samedi 7 novembre 2020

LUNE NOIRE ET PERVERSION DE LA SCIENCE

 


LUNE NOIRE ET PERVERSION DE LA SCIENCE

Laurence Larzul
8 août 
  
Partagé avec PubliEtant auteur de « Comprendre la Lune Noire » dont j’explore la symbolique depuis plus de 30 ans, puisque mon ouvrage est paru pour la première fois en France en 1991, j’ai récemment remis quelques pendules à l’heure pour expliquer pourquoi je ne l’ai pas associée à la symbolique de Lilith comme l’avait fait une Joëlle de Gravelaine avant moi.
D’emblée ce lien m’a paru faux car « connoté » et j’en ai récemment donné l’explication au travers d’un christianisme qui avait été « talmudisé » et donc « dévoyé » avec une Lilith qui aurait été « la première femme d’Adam » ce qui est faux. Ou bien vrai si l’on parle de « l’arbre des ténèbres » puisqu’alors elle est effectivement femme de Samaël, un « démon » de la sphère de Mars.
En effet, la « perversion » n’est pas que sexuelle comme beaucoup le croient. Il faut entendre par ce mot : dévoiement de la voie juste menant les « brebis égarées » dont parlerait un Jésus. Si elles sont "égarées" c'est parce qu'elles ont été détournées de "la voie juste" qui doit conduire à la pleine réalisation des potentiels humains.
A l’occasion de la crise du coronavirus j’ai donc rappelé que le premier « signe » du détournement scientiste qu’a pris la science a commencé par l’éviction de l’astrologie de l’université (alors qu’elle y était enseignée avec la médecine) sous la pression des jésuites, ancêtres des Illuminati, au temps de Colbert.
LA LUNE NOIRE EST UN SATURNE INVERSÉ
J’ai montré par ailleurs dans mon ouvrage « Comprendre la Lune Noire » comment le glyphe de cette dernière était une sorte de « Saturne inversé ». Si l’on sait que Saturne représente la science et la connaissance : on comprend mieux la nature de « l’inversion ». Elle commence donc par l’éradication des « connaissances traditionnelles » comme l’astrologie considérée comme « science mère » et sœur de l’astronomie.
On la qualifie désormais de « science occulte », mais je rappelle que c’est donc le pouvoir qui l’a « occultée » et qu’elle ne l’était pas du tout auparavant. Ce dont témoigne d’ailleurs les nombreux symboles astrologiques dans les cathédrales du passé (ce que la chaîne Pagan Tv revenant sur les premiers « constructeurs de cathédrale » permet de mieux comprendre).
L’ASTROLOGIE : UNE SAGESSE ET LE NAZISME, UNE FOLIE
Si j’en juge au monde astrologique actuel, il est plus juste de me qualifier de « penseuse » en plus d’être auteur en astrologie car la philosophie à mes yeux ne se dissocie pas de l’histoire des sciences et des idées sur lesquelles je reviens. Il ne faut en effet certainement pas attendre que l’épistémologie universitaire vous fasse écho de cela étant donné que tout son enseignement doctrinaire vient des mêmes jésuites illuminati oeuvrant à l’avènement d’un « scientisme luciférien » comme le défend un Albert Pike, grand maître franc maçon du 33ème degré !
En matière de science toutefois, il est facile de repérer « les dérives » des apprentis sorciers eugénistes. C’est ici d’ailleurs que peut se suivre « la pensée et l’idéologie nazie » qui a perduré malgré sa stigmatisation au siècle dernier. Les authentiques « faschistes » ont donc perpétué cette dérive avec les USA récupérant les scientifiques nazis et les recrutant pour développer cette connaissance eugéniste avec les dérives actuelles notamment vers le clonage, etc.
J’ai déjà dit être une réincarnation atlante et être de ce fait particulièrement attentive à cette « dérive-perversion » des sciences puisque chacun sait que l’Atlantide, déjà, s’est auto-détruite par de tels développements scientifiques d’apprentis sorciers. L’histoire se répète et la connaissance « des cycles civilationnels » permet de comprendre que nous rencontrons à l’heure actuellement exactement le même « fléau » de ces savants fous utilisant la connaissance à mauvais escient.
Pour vous convaincre de cette vérité, il suffit de prendre connaissance de cette « découverte » faite dans une vieille épave démontrant les connaissances astronomiques bien antérieures à celles des grecques de l’antiquité et provenant, à n’en pas douter, d’une civilisation nous ayant précédé et DÉJÀ scientifiquement développée. Il s’agit de « l’anticythère » qui n’a pas d’autre explication que d’être l’héritage d’une civilisation plus développée nous ayant précédé.
DÉSERTION DE L’ÉTHIQUE EN SCIENCE
Je déplorais ne plus entendre de scientifiques « éthiques » dans les médias, et pour cause, si l’on a compris que ces derniers sont désormais à la solde de ces faschistes eugénistes employés par l’oligarchie mondiale. Une scientifique nous explique ici le problème. Et parle d’une « rupture anthropolique » en science. CE QUI EST TRÈS GRAVE. Ma mémoire d’Atlante vous en avertit !
D’où vient cette « dérive luciférienne » ? De la Franc maçonnerie comme nous permet de le comprendre cette vidéo où Serge Abad s’exprime. https://www.youtube.com/watch?v=wWIH_PDWXKg
L’ASTROLOGIE : LE PLUS SUR MOYEN DE N’AVOIR AUCUNE RECONNAISSANCE SOCIALE
En tant que sage et philosophe, je tiens à préciser que je prends pour une pure « offense personnelle » la façon dont est dénigrée et traitée l’astrologie à notre époque. Par conséquent, si je recherchais « les honneurs » ou « la reconnaissance sociale » plutôt que : la vérité, je ferai comme toutes les intelligences actuelles, et JE NE DÉFENDRAIS PAS L’ASTROLOGIE, car le faire est le moyen le plus sûr de n’avoir jamais aucune reconnaissance sociale ! En plus d’avoir des trolls aux basques pour vous dénigrer-calomnier et effacer votre bonne réputation d’auteur sur le web.
Voyez donc mon parcours lorsqu’on sait que mes capacités intellectuelles faisaient dire à certains que je serai bonne pour Polytechnique qui avait la côte dans ma jeunesse. Beaucoup moins à présent qu’on y enseigne l’intelligence artificielle dont je maintiens qu’il faut gravement manquer d’intelligence pour en défendre l’avènement, comme l’âne incarné en ce monsieur Alexandre qu’on a vu partout récemment comme porte-parole de cette fausse médecine.
UNE VISION MYTHIQUE DE L’HISTOIRE
J’ai innové en astrologie avec l’astrologie karmique qui conduit à « revisiter le passé » pour en désamorcer les mensonges et ignorances à la source du karma. Les bouddhistes vous diront en effet que c’est l’ignorance qui est la principale source de karma, même si leur culture n’a pas subi les avanies de la nôtre dite judéo-chrétienne. La qualifier de « judéo-chrétienne » montre en soi les prémices d’une dérive talmudiste, le Talmud étant un livre juif et non pas chrétien.
A l’heure où certains new ageux nous annonce avec fracas « un nouvel âge d’or avec l’Ere du Verseau » je m’inscris en faux face à cette vision idyllique de notre futur. Cela parce que mon point de vue d’astrologue aborde le plan mythique en rappelant que le Verseau est sous la gouverne d’Uranus. Or, que nous dit le mythe d’Ouranos-Uranus ? Que Saturne-Chronos a dû sévir contre sa propension à créer « des chimères » !!!!
Certes, à la symbolique d’Uranus sont associées l’inventivité et la liberté, mais c’est ici qu’intervient Saturne comme « père fouettard » quand Uranus-Ouranos commence à produire des inventions néfastes ! Tout ceci nous est conté par la tradition mythique !
LES MYTHES SONT LA MÉMOIRE DU VRAI
Parler de ce mythe, c’est expliquer pourquoi l’Atlantide a été détruite ce qui était conservé dans la mémoire des grecs héritiers des atlantes ! Une telle civilisation, si elle continue sur la voie perverse, ne peut être ni pérenne, ni viable. Aux portes de l’Ere du Verseau il convient plus que jamais de devenir conscient de cela si nous ne voulons reproduire de mêmes cataclysmes à suivre la même pente fatale ! L’humanité ne survivra pas à une ère du Verseau répétant une même erreur !
Ici donc, c’est grâce à ma mémoire atlante que je me fais « prophète de malheur » pour une Ere du Verseau qui reproduirait exactement la même erreur ! Ceux qui me suivent savent que cela fait plus de 20 ans que je serine, répète, martèle la phrase de Rabelais « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » et que je dénonçais une astrologie sur ordinateur prenant la mauvaise voie en parlant de « d’androïde de charme » vous débitant votre horoscope. Ce qui vaut pour l’astrologie, « science universelle » vaut pour tous les champs de connaissances puisqu’elle est « science mère » et à ce titre a été la première attaquée par les lucifériens !
A L’ATTENTION DE L’ARMÉE ET DES CATHOLIQUES
J’ai aidé je pense les catholiques à comprendre comment cette religion était avant tout « politique » et a conduit à « un faux christianisme » talmudisé d’abord, sioniste ensuite. Il y a aussi des rabbins pour rappeler la dérive sioniste d’une interprétation « matérialiste » de l’idée de « terre promise » aussi associée à la symbolique de la Lune Noire, comme je l’ai souligné puisqu’elle prend la place d’une « terre manquante ».
Mais je m’adresse aujourd’hui à l’armée dont j’ai quelques membres dans ma famille et qui est avant toute l’humanité menacée par cette « science folle » via les vaccins à base de nano-particule. A en croire Eric Fiorile ils seront en effet les premiers concernés par ces vaccinations et cela : dès les mois de septembre et octobre. Un réserviste de l’armée a en effet rejoint le CNT mais il reste dans l’idée fausse que « leur travail » serait d’aller sévir dans les «zones de non droit » désormais nombreuses en France.
Et bien non, être au CNT doit être le moyen de comprendre que la France est sous le joug d’une franc maçonnerie luciférienne à l’origine de ces dérives. C’est ce pouvoir pervers qui d’ailleurs conduit à ouvrir les frontières pour faire entrer des ennemis dans la population française. Pour s’attaquer à la vraie source des « zones de non droit » il faut donc s’en prendre : A LA CAUSE. A savoir : le pouvoir usurpateur actuel. En précisant qu’il y a parmi la haute hiérarchie militaire des francs maçons ce qui explique que vous ne receviez pas les ordres correctes puisque du coup cette armée s’emploie davantage à défendre la République franc maçonne que la nation française !
LE COMBAT ACTUEL EST SPIRITUEL !
C’est ce que doit apprendre une armée cherchant à s’amender et « en crise » comme je l’ai déjà dit avec le passage de la Lune Noire en Bélier, signe régissant « les forces armées » : c’est donc au premier chef dans leur rang qu’un vrai « ménage » doit être fait.
J'ai rappelé que déjà, "la grippe espagnole" avait contaminé l'armée de l'époque qui a ensuite contaminé les civils. De même pour le coronavirus actuel : on a d'abord contaminé l'armée participant à une rencontre inter-armée cet hiver qui a ensuite contaminé les civils autour de la base de Creil notamment. L'armée "au service de l'état républicain" devient donc le principal vecteur du mal ! Au lieu de la défense des peuples comme il doit être dans sa vocation !
Si l’on ne comprend pas que nous recevons les ordres de psychopathes satanistes, ce qui pourtant se voit avec l’OMS qui est un de ses avatars, on ne comprend rien à ce qu’il se passe. J’ai pourtant parlé du sérial killer Ted Bundy qui agissait en politique à Whashington avant de se faire prendre. Il faut comprendre que lui a été mis sous les verrous, mais quantité d’autres revelant du même syndrome sont non seulement en liberté, mais à des postes de pouvoir !
IL CONVIENT DONC DE RAPPELER HAUT ET FORT QUE LA PLACE DES SERIAL KILLER PSYCHOPATHES EST EN HOPITAL PSYCHIATRIQUE, NON PAS DE DONNER DES ORDRES AU MONDE AU PRÉTEXTE QU’ILS SONT RICHES (et pour cause puisqu’ils ont volé toutes les richesses des pays depuis le temps qu’on les laisse faire !).
Or, cela fait un certain temps que je définis l'authentique christianisme comme de la pure "hygiène mentale". Si l'on est encore sain d'esprit, il serait parfaitement inepte de se faire dicter sa conduite par un psychopathe, ce que l'on voit pourtant les médias faire et à leur suite : les forces armées ! Pourtant, elles n'en reçoivent aucun bénéfice pour ce qui est de leur salaire ! Alors, n'est-ce pas être encore plus fous que les fous que de leur obéir sans bénéfice aucun ? C'est ce que j'appelle ironiquement : "vendre son âme en solde". Ce que seuls des individus dénués d'honneur et de dignité peuvent faire, auquel cas, en effet, l'esclavage futur convient à de tels individus sans dignité.
SATAN, LE VRAI « MAÎTRE DU MONDE » ?
Nous rappelons que les satanistes croient que Satan-Lucifer est vraiment « le maître du monde ». Or, un chrétien tout au contraire parle de satan comme du « menteur-calomniateur-tentateur » qui permettra de trier le bon grain de l’ivraie au « jugement dernier ». En effet, il y aura ceux qui se seront laissé « séduire » par Satan, et ceux qui auront sauvé leur âme.
Il me semble que ce discours à priori « religieux » prend tout son sens à l’heure actuelle et tout être « pensant » peut faire le constat de ces dangereuses dérives.
Non, Satan n’est pas « le maître du monde », il est dit qu’il est « le meilleur ami de dieu » en ce sens qu’il l’aide à discerner l’humanité qui sera sauvée de celle qui ira en enfer… Rappelons que certains satanistes sont en général plus « athée » que véritablement convaincus d’un pouvoir spirituel et très superficiels. Perdus par la mode actuelle, on peut constater pourtant aux USA qu’avec la propagande actuelle du monde médiatique, les églises satanistes recrutent à tour de bras.
J’en profite pour dire d’ailleurs à quel point le préjugé des gens a été faussé lorsque j’en écoute me dire : « ah, mais tu es dans ton coin à pratiquer l’astrologie »… Un astrologue n’est pas « dans son coin » comme le quidam moyen, il a bien au contraire accès à une fenêtre grande ouverte sur le monde et l’univers via sa pratique !!!!! Cette discipline offre donc une toute autre perspective et de la hauteur de vue qui manque à beaucoup à l’heure actuelle !
Je parle pour moi, auteur et enseignante, bien sûr puisqu’il faut déplorer ces nombreux astrologues amateurs ne s’étant pas correctement formés à bonne école et ne cherchant qu’à faire quelques sous en racolant le client pour des consultations sur internet.
J’ai déjà croisé sur FB un lecteur de mon livre « Comprendre la Lune Noire » dont j’ai pu noter le peu d’éveil et auquel j’ai donc rappelé que son livre n’avait servi à rien d’autre que de se vanter d’avoir lu Laurence Larzul. Or, j’ai souvent rappelé la phrase de Malraux disant : « les idées sont faites pour être vécues » et non pas répétées comme le font des perroquets ! La pratique de mes livres auraient dû servir au développement d’une plus grande « conscience » et « un éveil » réel, mais tout dépend donc de son lecteur et de l’usage qu’il fait des livres. S’ils ne servent que sa vanité, évidemment, nous sommes loin d’un éveil et d’un développement personnel.
Quoi qu’il en soit, je suis d’accord avec M. Fiorile se défendant comme « auteur de la démosophie » et disant bien que c’est l’auteur le plus à même de mettre en place son idée car lui, sait vraiment de quoi il parle. Il en est de même pour un auteur en astrologie tel que moi… Et j’ai toujours privilégié le terme « d’auteur » que l’on peut entendre par « hauteur » de vue … A la différence « d’écrivain » nous parlant : d’écrits vains, selon la langue des oiseaux bien connue des alchimistes et des poètes…
Je suis connue comme auteur en astrologie car c’est « une pratique » où des livres ont une véritable utilité. Mais je ne suis pas limitée à cela, j’écris aussi de la poésie, de la philosophie et des articles de réflexion, comme mon dernier ouvrage « Coronavirus, chronique d’une crise annoncée ». Si j’ai choisi plus particulièrement de défendre l’astrologie, demandez-vous donc pourquoi ! J’aurais pu faire quantité d’autres choses, mais là est le combat actuel le plus IMPORTANT A MENER au XXIème siècle et aux portes de l’Ere du Verseau.
© Laurence Larzul – le 15 juillet 2020
Ici, j’ai le plaisir de constater, que “les soldats numériques” comme ils s’appellent eux-mêmes sont très conscients aussi de tout cela et évoque en citant une scientifique dont j’avais passé la vidéo la perversion de la science avec la nouvelle loi bioéthique.
Et ils ont bien compris que : oui, le “combat” n’est pas politique, mais il est “spirituel”. En chacun se joue ce combat entre “la peur” et “l’amour” : agir par amour est donc la clé pour surmonter la peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL