lundi 1 juin 2020

JESUS, DESCENDANT DES ATLANTES ?

JESUS, DESCENDANT DES ATLANTES ?


JESUS CHRIST : UN DESCENDANT ATLANTE ?
J’ai commencé l’année 2020 en vous invitant à vous faire tous « conspirationniste » : c’est-à-dire instruit, si ce n’est vraiment cultivé, et bien informé pour comprendre « les arcanes secrètes du pouvoir » et en déjouer l’oppression virant à la dictature telle qu’elle se présente.

J’ai aussi annoncé que c’est seulement en étant prêts à réviser nos certitudes et connaissances que nous pourrions au mieux nous sortir de la crise actuelle. A ceux à qui l’on fait croire qu’il n’y aurait que « fake news » sur internet, je rappelle que mon école y est maintenant depuis 20 ans, et qu’à l’origine, les premières à en faire bon usage ont été les universités qui, par ce biais, on pu mieux qu’avant : partager la connaissance. Par conséquent : CE SONT LES GENS DE PLUS HAUT NIVEAU INTELLECTUEL QUI SONT SUR INTERNET. 

La télévision en revanche est faite pour les paresseux intellectuels qui se satisfont de « prêt à penser » n’étant plus capable de réfléchir par eux-mêmes. Même pas sur le bon usage à faire d’internet, c’est dire…

Il se trouve que pour ceux qui liront le PDF où j’ai réuni tous les articles récents annonçant cette crise, les événements sont venus que corroborer mes affirmations, on les comprend d’ailleurs beaucoup mieux quand j’ai déjà mis en cause l’OMS et la loi anti-tabac avec ce « coronavirus » où il est devenu clair pour tout le monde qu’il ne s’agit là que d’histoire « de gros sous » et en aucun cas de protéger votre santé puisqu’il s’avère que ce virus a été mensongèrement annoncé comme dangereux. Mais passons…

Suite à un de mes articles, un lecteur m’a envoyé un lien sur Pagan TV dont j’avais déjà publié une vidéo je crois, mais sans creuser davantage. Ce lecteur me l’avait adressée notamment pour qu’en terme de « retour karmique » on se souvienne que nous, européens, avons déjà été « esclavagisés » par le passé afin de ne pas s’imaginer que nous serions « immunisés » bien au contraire !

Je l’ai déjà dit 1000 fois : « qui ignore le passé se condamne à le reproduire ». Ce n’était pas pour moi une « révélation » car j’avais lu dans les années 92 un ouvrage relatant une de mes vies passées où j’avais été effectivement esclave dans une tribu arabe de la péninsule arabique, du temps de l’avènement de Mahommet. J’ai voulu prendre contact avec Guy Rachet, l’auteur de ce livre intitulé  « Les Manuscrits Secrets du Nil » car l’histoire est présentée comme « vraie » issue d’un manuscrit qui aurait été retrouvé à cette époque. Comment ai-je su que cela me concernait ? Parce que le héros s’appelait Chafick comme l’homme que je connaissais et l’héroïne de blonde, nommée Fairouz, avait du se teindre en brune pour échapper à des poursuites. Or, curieusement, au moment de cette rencontre, je m’étais moi aussi radicalement teinte en brune tandis que j’étais blonde comme les blés. Cela fait tout de même de drôles de « synchro » que j’ai appris : à ne plus appeler « coïncidence »…

REVISION DE L’HISTOIRE DE NOS NATIONS
Il se trouve qu’en m’intéressant de plus près à cette chaîne « Pagan TV » j’ai pris connaissance d’un livre révisant notre histoire de France de façon bien plus convaincante que tout ce que j’avais lu auparavant. La plupart des choses qui y sont dites sont des choses que je savais intuitivement et dont j’avais glané par ci par là des traces. Ici, c’est tout un historique « construit » et des plus crédible que l’on découvre.

En effet, je parle de « mon respect de la Tradition » et ce faisant : je me réfère aux premiers chrétiens qui en étaient encore tenants. J’ai déjà dit aussi que c’est dès le lycée que j’étais quelque peut atterrée de la façon dont on enseignait Pythagore, omettant de parler de sa philosophie.

A la différence d’Oleg de Normandie plus branché « Viking » je ne me suis jamais dite « païenne » mais plutôt : vraie chrétienne revenant aux sources, notamment gnostiques. Et évoquant un « christianisme ésotérique » qui a perduré (notamment dans la FM).

En évoluant même, je me suis demandé comment il se faisait que je me sentais si proche du Christ tout en étant pleine d’aversion pour les méfaits de l’église catholique. Certes, nous restons attaché aux acquis de notre enfance, mais ceci pour moi allait bien plus loin… J’ai ensuite parlé de « Christianisme celtique » me souvenant de ces bénédictins dont j’avais eu écho, les premiers à venir imposer le catholicisme aux celtes. La légende de Dahu, au demeurant, relate à mon sens ce qu’il est arrivé à « la femme celte » en rappelant que culturellement, les celtes n’ont jamais pratiqué « l’infériorisation de la femme » ayant elles aussi droit à pratiquer le sacerdoce. C’est donc cette « mysoginie culturelle » propre à la France catholique qui m’a toujours choquée et que je n’ai jamais pu accepter. Je n’ai jamais accepté d’être prise pour une « demi portion » d’humain, tandis que tout à l’inverse je n’avais, toute ma jeunesse, reçu qu’éloge pour ma brillante intelligence.

BIEN DES CHOSES S’ÉCLAIRENT
Je publie ici donc quelques vidéos de ce youtubeur-chercheur, une évoquant l’époque de l’esclavagisation des « blonds » d’Europe car elle est de nature à nous faire voir notre histoire tout à fait différemment et bien plus « vraie ». Je n’étais remonté, pour ma part, et concernant la Bretagne, qu’à la « révolte des Bonnets Rouges » qui a fait date, mais cette « chasse à l’européen du nord» avait eu lieu aussi bien avant.

J’avais donc évoqué un Vatican inventant un christianisme plus « politique » que sincère rappelant donc que là était bien l’oeuvre des « pharisiens » étant venus jusqu’à Rome pour se joindre aux romains et les conseiller d’adopter cette religion pour établir leur pouvoir. Il est donc validé qu’il y a eu, comme je le disais : 2 christianismes. Saint Paul était un pharisien, d’où son mépris des femmes car ceci vient des juifs. Dès lors, peut-on se dire « antisémite » et pratiquer la même mysoginie qui vous a été inculqué par ces derniers ???? J’ai déjà dit que c’était parfaitement illogique. Passons… Si la cohérence était ce qui définit l’humain : nous n’en serions pas là !

Elle se travaille et exige pour cela : un travail sur soi « en conscience », et non de répéter sans réfléchir un endoctrinement. Pour ma part, je n’y ai toujours vu que profonde stupidité, mais passons, je dois tenir cela de mes racines celtes, justement : parfaitement réfractaire à toute attitude phallocrate et arrogante, autant, comme déjà dit qu’à « l’autorité arbitraire » c’est à dire : non justifiée par la logique et le bon sens.


CHARLES MARTEL N’A PAS REPOUSSÉ LES ARABES À POITIERS !
Voilà ce qui est pour moi une « vraie » révélation car je m’étonnais qu’après avoir fait cela, la France se laisse coloniser par les islamistes sans broncher ?

Ce livre que je recommande à tous nous apprend tout à l’inverse que cette frange « catholique » des carolingiens s’est plutôt employée à faire la guerre et repousser ce qu’il restait de chrétien celtes, voir odiniste ! On comprend mieux dès lors ce qu’il se passe actuellement, puisque ces pharisiens anti-chrétiens n’ont fait historiquement que monter en puissance et gagner le pouvoir en France ! D’abord via l’église catholique, ensuite via la franc maçonnerie qui façonne toujours notre enseignement via l’Education Nationale, je le rappelle.

Il faut se souvenir en effet que nous n’étions pas mieux que l’islam par le passé puisque le pouvoir du roi dépendait de l’autorité du pape. C’est donc l’église catholique qui a enseigné les esprits et les a endoctriné, révisant et maquillant l’histoire pour mieux se légitimer à une époque où la France n’était pas encore parfaitement unie.

J’ai rappelé en effet que la Bretagne n’a été rattachée à la France que sous François Premier et que ceci a été contemporain de « la chasse aux sorcières ». Or, Anne de Bretagne pratiquait l’astrologie comme d’autres. Cette « chasse aux sorcières » m’apparaît avoir joué comme « une intimidation » pour qu’elle accepte de se marier à un roi catholique et ainsi, que la Bretagne (dernier bastion des celtes européens) devienne française.

J’en profite pour dire que je ne me considère pas personnellement comme « païenne » mais bel et bien « chrétienne jusqu’au bout des ongles » comme j’aime à le dire et je comprends mieux pourquoi après avoir vu la vidéo nous parlant de nordiques celtes descendu jusqu’en Gallilée. J’avais su aussi, qu’après Jesus : ils étaient remontés dans le nord et notamment en Bretagne, probablement par voie maritime.

SYNTHESE DE SA THÈSE SUR « LA TRADITION »
Christian Jacques déjà parlait de « La confrérie des sages du Nord » et d’autres auteurs sans doute. J’ai déjà dit d’ailleurs que mon Noeud Sud en Verseau dit qu’à coup sûr : je suis une réincarnation d’Atlante.

Or, selon la thèse évoquée plus haut, l’Atlantide se trouverait en mer du Nord, au dessus de l’Allemagne et de Hambourg. Pas si loin donc pour « un continent mythique » ni loin géographiquement, ni loin dans le temps puisque le cataclysme d’alors se serait produit 1200 ans avant J.-C., seulement.

Je ne prétends pas être très calée en histoire (et pour cause, étant réfractaire au mensonge, j’ai du mal à les gober tout cru dans leur version officielle) en revanche ma « Mnémosyné » comme disent les grecs est développée et me permet une « connaissance intuitive » difficile à justifier si l’on a pas soi-même fait des recherches historiques.

Et bien voilà que je considère que cela a été fait, au moins au plus précis possible, selon les thèses émise par Oleg et les auteurs-chercheurs qu’il nous recommande de lire. Ils me paraissent bien plus proches de la vérité que le tissu de mensonge qu’on a voulu nous enseigner comme étant « l’histoire de France ». A peine si j’en ai retenu la date de 1515, Marignan, c’est dire comme mon « filtre à bobard » est efficace.

Tout prend sens et cohérence, ce qui n’était pas le cas avec la thèse officielle mensongère.
Je me disais d’ailleurs en découvrant tout cela que « les menteurs » doivent se demander ce qui nous prend à ne plus gober leurs mensonges tandis que c’est que nous avons fait pendant de si longues années, voire des siècles !!!! C’est ça : le temps des révélations de l’apocalypse et soyons plein de gratitude pour internet qui permet ce partage de connaissance indépendante des universités du « savoir officiel » ancêtre du « politiquement correct ».

Il n’en reste pas moins que je trouve que l’on a tort de reprendre LEUR terminologie en appelant « sorcière » les druidesses, ou bien « païens » les tenants de la VRAIE TRADITION. Reprendre leur terminologie, c’est quelque part donner raison à leur vision du monde qui a exclu historiquement « les vrais » pour établir un mensonge. Ou bien les a persécuté comme « hérétiques » pour ce qui concerne les tenants de la réincarnation. Il faut préciser que nous parlons bien « des pharisiens » car j’ai eu pour ma part des lecteurs juifs pour m’assurer que la réincarnation est aussi enseignée dans le judaïsme. Ca doit donc dépendre de quel courant, ceux qui en parlent, comme déjà dit, évoquent le Gilgoulim.
COINCIDENCE ASTROLOGIQUE

Ce livre vient dans mes mains à l’occasion d’un transit important de Mercure-Vesta sur ma Venus déjà conjointe à Vesta à l’ascendant en natal. Outre le fait que le Noeud Nord passe aussi sur mon Ascendant et qu’il s’agit donc pour moi d’une véritable « réinitialisation » me fortifiant sur mon chemin et bouclant en quelque sorte « la boucle » sur la révélation de notre véritable histoire d’européen.

Je comparais en effet les bretons aux indiens d’Amérique devenus alcooliques pour avoir perdu leurs racines culturelles. Nous voyons donc grâce à Oleg quelle piste suivre pour revitaliser nos vraies racines et retourner à la vraie foi.

La bonne nouvelle encore une fois, si l’on est chrétien, c’est qu’il ne s’agit pas de « changer de religion » mais d’en retrouver les origines pour les revivifier, loin des perversions introduites par les pharisiens juifs ancêtres des jésuites illuminatis, mus par le seul goût du pouvoir et de la domination. Loin du véritable « esprit chrétien », donc…

J’ai déjà parlé de Douarnenez et on notera d’ailleurs que le mythe de « La Ville D’Ys » n’est pas loin de celui de l’Atlantide et ses survivants ont probablement aussi échoué sur cette côte…

Bref, quel plaisir que ces révélations rendant sens à l’histoire et nous permettant de mieux la comprendre… Les pharisiens nous ont enseigné l’histoire d’un « Christ vaincu » que là encore : je n’ai jamais gobé. Comme,t « un maître » pourrait-il être vaincu tandis qu’il porte le divin en lui face à ceux qui, sans aucune transcendance, pensent régner éternellement par le mensonge et le crime ?

Accepter cette fausse vérité ce serait accepter que le mal puisse vaincre le bien. Ce qui est contraire à toute logique. Mais voilà bien le vrai sens du mot « perversion » : perdre tout bon sens et toute logique. Accepter que le mal puisse vaincre le bien, ce serait accepter que l’univers puisse être détruit ? Réfléchissez bien avant d’admettre cette profonde inanité… Il nous a été préexistant et nous survivra, ça c’est certain.

Oleg normand est sans doute plus fasciné par les vikings que je ne le suis, puisque la Normandie est « leur fief » historique mais pour ma part, je garde le christianisme celtes d’origine Atlante et remercie les vikings d’être historiquement venu venger les esclaves. Faisant le parallèle avec notre époque, je me rappelle qu’un Trump dont nous espérons beaucoup, lui aussi a des origines celtes puisque sa famille est originaire d’Ecosse. Oleg devrait peut être lui transmettre ce livre édifiant s’il en est car sans doute plus que nous encore, les habitants du continent américain souffrent d’un oublié de leurs vraies racines… Pour ma part, je sais que ce n’est pas le premier séjour que je fais à Santa Marta lorsque ça commence à barder en Europe : c’est la première ville construite sur le continent américain. Enfin… Selon ce qu’il se dit. Et ici, mon nom inversé donne « Luz Ra(l) », « lumière de Ra ». Fiat Lux ! Jesus, blond aux yeux bleus, n’en est que plus « mon type » ;-)… Le Chafick aurait voulu me faire croire qu’il aurait été basané, lui-même venant du Maroc… « Nenni monsieur, j’en serai bien fâchée »…
Je vous invite quoi qu’il en soi à vous procurer le livre « Notre Dame D’odin » très très riche en « révélations historiques »VÉRIDIQUES ! …

                    J’ai déjà mis en lien notre époque avec celle de « La Réforme », mais ici, il s’agit d’un « schisme » historique et inédit… Car                        c’est bien en éons que je pense…
En termes de « réécriture » de la ligne temporelle, j’annonce donc que la Déesse, dans la peau de Shéhérazade, a fini d’inventer « mille et une nuits » pour échapper à une mort certaine… Et comprenne qui pourra…

Français : "je me suis comprise !" Donc, tout va bien...
J’ai déjà mis en lien notre époque avec celle de « La Réforme », mais ici, il s’agit d’un « schisme » historique et inédit… Car c’est bien en éons que je pense… Car comme annoncé en 1991 dans la première édition de "Comprendre La Lune Noire", j'ai bien mené "la quête et l'enquête" à laquelle elle invite...

©Laurence Larzul – le 29 mai 2020


Souvenez vous que vous avez DÉJÀ été esclavagisés, voulez vous l'être à nouveau ? Et ce, de façon définitive ?
Présentation avec Notre Dame : POUR QU'ELLE N'AIT PAS BRÛLÉ POUR RIEN !
 
 
 
 
OUI, JÉSUS ÉTAIT BLOND
 
 
Son livre gratuit à télécharger : Notredame dodin sharebook 1 1notredame-dodin-sharebook-1--1.pdf (3.67 Mo)
 
 
VOILÀ UNE CHANSON QUI EST DEVENUE "MON HYMNE NATIONAL"
 
 
PS : ce qu’Oleg n’a pas compris puisqu’il s’en prend globalement : aux monothéismes et ne se dit pas chrétien, c’est que ce n’est pas à proprement parler le monothéisme qui est source de la pensée unique et de la dictature.

Il est plus juste de dire que c’est « le patriarcat » qui l’est en ce qu’il voudrait imiter « une unité » originelle existante et invisible au commun. Le Métaphysicien observe en effet le jeu de « l’un et du multiple » dans l’ordre des choses.

Pour les grecs, d’ailleurs, il y avait les héros, les demi-dieux et les Dieux et cette hierarchisation exprime donc à elle seule la possible évolution humaine dans son « retour aux sources ». L’épopée d’Ulysse en exprime les difficultés et les pièges.
Ce qui est « luciférien » et donc contraire à Dieu, c’est « LA COPIE » de cet ordre naturel des choses, voulant créer un « unité artificielle ». Etant « artificielle » : elle va contre la vie et son ordre naturel.

Lucifer est en effet celui qui veut rivaliser avec Dieu en copiant sa création ! C’EST DONC UNE UNITÉ PARFAITEMENT ARBITRAIRE ET ARTIFICIELLE QUI EST DE NATURE LUCIFÉRIENNE.

L’existence « des dieux » n’empêche en rien celle d’une « Source » à ces derniers et donc : une unité. Et pour paraphraser Castaneda cette source est « majoritairement féminine »…
Car derrière la dérive « scientiste » d’une science sans conscience de nos sociétés occidentales, c’est bien une dérive luciférienne du christianisme qu’il faut voir.
AUTRE PRÉCISION SPIRITUELLE : il n’est pas « spirituel » d’être anti-nationaliste, mais il n’est pas vraiment spirituel non plus de se fonder sur un faux nationalisme historiquement employé pour nous tromper et derrière lequel sont : toujours les mêmes menteurs-manipulateurs.

C’est la république qui a saboté les fondements « spirituels » de « la nation », laquelle était représenté par un roi ou une reine dont la fonction était « sacrée ». En rappelant le mot « nation », à la différence de la République « artificielle » veut parler de la somme des individus partageant une même « Tradition » et donc « une même mémoire ». La nation est donc « l’âme groupe » d’une ethnie, même les indiens d’Amérique se définissent comme « nation ».

Etre républicain ou bien encore anti-nationaliste, c’est donc aller à contre-courant de cette réalité spirituelle. Une « âme groupe » peut s’élargir, mais jamais par la conquête impliquant « la soumission » d’un autre peuple. Elle le fait en adoptant pacifiquement de mêmes coutumes ou bien en reconnaissant « une source commune ». Le respect de l’idée de « nation » implique forcément le respect de la souveraineté de ceux qui la composent. Et nous voyons que nos républiques corrompues n’ont plus aucun respect pour cette dite souveraineté qu’il est urgent de reconquérir pour reprendre la main sur notre destinée. C’est pourquoi, selon moi, la France ne peut aucunement se défendre comme « nation » en continuant ce mensonge historique devenu « républicain » coupé de ses racines spirituelles authentiques.

Je précise être « jungienne » et celui-ci disait bien qu’on ne devait dire les choses que selon l’entendement du moment pour être compris. Je partage ce point de vue, inutile d’asséner « de grandes vérités » à des esprits non préparés à les comprendre. Cela suscite davantage le rejet que l’adhésion. Nous verrons avec mon PDF que voilà bien ce que je me suis employée à faire et que les événements sont venus « illustrer » pour une meilleur compréhension.

ICI, UN PETIT OUVRAGE OÙ JE REPRENDS L'INTÉGRALITÉ DE MES RÉCENTS ARTICLES POUR EN FAIRE UN DOCUMENT D'ENVIRON 160 PAGES. IL EST EN DISTRIBUTION GRATUITE QUE VOUS ÊTES INVITÉS À PARTAGER AVEC CEUX QUI N'ONT PAS SUIVI CETTE CRISE SUR INTERNET AFIN DE LES INFORMER ET LEUR PERMETTRE DE COMPRENDRE CE QU'IL SE PASSE. Cliquez sur le lien ci-dessous et vous accédez à sa lecture d'où vous pourrez le télécharger gratuitement (voir en haut à droite de votre écran de lecture) pour le partager par mail en fichier joint.

 



Oleg sur cette vidéo se plaint d'être "ostracisé" sur Youtube où il fait de fait oeuvre importante, mais a-t'il idée des attaques que mon école à eu à subir pour la même raison ?
Il faut être conscient que tout ce qui est vraiment "authentique" et allant à l'encontre du pouvoir catholique, dont l'inquisition a perduré via la franc maçonnerie, subit toujours des attaques et des persécutions visant à les détruire. On veut maintenir les gens dans l'ignorance, première cause du karma, doit dit en passant !

La "caricature" de mon enseignement, elle, par contre, n'a rien à craindre car ceci revient à en dévaloriser le contenu et par conséquent : à le discréditer.

J'attends toujours que d'anciens élèves se servant de mes ouvrages pour promouvoir le bouddhisme se rendent compte d'une profonde malhonnêteté intellectuelle consistant à trahir son auteur d'origine celtes et se revendiquant chrétienne, mais on peut toujours attendre...

De mon côté, je me félicite d'être restée fidèle à mes véritables racines, puisqu'elles se sont éclairées avec le temps et notamment grâce à la chaîne d'Oleg venant valider mon positionnement "authentique".

Une "uranienne" telle que je le suis, sait bien qu'elle sait des choses ignorées du profane et du commun des mortels. La "connaissance intuitive" étant rarement validée socialement l'éducation y ayant été historiquement pervertie et s'appelant plus sûrement "endoctrinement".

Mais le propre de la vérité, c'est qu'elle finit toujours par resurgir...

Laurence Larzul, le 1er juin 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL