samedi 7 novembre 2020

PROPHÉTIES OU COMPLOT ?

 


PROPHÉTIES OU COMPLOT ?


J’ai déjà évoqué récemment les prophéties, les faux prophètes, etc. Cela notamment à propos de Nostradamus, remis au goût du jour par les nazis pour convaincre du triomphe du 3ème Reich… Evidemment… Si « c’était écrit », il ne reste plus qu’à s’aligner-s’incliner, non ??? Dieu a dit, n’est-ce pas ? « Papa » a dit, en somme...

Si l’on s’intéresse au sujet des prophéties toutefois, on constate que bien peu de prophéties valent et que la plupart relèvent surtout d’une conviction que « notre cause » triomphera ou bien d’un encouragement à continuer d’y croire. C’est donc en réalité bien plus de la « propagande » que de la prophétie… Ce qu’avait bien compris un Goebbels, maître es propagande qui a fait des émules, d’ailleurs. Il avait ainsi coutume de dire : « matraquez mille fois un mensonge, il devient une vérité ».

C’est vrai pour toutes les prophéties et notamment les chrétiennes où l’on voit des saintes annoncer les problèmes et prédire que nous les surmonterons, comme le problème de l’invasion musulmane. Lire cela encourage surtout la passivité puisqu’il serait écrit que quoi qu’on fasse, on triomphera, et je pose la question : « par l’opération du Saint Esprit ? ».

Alors il faudrait rappeler que le Christ a bien promis de « nous envoyer le Saint Esprit », mais c’est à l’homme de s’en servir !!! Il est synonyme : « d’Esprit de Vérité » et ennemi du mensonge...

J’ai la foi, mais j’ai pris l’habitude d’encourager à bien la distinguer de la crédulité, ce qui n’est pas toujours aisé, j’en conviens. Nous préférons tous les films qui finissent bien et où la morale est sauve, ce qui est le cas si c’est notre camp qui gagne, n’est-ce pas ?

PROFITONS DE LA CONJONCTION LUNE NOIRE-NEPTUNE

Mais c’est à la faveur de la conjonction Lune Noire-Neptune que j’aimerais justement insister sur le caractère parfaitement fallacieux de certaines prophéties et aussi parce que je suis tombée sur la vidéo ci-dessous où l’on voit des juifs se réjouir des mauvaises nouvelles européennes. Et pourquoi ? Parce que leurs textes prophétiques les auraient annoncées ! Ce serait la condition préliminaire à l’avènement de leur messie !

Je souligne toutefois : évidemment qu’elles s’accomplissent, puisque ce sont les juifs eux-mêmes, tels des Soros ou des Sarkozy qui font tout pour que ce soit le cas. Et comment ? Soros en finançant la venue des migrants, Sarkozy en détruisant la Lybie pour favoriser leur passage alors qu’un Kadafi se croyait protégé en défendant justement l’Europe de ces flux de migrants. Il aurait dû sans doute s’instruire de ces prophéties et de ce monde juif qui fait tout pour qu’elles se réalisent… Ils en ont malheureusement tous les moyens à leur poste de pouvoir.

Je rappelle donc que ceci n’a strictement rien à voir avec Dieu, mais bel et bien avec un complot qui « flatte » les croyances de ces derniers pour avoir leur adhésion, tandis qu’ils en seront les dupes, tout autant que les autres.


FOI ET CROYANCE

La foi n’est pas la croyance. La foi est une force d’âme fondée sur la vérité intérieure et le bon sens qui nous fait admettre qu’il existe forcément « un plus grand que nous » car le monde même, son mystère et sa beauté : en est la preuve. Qui aurait l’orgueil et la présomption de s’en croire créateur ?

Comme j’aime à le rappeler afin de rendre chacun à l’humilité : est-ce toi qui a décidé que le ciel serait bleu, l’herbe verte et le coquelicot rouge ? Est-ce toi qui est maître des splendeurs que nous offre parfois la contemplation de la nature ?

Non, l’homme n’a su que trop souvent détruire cette même splendeur faute de la respecter !

La « croyance » elle, est une construction mentale bâtie sur du vent, surtout lorsqu’on voit ce qu’elle fait dire à ces gens !

J’avais d’ailleurs relevé la phrase d’une dame musulmane disant : « l’islam est logique » tandis qu’il n’en a aucune de logique en réalité, mais elle en est convaincue car c’est « la croyance » qui a été semée dans son esprit enfant et sur lequel celui-ci fonde donc « sa logique » c’est à dire : son discours intime, son « logos » ou plutôt "logiciel" intime. En rappelant que dans l’islam, il est interdit de contester le Coran et obligatoire de l’apprendre. Evidemment dès lors : comment raisonner indépendament de lui ? La réflexion personnelle n’est pas encouragée, il faut s’aligner sur la parole du prophète qui a toujours raison puisqu’il parle au nom de Dieu. Voyons…


NOSTRAMDUS VRAI PROPHÈTE ?

A ce compte là, je préfère encore me référer à Nostradamus, ex juif converti, qui a eu la sagesse de voiler ses prédictions mais pas l’échéance finale qu’il donne au monde qui selon lui terminera dans une grande conflagration. Lorsqu’on a une vraie « instruction spirituelle » supposant la connaissance de civilisations passées disparues, nous sommes en effet dans un nouveau cycle qui verra une même fin fatale que les précédents, sauf pour ceux qui se seront « sauvés ». C’est à dire : ceux qui auront sauvé leur âme, seule part « éternelle » de l’homme.

Moi aussi, je sais « lire dans la bêtise humaine » qui annonce le pire aux hommes comme conséquence. Suis-je prophète dès lors ? Je ne prétendrai en tout cas pas parler ainsi au nom de Dieu, mais bien plutôt d’observer « la bête » en l’homme qui le mène à la catastrophe et l’encourager dès lors à son progrès spirituel pour sortir de cette bestialité.

Tout ce qu’il sait faire pour l’heure, c’est donner toute son intelligence à la machine pour démissionner via l’Intelligence Artificielle qui préside d’ores et déjà aux échanges financiers via l’entreprise BlackRock (voire émission ARTE « le Monstre de Wall Streat »). Dès lors, comment s’étonner de conséquences « inhumaines » puisque le propre de l’Intelligence Artificielle est d’être dénué de toute âme et donc d'humanité ?

Que l’on croit ou non à « la bête », à « Satan », force est de la voir à l’oeuvre lorsqu’on voit l’évolution actuelle du monde et il a déjà « ses prêtres » et « ses rituels » aux USA. Ce n’est plus « une idée » : c’est une réalité.

Et s’il existe « un esprit sain », c’est bien celui qui l’admet et non pas refoule cette vérité ! C’est cela être lucide et sain d’esprit. Cela consiste à observer le monde tel qu’il est et non pas au filtre de nos croyances aveugles pour nous rassurer !


QUE FAIT SATAN SI CE N’EST TROMPER LES HOMMES ?

J’ai déjà dit qu’il existe « des satanistes » parmi les juifs, les musulmans et les chrétiens et à quoi se sont employés ces derniers ? A infiltrer et fausser les religions, à en pervertir les prophéties d’où la parole du Christ enjoignant à se méfier : « Des faux Prophètes », mais comme les juifs ne croient pas dans le Christ… Voilà.

Ils oeuvrent à leur auto-destruction car sur le chemin de Satan, il n’y a aucun salut pour personne. Comme on dit : Satan n'a pas d'ami, il n'a que des dupes.

Qu’ils réfléchissent à l’intérêt de devenir « maître d’un monde détruit »… Satan pour les Chrétiens est celui qui veut détruire les hommes, quand Dieu, lui, veut les sauver. C’est tout.

Je pose la question, dès lors : à quoi est-il vraiment légitime de « croire » si ce n’est en soi et en sa propre capacité de survie pour un être humain ?

Encore une fois : « si vous ne savez plus distinguer le mal du bien, ce n’est pas d’une religion que vous manquez, mais d’une conscience » !

Dans le meilleur des cas, Neptune conjoint à la Lune Noire en sortira plus « lucide » et c’est ce qu’il faut. Un Neptune qui soit synonyme de compassion, d’émerveillement pour les beautés naturelles plutôt que d’une croyance aveugle en la bêtise des hommes qui ont fait de l’argent leur maître, tandis qu’il aurait du rester leur serviteur. Cet argent pillant la compétence humaine pour la donner à des algorythmes, le croyez-vous humain ? Le croyez vous intelligent lorsqu'il ne s'agit que de faire "la course" avec son concurrent et qu'on ne voit pas plus loin que ça ?

Quelle que soit votre croyance, vous n’êtes que des terriens vivant dans un monde limité. Il est dangereux de l’oublier…

Et internet n’est pas QUE l’oeuvre du Diable puisque ce nouvel instrument à la disposition de l'homme lui permet de connaître ce qu’auparavant il ignorait. Certes, certaines vérités ne sont pas belles à voir, mais c’est bel et bien en voyant « le mal » qu’on peut en devenir plus déterminé encore à prendre le chemin du bien.

« Il n’y a pas de mauvais outil, il n’y a que de mauvais ouvriers », et celui « qui ne veut rien savoir » tandis que tout est là pour l’informer et l’instruire, n’est certes pas un bon ouvrier de sa propre vie…

Et celui qui croit qu'il gagnera quelque chose en détruisant le monde s'appelle tout simplement : un imbécile.


Cadre de contenu incorporé



© Laurence Larzul - Le 2 octobre 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL