dimanche 8 novembre 2020

LA VÉRITABLE ORIGINE DU COVID

 LA VÉRITABLE ORIGINE DU COVID

A l'heure du reconfinement, soit 8 mois après le premier en France, il faut être de très mauvaise foi pour prétendre en ignorer l'origine.

Une première vidéo de la chaîne Jasper Mader était passée pour nous en informer cet été. La voici :




Puis, plus récemment, une nouvelle vidéo est sortie où c'est une épidémiologue chinoise réfugiée aux USA qui nous apporte des précisions. Elle ne semble pas connaître son origine française, mais déjà l'on sait que ce sont des français qui sont à l'origine de la création du laboratoire de Wuhan. Preuve, une nouvelle fois, qu'à l'heure de "la mondialisation" penser franco-français induit nécessairement des vues limitées.





Sachant cela, et sachant en outre que ce gouvernement a fait interdire le seul traitement efficace et idoine prôné par le Pr Raoult, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour vous imaginer que ce second confinement a pour fin de protéger votre santé ? Il s'agit plutôt de vous "emprisonner" et nuire à votre santé !

UN GOUVERNEMENT SANS FOI NI LOI

N'est-il pas visible, à l'heure où ils vous annoncent l'élection de Biden à la présidence américaine, alors qu'aucune loi n'autorise des médias à décréter une élection sans que cela ait été validé par les instances gouvernementales : que les médias français vous mentent éhontément et sans vergogne aucune ? Et cela, sans aucune respect de la loi car jamais des médias n'ont été autorisés à faire de telles annonces non vérifiées ni validées !

C'est ce que le Conseil National de Transition dénonce : ce gouvernement est non seulement usurpateur et illégal, mais il ne respecte aucune loi ! Ils se croient véritablement au dessus des lois. Et alors : les conditions sont réunies pour exercer une tyrannie. 

Cette tyrannie n'aura lieu toutefois que si le peuple se laisser passivement faire. Si l'on connaît leurs projets, notamment le fait qu'ils rêvent d'une dictature à la chinoise pour les français : il est grand temps de réagir en vous joignant à la seule véritable "autorité légitime" de France, à savoir : le conseilnational.fr. Les seuls en France et pour l'heure à agir pour la défense de nos droits et liberté et donc à être réellement "représentant du peuple" ainsi que devrait être un vrai gouvernement.


LE COVID EST UNE ARME BIOLOGIQUE

En Allemagne, ils ont déjà organisé notre défense par une attaque en justice pour "crime contre l'humanité" car ce virus est ni plus ni moins une "arme biologique" dont la loi internationale interdit strictement la création et l'usage. Bill Gates, par sa propagande pour son vaccin, vise bien à accomplir plus encore que "le crime parfait", le "génocide parfait". En effet, si nul n'avait été vigilant à enquêter sur l'origine du virus, vous en seriez encore à croire qu'il s'agit "une bienfaiteur" agissant par humanisme. Ce n'est aucunement le cas !

Il n'est donc plus question de se faire des "guerres d'opinion" car si l'on est "Trumpiste" ou bien "Fioriliste", ce n'est pas tant par admiration pour ces personnages, qu'en raison d'une urgence à éviter le pire. On peut toutefois leur être reconnaissant d'avoir pensé à "organiser notre défense" face à un tel péril !

Je salue et remercie personnellement les membres du CNT qui d'ores et déjà agissent en envoyant des courriers à tous les responsables pour les informer et les enjoindre à faire un choix : soit ils se rendent complices d'un génocide, car c'est bien cela qui se prépare avec un supposé vaccin pire encore que le virus, soit ils entrent en résistance pour défendre nos droits et liberté. Il n'y a aucun autre choix possible et toute polémique est vaine ou inutile.

Je n'ai personnellement donné que de l'espoir dans mon ouvrage "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" car en tant qu'astrologue, je sais qu'à toute chose malheur est bon si on sait en faire le tremplin de nécessaires prises de conscience. Et c'est bel et bien la finalité de cette crise en 2020.

J'écrirai prochainement un article sur la prochaine conjonction Saturne-Jupiter qui va ouvrir un nouveau cycle de 20 ans pour mieux éclairer tout cela...

Le CNT propose "un gouvernement de transition" qui n'est qu'une ouverture à un nouveau mode de gouvernement qui pourra être choisi par le peuple. Pour ma part, je ne reconnais plus que "cette autorité" car il est hors de question que j'obéisse d'une quelconque façon à une autorité criminelle qui ferait de moi, ce faisant, une criminelle aussi. J'espère que vous comprendrez que ce choix vous concerne aussi.

Laurence Larzul, le 9 novembre 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL