lundi 2 novembre 2020

Jésus, un païen d'origine Gauloise !? Divulgation Palestine mégalithique...


Bien qu'enseignant l'astrologie karmique et donc la réincarnation depuis 30 ans en France, j'ai toujours bien précisé ne pas être ni me revendiquer du bouddhisme et de l'Hindouisme, mais de nos racines occidentales chrétiennes Grecques. En rappelant que Platon et Pythagore enseignaient la réincarnation.

Il importe par ailleurs, d'un point de vue spirituel et karmique de rester fidèle à nos racines puisque cet enseignement se rapproche aussi de la psychogénéalogie où nous évoquons "des lignées".

D'origine Bretonne du pays bigouden de par ma mère, je me réjouis de découvrir les travaux d'Oleg de Normandie sur sa chaîne Pagan TV, mais aussi de ma cousine bigoudène, Véronique Kerdranvat, passionnée d'archéologie alternative, en ce qu'ils explorent des origines atlantes déjà connues de moi précisément de par ma connaissance astrologique nous donnant des indices sur nos vies antérieures.

Ils viennent donc étayer et expliquer ce qui relevait de "la connaissance intuitive" avec des preuves plus "matérielles" de cette descendance liée à la Tradition Primodiale, Oleg s'appuyant sur les dire de Guénon pour en parler, mais aussi de Paul Lecour dont j'avais lu l'ouvrage sur l'Ere du Verseau, il y a fort longtemps.

Les premiers chrétiens croyaient et enseignaient donc la réincarnation et ce sont les véritables "premiers chrétiens" persécutés par une église plus "politique" que spirituelle : l'église catholique dont Oleg nous rappelle les nombreux crimes historiques connus de tous via l'inquisition.

Par conséquent, mon école "renoue" avec cette vérité spirituelle apportant bien plus d'éclairage sur notre carte astrale.

Comme je l'ai déjà dit, c'est bien via la légende de Dahu que l'on trouve à Douarnenez que j'ai compris bien des choses concernant mon karma personnel...

Je vous invite de la même façon à élucider votre propre parcours en vous dotant de ce puissant outil qu'est l'astrologie karmique.

Je recommande la chaîne Pagan TV en ce qu'elle nous éclaire, nous français, sur notre véritable histoire, laquelle nous a été occultée. Elle est similaire à celle des indiens d'Amérique car cette église avait commencé par les celtes. Voilà pourquoi je me suis souvent associée "au dernier des Mohicans"... Façon intuitive de dire cela.

Laurence Larzul, le 2 novembre 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL