dimanche 16 mai 2021

COMMENT JE ME SUIS RÉSIGNÉE À "L'ANORMALITÉ"

 COMMENT JE ME SUIS RÉSIGNÉE À "L'ANORMALITÉ"

 

Je n'avais pas entendu Attali dire cela, mais il m'a été contemporain puisque j'avais 19 ans quand Mitterrand est arrivé au pouvoir.

J'ai du accepter le fait que je n'étais pas "normale" car je n'avais pas de père alors que la thèse freudienne sévissait et était de mode... J'ai du ensuite accepter le fait que je n'étais pas "viable" car faisant 1 m 72 pour 50 kg : les assurances refusaient de m'assurer ! Je n'en étais pas moins dans "les canons esthétiques" de mon époque, mais bref : pas viable !

Par conséquent, étant à ce point "anormale" : je devais être astrologue, ou bien extraterrestre, un truc du genre...

Puis est venu un jour où je les ai cherché : les gens "normaux". Il paraîtrait que ce sont ceux qui courent se faire vacciner après avoir porté 2 masques dans leur voiture et conduit leurs enfants se faire martyriser à l'école...

Vous comprenez pourquoi il m'a fallu beaucoup d'humour pour jouir de ce triste spectacle ? C'est dès le début qu'il a provoqué ma franche hilarité ! Et vous ? Vous ne faites que découvrir que vous vivez en "Absurdistan" ? 

Evidemment, mon rire est devenu un peu "jaune" et mon humour "noir", condition sine qua non pour écouter stoïquement une dame dire dans un micro trottoir qu'elle est "rassurée" de s'être injecté un poison... Ca c'est tellement "viable" que c'est rassuré de mourir sur ordonnance ! 

Les esclaves ont toujours été comme ça. Ils meurent, oui, comme tout le monde, mais ça n'a jamais été leur faute !  C'était toujours celle de leur maître. Et c'est l'essentiel, non, pour un esclave ? Ne surtout, jamais, être responsable de rien... A commencer de sa propre vie.

S'ils avaient été autre chose qu'esclave, ils auraient vu cette manipulation sur laquelle les scientifiques font un honteur méa culpa car oui : ce sont des méthodes faschistes, cela, pour obliger à une vaccination qui s'est avérée : mortelle ! https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-lincroyable-aveu-des-scientifiques-nous-avons-utilise-la-peur-pour-imposer-des-mesures-totalitaires/

Tout compte fait, il y a lieu de se poser la question ? Est-ce que le problème est que les hommes ne croient plus en Dieu ? Ou bien est-ce Dieu qui se met à douter de tels hommes ? Ceux-là seraient "à son image" ? Ce n'est vraiment plus sérieux...

Ca doit être pour ça qu'avant même l'ère internet, ou que je sois (h)auteur, mon petit ami m'appelait "lol"... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL