malraux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL