D'UNE ECLIPSE A L'AUTRE : Le 26 MAI 2021, "jour de Trump" ?
On peut raisonnablement se demander si ce sera "le jour de Trump" lorsqu'on observe qu'il se reproduira une même éclipse de Lune sur l'axe Gémeaux Sagittaire ? Il est né un 14 juin et ce sera un 26 mai. Son jour de naissance était déjà sous une "éclipse de Lune" : https://www.timeanddate.com/eclipse/lunar/1946-june-14
Hier, j'ai en effet été rassurée de lire que l'armée appuyait majoritairement l'oeuvre "nationaliste" de Trump car le flou persiste et cette prise de parole de l'armée par contre montre une position très claire ! On dit de longue date que c'est l'armée elle-même qui a demandé à Trump de se présenter aux élections alors qu'elle envisageait un putsch. Ici : ça se confirme donc !
Ce qui est aussi rassurant c'est que ce ne sont pas "les plus haut gradés" dont on connait l'implication franc maçonne et criminelle. Leurs troupes : ne sont pas de leur côté ! Elles sont du côté du peuple honnête.
Quoi qu'il en soit, ces militaires sont peut être à la retraite, mais ils sont moins séniles que Biden ! Et comme le disait un militaire français, ils restent "légitimes à parler" car ils sont : propriétaires de leur titre. Titre qu'a priori, ils n'ont pas volé mais mérité par toute une carrière de "bons et loyaux services" à leur pays. On en dira pas autant des politiques et ceci se juge à l'état de "dégradation" de leur pays et de nos démocraties...
Il semble y avoir donc bel et bien une "internationale de l'armée" unanime à dénoncer la gabégie politique des "mondialistes" aidant à la ruine de l'ensemble des nations !
En France profonde, des bruits ont couru que l'on aurait entendu "des explosions souterraines"...
LES RANGS DE L'ARMÉE MENACÉS PAR LA VACCINATION
A l'heure où je viens d'entendre le gouvernement dire qu'il allait faire vacciner l'ensemble de l'armée, il me semble que ceux qui sont en exercice auront tout intérêt à réagir avant qu'on ne les "décîme" purement et simplement car c'est bien ce que veut dire : VACCINATION FORCÉE.
Par conséquent, il me parait des plus "raisonnable" de penser à une action "au grand jour" de Trump et de l'armée pour que cesse cette gabégie.
Sachant que l'armée a avant tout vocation à défendre "nos constitutions" mises à mal par les mondialistes voulant nous imposer une "dictature à la chinoise" : c'est plus qu'urgent ! Et toutes les preuves sont là pour légitimer une action de l'armée pour "punir" ceux qui ont fraudé pour les élections américaines.
Car il faut l'admettre : sans vote honnête, les citoyens du monde sont d'ores et déjà esclavagisés et n'ont plus leur mot à dire. On apprend que s'il n'y avait pas eu triche en France, Macron aurait été 5ème. Ce qui doit rassurer sur le bon sens des français qui N'ONT JAMAIS VOULU ni être dans l'Europe, ni avoir Macron pour président !
La question est : vont-ils par dessus le marché se laisser tuer à la "picouse" par ces usurpateurs pédocriminels ?
Il n'y a donc plus qu'à châtier ceux qui voudraient voler les nations et esclavagiser l'humanité. Parler de "crime contre l'humanité" est peu dire à ce stade. Et si la loi "civile" s'est laissé corrompre, il n'en va pas de même des tribunaux militaires qui ont toute légitimité à agir une fois la preuve apportée du vol des élections américaines. C'est LEUR mission que de défendre "la nation" contre l'ennemi extérieur, mais aussi intérieur !
Quant à moi, je boucle "le retour de Saturne", mais bientôt aussi celui de Jupiter. Tous deux vont prochainement être dans leur lieu à ma naissance, de quoi me sentir davantage "en phase" avec ce qu'il se passe. C'est bon signe...
Si l'on apparente la Lune à "la nation" justement, on comprend que né sous une "éclipse" il soit sensible à la cause de sa "disparition"...
Chiron en Bélier sera au trigone du Noeud Nord permettant d'espérer un changement en douceur sous la guidance de l'armée. Cela, tandis que Mars en Cancer s'approche de l'opposition de Pluton en Capricorne pour le "balayer" comme on nettoie des ordures...
Depuis son entrée en Capricorne en 2008, Pluton a fini de détruire la crédibilité de nos gouvernants en mettant leurs actions sournoises et secrètes au grand jour. Elles sont désormais visibles de tous, à part de ceux qui se laissent encore aveugler par les médias, leur instrument de "propagande".
Eteindre sa télévision, par conséquent, c'est déjà : les réduire à néant. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris...
VOILA QUELLE ÉTAIT L'OPINION DE TRUMP A 34 ANS sur l'éventualité d'être "Président"...
Il s'est donc vraiment "dévoué" pour la cause, selon ce que lui demandait son Noeud Nord en maison X ... Mission accomplie... Un revers de fortune "heureux"...
On a appris qu'un grand ménage se faisait en Angleterre mais bien sûr ni Google ni les médias n'y font écho. Est-ce que ça empêche LES FAITS ? Non, ça ne fait que souligner la défaillance des médias QUI N'INFORMENT PLUS des vraies choses !
Voilà Philippot qui nous informe d'une info sortie hier dans un journal britannique ce qui est "le signe" précurseur d'une "libération" bien réelle. C'est d'ailleurs déjà le cas dans les états pro Trump, le confinement n'y est plus qu'un "vieux souvenir" et gare à aux chefs d'entreprise qui voudraient imposer une quelconque restriction de liberté : ils sont immédiatement sanctionnés par une forte amende !
Merci Laurence ! Je trouve ici tout ce que je pense aussi, quel plaisir, et oui j'aimerais m'inscrire pour vous suivre et peut-être faire une séance ?
RépondreSupprimer