Il faudra cesser de penser qu'à un tel niveau de pouvoir, nos meilleurs dirigeants ignoreraient le conseil des astres. On rappellera cette phrase : "Gouverner, c'est prévoir"... Et à bien des égards, pour les mieux informés, tout ceci était parfaitement prévisible... Seul le peuple reste généralement ignorant des "arcanes secrètes du pouvoir" (Saturne-Pluton).
NEPTUNE EN POSITION DE "DÉFI KARMIQUE DE TRANSMUTATION" AU 8.11.20
Je n'ai pas retrouvé l'article où j'évoquais récemment le fait que le Soleil du Professeur Raoult était transité par Neptune et au carré des noeuds lunaires de Trump, les 2 étant donc concernés par un transit neptunien dont on connait le caractère éminemment ambigu (cf mon article "Neptune où la leçon d'humilité") : accordant à l'un les louanges et à d'autres la calomnie (selon), mais c'est exactement ce qu'il se passe actuellement. On voit clairement s'opposer à l'heure actuelle deux humanités : l'une bien informée grâce à internet et l'autre, totalement "enfumée" par la propagande médiatique mensongère. Cela : au point de voir le monde tout à fait "à l'envers".
Ainsi, pour les gens bien informés tant Trump que Raoult sont "des héros", tandis que les médias eux n'ont que calomnies sur leur compte et les traînent dans la boue. Nous nous contenterons de rappeler donc l'irrespect manifesté par ces médias à l'encontre : 1/ du Président des USA qu'ils censurent sans vergogne, ou bien 2. d'un Epidémiologue sérieux et de réputation internationale connaissant parfaitement son sujet.
Ceci devrait suffire à en juger, cela, si l'opinion du quidam ne s'avérait tout à fait faussée par la propagande médiatique. Ce dont j'ai pu juger sur FB aux commentaires paraissant ignorer tout à fait qu'il existait un protocole efficace de traitement du Coronavirus, lequel se soigne en 6 jours grâce à la Chloroquine. Ce que je sais personnellement depuis avril 2020 !!!! Et sans doute possible. J'ai donc pu juger de "la confusion" semée par les médiamenteurs dans les esprits.
Le gouvernement, au lieu d'appliquer ce traitement, l'a interdit !!!!!! Et a classé ce médicament dans les produits dangereux tandis qu'il est sur le marché depuis 70 ans, se vend sans ordonnance et à un prix tout à fait abordable avant qu'ils ne l'interdisent ! Personne en 70 ans n'en a souligné un quelconque caractère "toxique". Une scientifique chinoise a dû sortir de son pays et se réfugier sous la protection des USA pour le faire savoir aussi ! On trouve son témoignage en vidéo sur Youtube.
Inutile de dénoncer le caractère parfaitement criminel de telles informations mensongères, des avocats s'emploient d'ores et déjà à leur demander des compte en justice. C'est fait. Seule l'opinion publique l'ignore toujours pour cause de mensonges médiatiques, en ce mois de novembre 2020 et des élections américaines.
ASTROLOGIE DÉTERMINISTE ET ASTROLOGIE ÉVOLUTIVE
Bien que certains veuillent faire croire le contraire, le seul "déterminisme" dont parle l'astrologie karmique est celui d'un karma qui ne serait pas éclairé. En effet, mon école et mon enseignement vise à s'en "libérer" mais ceci ne peut se faire qu'à l'occasion de "prises de conscience" parfois difficiles pour l'ego, mais impératives afin de ne pas reproduire les erreurs du passé.
C'est l'idée soulevée par le concept de "Défi Karmique de Transmutation" situant les lieux névralgiques du thème qu'il importe de vivre CONSCIEMMENT, pour en déjouer la fatalité. Ici, c'est la Lune Noire notamment qui nous parle de "fatalité", mais seulement : seulement si "la crise" qu'elle suscite ne provoque aucun changement dans nos vues erronées !!!! Ce qui revient à transmuter "nos ténèbres" en lumière consciente.
Bien vécu, la Lune Noire doit, tout au contraire, participer d'un "éveil de la conscience", impératif pour ne pas devenir "maléfique".
D'un point de vue philosophique, je m'oppose donc à tout "déterminisme historique" comme les grandes religions voudraient l'enseigner avec "des prophéties" annonçant "un destin" auquel l'homme ne pourrait rien et serait par définition assujetti. J'ai écrit à ce sujet un article "Prophétie ou complot ?" mettant en garde contre de telles prophéties consistant en réalité à vous convaincre d'un destin inéluctable et gravé dans le marbre, auquel il ne resterait plus qu'à se conformer passivement.
Ces prophéties visent à vous retirer toute combativité puisqu'au fond, ce serait se dresser contre "la parole de dieu". Alors je précise : encore faut-il qu'il s'agisse vraiment de "sa parole". Le Christ nous a averti "des faux prophètes" dont un vrai chrétien doit donc se méfier.
NEPTUNE AU CARRÉ DES NOEUDS
Dans une carte astrale ceci stipule un karma lié à nos croyances, idéologies, illusions. Celles-ci doivent être impérativement remises en question pour atteindre le Noeud Nord et ne pas ses laisser dévoyer par nos illusions et chimères.
En ce 8 novembre, post élection américaine, on voit l'importance de comprendre "le défi" qui se pose à l'humanité face à la propagande médiatique mensongère. C'est tout à fait criant en ce jour où je me réveille pour apprendre que les médias proclame la réussite de Biden, tandis que je sais que c'est entièrement faux.
Seul "les croyants" de la propagande médiatique s'aligneront sur ce mensonge, en faisant "une bonne nouvelle" puisqu'on a cessé de calomnier Trump pour le faire passer pour le contraire de ce qu'il est.
Je demande donc à ceux qui connaissent mon travail et l'utilisent : est-il compatible que la forme d'astrologie que j'enseigne soit "juste", mais que j'ai comme citoyenne au contraire : j'aurais une opinion fausse car contraire au discours médiatique ?
Non bien sûr. Le métier de l'astrologue est DE GUIDER et j'ai parfait l'astrologie afin qu'elle soit plus "juste" à cette fin. Pour cela, admettre réincarnation et karma est IMPÉRATIF, car ceci change entièrement notre vision des choses !
CHANGEMENT DE LIGNE TEMPORELLE
C'est "le karma" en effet qui décide "d'une fatalité". Mais cela, seulement s'il n'est pas conscientisé !!!! Dès lors qu'on en prend conscience, ainsi que j'invite à le faire avec mon ouvrage "La Prévision des Echéances Karmiques", on peut réellement réécrire notre destin ! Cela, parce que libéré de ce qui était inconscient (nos erreurs et vues erronées) : nous prenons le pouvoir sur notre destinée et nous en rendons maître, par conséquent !
J'ai évoqué "l'apocalypse" en soulignant que sa finalité est de nous informer de ce qu'il va se produire SI et seulement SI nous n'acceptons pas d'ouvrir les yeux sur : DES RÉVÉLATIONS. Or, on constate sur internet que quantité de vérité occultées surgissent afin de nous éclairer sur nos erreurs passées justement. De quoi nous faire entièrement revoir ce qui nous à été inculqué et prendre conscience de nos endoctrinements nous conduisant vers l'aliénation, voir l'esclavage comme annoncé dans l'apocalypse.
UN SEUL JUSTE ET TOUT EST SAUVÉ
Ceci est aussi ce qui est "annoncé" dans les écritures spirituelles. Dans l'idée de l'un et du multiple, un seul suffit à changer la face du monde, pourvu qu'il soit déterminé à le faire ! Etant donné que j'ai créé mon enseignement et mes livres essentiellement dans le but d'améliorer ma propre pratique d'astrologue, je la pratique au premier chef pour moi-même. Or, j'ai précisément : un Neptune R au carré des noeuds lunaires. Je suis donc très bien placée pour en parler. Et j'en ai déjà parlé, d'ailleurs...
Ce carré étant en maison V au carré d'un NN en Lion, il a essentiellement joué dans ma vie amoureuse. Il m'a fallu sortir : de l'illusion suscité par le transit du NN sur ce point de mon thème en 1995. C'est visible pour qui observe les transits : mon enseignement est réglé comme du papier à musique pour situer "les grandes échéances" où un karma est à comprendre et dépasser.
En effet, si l'ABC de l'astrologie Karmique permet de déceler "le programme", c'est par mon ouvrage "La Prévision des Echéances Karmiques" que l'on peut apprendre à en "faire son miel" comme j'aime à le dire en traversant CONSCIEMMENT ces grandes échéances.
Il s'agit donc davantage d'une "guidance spirituelle" que de simple pratique astrologique, pour ceux qui ont bien compris mon enseignement. J'ai bien souligné d'ailleurs dans l'ABC la nécessité d'appliquer tout d'abord à soi-même ce qui y est dit, avant que de prétendre conseiller autrui. "Charité bien ordonnée commence par soi-même" et c'est à chacun de prendre conscience de son programme et des enjeux évolutifs de son destin.
L'HEURE DE METTRE EN PRATIQUE CE QUE L'ON SAIT
Quantité de fois j'ai rappelé la phrase de Malraux : "Les idées sont faites pour être vécues" (et non pas répétées comme des perroquets !). Mon enseignement s'avère être donc un "guide de vie" pour celui qui cherche à le mettre en pratique. Ceci s'appelle "de la philosophie appliquée" en rappelant que le mot "philosophie" veut dire : amour de la sagesse. Encore faut-il donc rechercher une plus grande sagesse...
J'ai dû récemment citer Daniel disant "malheur à celui qui se croit intelligent" à une personne arrogante affirmant des choses erronées. Car oui, cette forme d'arrogance consistant à vouloir imposer aux autres ses erreurs est vraiment : un signe des temps. Celui où les âmes semblent perdues dans la confusion et ne savent plus qu'agresser leur prochain, faute de chercher activement la vérité de "ce qui est juste". La vérité est pourtant à disposition de tous sur internet, certes, à condition de savoir faire preuve de discernement pour distinguer : le vrai du faux. Car sinon, il y règne aussi, notamment sur Youtube, des désinformateurs patentés, là pour "récupérer" les gens paumés.
Cela devient grave toutefois quand je me vois obligée de rappeler qui je suis et ce que je fais dans la vie à des gens qui le savent pourtant ! Si eux peuvent être "paumés-trompés", ce n'est en rien mon cas. Mais l'emprise "du menteur" sur certain est si puissant qu'ils recevront votre guidance avec agressivité plutôt que l'écoute qu'il se doit. Je pardonne cette offense et ces insultes comme le fait un Trump ou bien un Raoult, qui s'en prennent eux aussi courageusement "plein la tête" pour ne faire que défendre la vérité.
J'ai dit dans mon article "Neptune ou la leçon d'humilité" ô combien, lors d'un tel transit sinon, l'ego se débat comme un noyé dans la mer mauvaise pour sortir de la confusion et en cela se rend plus agressif que lucide. La solution serait plutôt dans l'écoute passive de tous les sons de cloche pour y distinguer celui qui sonne du son de la vérité. L'ego en danger n'en est plus capable. Il se bat avec autrui plutôt que de pratiquer "le débat intérieur". Un astrologue a pourtant, de son côté, souligné l'importance actuelle "de la guerre intérieure" consistant à se faire la guerre à sa propre "ombre". C'est d'ailleurs comme je l'avais déjà dit le véritable sens du mot "Djihad" entièrement perverti.
J'enjoins simplement tout un chacun à prendre du recul pour ne pas se laisser "enfumer" justement. Cela surtout en ce jour où je me réveille avec la proclamation de la victoire d'un Biden dont je sais que c'est parfaitement faux (et l'ai fait savoir). Déjà souligné que la propagande du coronavirus est la plus grande "fake news" de tous les temps, mais là, on atteint le Graal !!!! (du menteur !)
NEPTUNE POISSONS CARRÉ AU NOEUD NORD EN GÉMEAUX
Plus que jamais donc il est l'heure pour l'humanité de prendre conscience qu'un "défi karmique de transmutation" se présente à elle afin de : se libérer. C'est le défi qui se pose à ceux qui sont dans la léthargie d'une écoute passive des médias, comme j'ai souligné que Neptune Poissons peut la susciter dans sa version "toxique". De fait, d'ailleurs, on constate depuis le mois de mars que bien que l'épidémie soit dite à l'unanimité "terminée" par les médecins, la propagande de la peur semée par les médias, elle, perdure. On voit des gens déambuler comme des zombies, animés d'une peur évidente dont ils ne sont même plus conscients. Il apparait tout à fait clair que ces gens sont "sous hypnose" comme le souligne Ema Krusi dans une vidéo instruisant le peuple sur "l'ingénérie sociale" aux puissants effets sur "la masse". Un astrologue n'est en aucun cas supposé faire partie de "la masse" sa connaissance l'invitant tout au contraire à s'en affranchir pour la guider !
Bien sûr, seuls ceux qui se sont employés à chercher la vérité et garder leur raison échappent à ces influx délétères. On les taxe de "conspirationnistes" alors qu'ils sont bien plus réalistes et lucides sur la situation réelle que le quidam manipulé. Les autres sombrent dans une psychopathologie de plus en plus visible lorsqu'ils en viennent à agresser celui qui veut les éclairer et refusent de se laisser manipuler. Ceux-là font preuve de "l'esprit sain" dont j'ai parlé dans mes voeux de bonne année.
L'HEURE DU CHOIX
Dans mon ouvrage "Coronavirus, chronique d'une Crise annoncée", j'ai indique dans "les solutions" la nécessité de se rapprocher du CNT, soit : le Conseil National de Transition de M. Fiorile. Ils ont d'ores et déjà "agi" (comme le demande Mars-Bélier) en vue d'éclairer "les responsables" qui ne l'étaient pas encore à se positionner : ou bien ils se rendent complices d'un "génocide annoncé, ou bien ils s'affranchissent des ordres "avec conscience". Le loisir de l'ignorance ou de l'inconscience : ne leur est plus donné car, l'heure est trop grave !
On se souvient de plus, lors du jugement des nazis les réponses qui avaient été faites en guise d'excuse inexcusable : "je ne faisais qu'obéir aux ordres". D'un point de vue karmique, ils ont été nombreux dans ma jeunesse à rappeler la nécessaire désobéissance à des ordres iniques. Ceci devrait donc être "un acquis" de nos expériences passées. Rien ne peut légitimer des crimes et surtout pas l'ignorance !
Lorsqu'Elisabeth Darras, venant de l'univers de la justice est entrée dans mon école, elle m'avait rappelé ce point de vue de la justice des hommes selon lequel : "nul ne pourrait être jugé coupable d'avoir agi sous l'emprise de l'inconscient" je lui ai immédiatement dit : mais c'est bien là le problème du point de vue karmique. La MAJORITÉ des crimes sont le fait de l'inconscience des hommes. Alors que le chemin VRAIMENT spirituel, n'invite pas tant à "la croyance" qu'à l'émergence progressive de : LA CONSCIENCE.
Idem, nous avons sur le web, un Sylvano Trotta qui a suivi jour après jour les informations durant toute cette année et disant clairement à quel point tous ces mensonges médiatiques (qu'il a pu constater au jour le jour) ont entièrement discrédité les médias. Il ne tenait qu'à tout un chacun de chercher la vérité sur le web pour le savoir, d'autant que Silvano a toujours eu le scrupule de "citer ses sources" comme le demande d'ailleurs Neptune pour éviter toute erreur ou malhonnêteté subjective.
Face à l'oeuvre des tous ces "combattants de la vérité" il devient dès lors coupable de se rendre victime des mensonges médiatiques. Comme déjà maintes fois dit : "A l'heure d'internet, l'ignorance est un choix".
ICI ET MAINTENANT S'ÉCRIT NOTRE AVENIR
C'est donc bien et très précisément : MAINTENANT Que le choix de rectifier ses idées fausses est encore donné. Trump et le peuple américain ayant largement anticipé "une fraude" laquelle s'avère massive du côté des démocrates, il y aura donc DES PREUVES pour les contrer.
Je fais noter d'ailleurs que nous sommes, par rapport au cycle Neptune-Uranus commencé en 1993 et que j'ai déjà commenté à sa naissance, dans la phase de semi-carré (cf mon article "Neptune ou la leçon d'humilité"). Etape cyclique elle aussi importante quand à notre devenir...
Si l'on considère que l'astrologie est liée à la planète Uranus, tandis que Neptune est attaché aux "croyances", c'est donc le moment où jamais d'écouter une astrologue telle que moi pour s'affranchir des mensonges et autres propagandes. J'observe pour ma part des astrologues plus neptuniens qu'uraniens n'ayant aucunement fait se travail et faire des "prédictions" fondées sur les vues erronées de Neptune.
Je n'ai cessé d'enjoindre ces derniers à S'INFORMER. Mais ils restent libres, selon la loi du "libre arbitre" de s'enferrer dans l'erreur. Eux seuls sont, suite à cet article, fondés à se remettre en cause et changer leur fusil d'épaule en corrigeant leurs vues erronées. De cela : je ne suis pas maître. Je ne peux que guider et conseiller, ensuite, chacun est libre de son propre destin. Mon travail n'est pas de "juger", mais d'aider à le faire de façon plus juste.
Je dirai simplement que j'observe de longue date, que certains connaissant mes livres et mon travail depuis 30 ans maintenant, ne s'en être manifestement jamais véritablement "instruits". C'est dommage pour eux d'en être resté à une astrologie bien pensante "classique" pour ne pas "faire de vague". Mais si j'en fais "des vagues" : on devrait tout de même se dire que c'est pour une bonne raison, non ? Cela, si l'on a conservé son bon sens bien entendu, ce dont je doute pour certains sombrant de plus en plus dans la névrose et la psychopathologie, faute de travail sur soi. Ces astrologues là sont plus soucieux de pouvoir sur autrui que de pouvoir sur soi, c'est certain. Même si c'est regrettable...
Ce n'est certainement pas à cela que mes conseils dans l'introduction de l'"ABC de l'Astrologie Karmique" invitaient. Dans le brouhaha des blablas ambiants, je conçois que chacun s'imagine qu'on peut "se payer de mots" sans conséquence. Mais ce serait ne pas être en cohérence avec mon enseignement pour ma part, de me prêter à cette "erreur collective".
Je "la pointe" donc. A chacun ensuite de faire ce qu'il veut de cet avertissement... Il est encore temps de changer votre fusil d'épaule en "ce tournant" visant à démasquer toute malhonnêteté...
Laurence Larzul, le 8 novembre 2020.
Extrait de mon ouvrage "La Prévision des Echéances Karmiques" à la page 115 : "Cette période fait perdre au natif ses repères ce qui risque de l'entraîner à la dérive et l'égarer de sa voie (PS : Ici, avec le NN Gémeaux, cela concerne donc le fait d'être bien informé)... La fragilité psychique due aux déceptions et aux désillusions qui sont à intégrer à cette période peuvent faire perdre toute résistance et toute moralité... Dépression, confusion, influence pernicieuse d'autrui ne lui permettent plus de juger de ce qui est bien ou mal... Toutefois, le fait de rencontrer des gens en dérive, ayant plus besoin de sa compassion que capables de lui insuffler une foi quelconque, devra l'inciter le natif à fortifier sa quête d'idéal. Si les situations qu'il vit le déçoivent, lui paraissent insuffisantes, se résignera-t'il ou continuera-t'il à croire au meilleur ?Tel est le test qui lui est proposé. S'il garde foi, la fin de transit pourra gratifier son attente d'un certain idéal qu'il aura défini entre temps. Il pourra s'agir d'une rencontre karmique dans une situation flou ou amorale sera à revivre pour discerner, cette fois, le bien du mal."
VIDEO À VOIR IMPÉRATIVEMENT : Précisons que beaucoup de Youtubeurs ont dû migrer sur Odysée.com pour échapper à la censure de Youtube. De quoi mettre en doute les vidéos restant en ligne qui, elles, ne disent que moitié de vérité. Les plus "sulfureuses" étant immédiatement censurées par la technodictature des GAFA, mais nos "soldats numériques" : ont trouvé la parade.
https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires