vendredi 20 novembre 2020

Voilà qui vient apporter l'eau nécessaire à mon moulin...

 (Si vous recevez cet article par mail, je vous précise que pour voir les 3 vidéos illustrant cet article, il faut cliquer sur le lien en bas du mail pour accéder au blog)

Voilà qui vient apporter l'eau nécessaire à mon moulin...


J'ai déposé plainte en mai 2019 contre le harcèlement d'un troll qui ne cessait pas de me calomnier sous faux profil sur FB jusqu'à prendre conscience que Facebook le protégeait, puis qu'il travaille pour l'état français dans la "robotisation de l'enseignement". On sait que l'Etat Profond est derrière... En apparence, il s'agissait d'un simple amateur d'astrologie et d'une querelle d'école. C'est du moins ce qu'il aurait voulu qu'on croit... Mais il a été jusqu'à faire suspendre mon site cet été et j'ai mis en cause l'ensemble du monde informatique "de mèche", dont mon hébergeur qui, là encore, s'est improvisé "éditeur" sans aucun droit légal car seuls des éditeurs ont un droit de censure sur des contenus. Un réseau tel que FB est pourtant davantage apparenté à notre réseau téléphonique : imaginez France Télécom vous couper la communication au prétexte que ce que vous dites ne lui plait pas ???? On pourrait à la limite pardonner s'il ne s'agissait de vérités qu'ils ne veulent pas que l'on sache et fasse connaître ! 

Avec ce qu'il se passe aux USA, il apparait clairement que les GAFA sont une création de la CIA en train d'être démantelée ce qui met les GAFA sur le banc des accusés quant au traçage de ses usagers et ses méthodes des plus contestables, surtout lorsqu'un des trolls est payé pour vous nuire, à vous, plus particulièrement. Dernièrement, mon ordinateur étant infesté par un virus, j'ai fait le lien avec ma connexion avec Facebook... Il voudrait faire croire qu'il n'a pas accès à mon ordinateur, mais c'est ce que nous verrons ! 

Zuckenberg a refusé de donner des détails quant à ses méthodes, mais ceci est porté à charge contre lui puisqu'il refuse de collaborer à une enquête qui aura de toute façon lieu pour que nous connaissions les moyens informatiques à leur disposition pour nuire à leurs usagers. Il n'y a pas que la censure qui est en cause, mais de véritable "campagne de calomnie" sur ceux qu'ils veulent faire taire.




















Je prétends qu'ayant accès à mes informations, cela aurait dû fortifier leur foi en Dieu, mais nous devrons convertir ces satanistes de force ! ;-) 

N'est-ce pas cela Lucifer ? Prétendre pouvoir rivaliser avec Dieu sans avoir aucun véritable moyen de le faire et malgré toute sa monnaie de singe dépensée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL