NOURRITURE SPIRITUELLE ET NOURRITURE CULINAIRE
Je constate à l'heure actuelle que bien des gens se préoccupent de leur alimentation, se souciant de manger bio et sain, mais j'observe que bien peu par contre se préoccupe des "nourritures spirituelles" qu'ils ingurgitent ! Comme si ça n'avait pas d'importance ?
J'ai pourtant, lorsqu'on m'interrogeait sur ces questions d'hygiène de vie, maintes fois rappelé la phrase du Christ : "Ce n'est pas ce qui sort de ta bouche qui peut te nuire, mais ce qui en sort". Autrement dit : nos pensées, opinions et idées erronées.
C'est pour comprendre cela qu'à mes yeux, seuls ceux soucieux de VÉRITÉ peuvent véritablement se dire "chrétiens". Ils savent que le mensonge intoxique plus encore les esprits que la "malbouffe". Nous pouvons même considérer que cette malbouffe n'est en réalité que LA CONSÉQUENCE des nombreux mensonges qu'il nous a fallu historiquement ingurgiter : de l'esprit intoxiqué nous en sommes venu au corps.
CALOMNIE D'ESO MALICE
J'y reviens et j'y reviendrai tant que la justice ne m'aura pas donné gain de cause contre les nombreuses malveillances et le tort qu'il m'a fait depuis 2016 en me calomniant notamment sous faux profil sur FB. Cela, je le suppose, pour avoir défendu Asselineau aux dernières élections, justement parce qu'il était le seul politique à dire la vérité aux français ! Selon ce sombre individu, nous ne sommes supposés que répéter les pseudo vérités du Décodex. Mais je le ferais, bien sûr : si elles étaient vraies !
Récemment d'ailleurs, il avait utilisé cette publicité de l'entreprise Larzul pour ce faire. Ce à quoi j'ai répondu que oui, c'est "une tradition familiale" faut-il croire que de "cuisiner" les "langues de p..." et autres "langues de vipère" afin de les rendre comestibles.
Désolée, j'ai voulu publier directement la photo, mais les instruments Google manifestent de singulières déficiences lorsqu'il s'agit de transmettre la vérité : http://www.savourezlabretagne.com/synagri/larzul
Car certes, une branche des Larzul s'est dédiée à la nourriture et à l'alimentation. J'ai appris d'ailleurs que l'armée française était sa cliente et souhaité qu'elle s'alimente correctement aussi bien l'estomac que le cerveau puisque je suis dédiée pour ma part : à la nourriture spirituelle depuis 30 ans ! Mes articles sont donc dédiés à vous désintoxiquer des mensonges toxiques.
Victor Hugo aussi a pointé bien avant moi la nécessité de veiller à ce que l'on laisse entrer dans son esprit comme "nourriture spirituelle".
Ceci donc pour rappeler à la majorité qu'il est tout à fait inutile de veiller à sa saine alimentation tant qu'elle continue de gober des bobards médiatiques qui, avec cette pandémie, touchent directement leur santé !
Je viens de rappeler que pour ma part, je "les flaire" les bobards comme on devrait pouvoir sentir une nourriture avariée quand on la porte à sa bouche pour la manger ! Et je souligne donc que, si l'un des symptômes du Covid est LA PERTE D'ODORAT, ce n'est peut être pas un hasard, mais là encore : une conséquence.
En effet, j'ai bien dit dans un dernier article, avoir "parfait ma nature" c'est-à-dire notamment : préservé les 5 sens que la vie m'a octroyée car on peut voir là : "le don de dieu" fait aux hommes.
Si l'on cesse de se servir correctement de ses 5 sens, je vous le demande : fait-on honneur à "la Création" ? Non, celui qui ne veut pas voir devient aveugle. Celui ne veut pas entendre devient sourd. Et celui qui ne veut pas flairer le piège dans lequel on l'entraîne, perd son odorat et tombe dedans à pieds joints.
Voilà, c'est aussi simple que ça ! Ce n'est pas Dieu qui vous châtie, c'est vous qui refusez d'utiliser les dons qu'il vous a donné pour vous sauver !
Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis du côté du bon sens et de la vérité et je défends donc ceux qui font de même ! Vous noterez, dans le contexte actuel, qu'à nouveau : seul Asselineau dit la vérité aux français !
J'en profite pour dire qu'il est inutile de se targuer d'un "6ème sens" tant que l'on ne sait pas correctement user des 5 premiers. C'est ainsi que je me moque parfois "des voyants qui ne voient rien"... Je ne parle pas bien sûr de ceux qui se sont montrés solidaires des Gilets Jaunes, même si leurs prévisions ont été démenties, mais c'est au moins une preuve de clairvoyance sur la situation et ne pas oublier que, bien que voyants, ils sont avant tout eux aussi : citoyens de France.
Laurence Larzul, le 13 novembre 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires