samedi 14 novembre 2020

LE SALUT DE LA BUSE

"Et voici les oiseaux qui volent par Le Milieu du Ciel..."

Apocalypse 19:17-18
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.





 LE SALUT DE LA BUSE

Ce matin, je me réveille sous un ciel breton, pluvieux à souhait. Mon regard se perd dans l'horizon gris et nuageux, quand soudain surgissent de grandes ailes, chassant les 4 pigeons posés sur le poteau électrique. C'est une buse. Les pigeons s'inclinent devant sa majesté et lui laissent la place. Elle trône désormais sur ma ligne d'horizon et je m'interroge : que veux-tu me dire en ce jour de pluie et de marée exceptionnelle sous les tropiques ? Internet me traduit :

http://www.lavoixdemoname.fr/2017/08/symbolisme-de-la-buse.html?m=1


Oui, décidément, je préfère parfois les messages de la nature aux notifications internet !

DISCERNEMENT, dit-elle... Je vous y aide avec ce blog.


PS : ça fait longtemps qu'il l'a dit, tout le monde devrait le savoir !




Vous serez bien inspiré de vous abonner à mon blog ou y inscrire votre mail (au choix) car je constate qu'on vient de me couper mon messenger... Souhaitons que ce soit passager, mais si vous voulez les dernières nouvelles de l'Apocalypse, c'est ici et seulement ici !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL