lundi 9 novembre 2020

LE MESSAGE DES PYRAMIDES : LA VRAIE RÉVÉLATION DE L'APOCALYPSE !

 J'ai dit à Loki, il y a maintenant longtemps de se méfier de Lokidor (Lau qui dort)... 
Car j'ai écrit le "Le Ragnarov revu et corrigé" par la Déesse. 
C'était après avoir écrit, entre 1994 et 1997, "L'Eve Ange Elle du Nouveau Test Amant" ... En voici un extrait... 

VALERIE - LE TAUREAU


C'est comme la barque de Knout,

qui au loin, sur les eaux, chaloupe,

lorsqu'elle vient à ta rencontre.

Sa silhouette semble alors bercée par une onde

qu'un généreux courant fait affluer vers toi.

Alors, ses bras ouverts semblent hisser les voiles

d'un navire invisible en partance pour quelque paradis.


Elle t'invite, silencieuse, à bord de ce somptueux vaisseau

qui glisse sans entrave dans les airs, sur les eaux

Semblable au paquebot, c'est même un continent,

comme une Hyperborée dont elle seule détient le secret.


Rien du cagibi où elle oeuvre ne laisse deviner

en quelle immensité sa vraie vie se vit.

Et, pourtant, c'est du fond de cet antre

qu'elle manoeuvre

bien des courants et des énergies.


Elle ne se voit pas faire pendant qu'elle officie sous terre.

Semblable à Perséphone, à la vie elle redonne

tous les corps meurtris.

Et sous ces doigts légers se pâment,

hommes et femmes auxquels elle rend l'âme.


Modeste magicienne, féminin thaumaturge,

à la vie elle sourit.

Du fond de sa caverne où elle règne sur les nuits.


Encore petite fille,

cachée dans le creux de ses jolies fossettes,

elle ignore les rides, tout autant que les vides.

Pleine d'une douce énergie qui, de haut, nous surplombe

malgré sa petite taille et ses accents canailles.


Nimbée par l'amplitude,

elle est si déployée

qu'elle parait minuscule

sous sa propre latitude.

De sa grandeur n'apparaît

que ce grain de beauté sur le sableux rivage,

qu'est son doux visage à nos paysages.


Comme la particule d'une entité trop vaste;

elle véhicule des immensités.

Serrer son corps d'enfant, c'est voir la mer,

entendre le rugissement de tous les océans.


Bien plus grande que tous les face à face

elle pleure parfois les petitesses qui la blessent.

C'est dans l'amour qu'elle vit le jour.

Et, sur elle, les fées restent toujours penchées,

infatigables à parfaire sa beauté.


QUEL EST LE LIEN ENTRE "LA FEMME CELTES ET ISIS ?" Voici l'explication... 

"Savoir, oser, se taire"... Merci Oleg ! 



Extrait du même recueil :


MARIMORGANISIS OSE

Marie - Morgane - Isis - Osiris


Il faut que je m'organise avec mari

il faut que je Morganise avec Marie


Mais si j'élève la voix, il me fait taire

Mais si j'élève la Voie, il me fait Terre


Sans même savoir qu'ainsi, il me nuie

Sans même savoir qu'ainsi, il me Nuit


Annuler la gravité me dis-je

Annuler la Gravité me dis-je


de l'une ou l'autre dame

de Lune ou l'autre âme


Par ces mots que j'ouis auparavant

Par ces maux que jouis au Paradis... Vent


Vint le Sommeil

Vient le Soleil


Puis... le rêve

Puits... le Réveil


Les soucis ainsi enfuis

Les Soucis ainsi en fleur


L'Ether neutralisateur

L'Eternelle hauteur


Sans "faut pas"

Sans faux pas


Avant ces "je dois"

Avancer sur le jeu de l'oie


qui me montre du doigt de la honte

qui me monte, du droit et du contre


Faisant de moi le fauteur de trouble

faisant de moi l'auteur du double


l'engage

langage


On part d'ici et d'ailleurs

On part d'Isis et, d'ailleurs,


oublie le maintenant

oublie la maintenant


ô sîre

Osiris


morcellé ou mort scellée ?

morte elle est


Tissons les temps

pour nous raccomoder


Soudain !

Soudons !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL