mercredi 5 mai 2021

LE CYBERHARCELEUR "ASTROCALOMNIATEUR" ESO MALICE SUR FB

 

LE CYBERHARCELEUR "ASTROCALOMNIATEUR" 

ESO MALICE

JE VOUS RECOMMANDE LA PAGE FB D'ESO MALICE

1/ pour juger de ce que sont des imbéciles médisants, astrologues  prétendument "amateurs" passant leur temps à traiter de folle, de psychopathe et que sais-je encore : une astrologue réputée. Mais le plus "risible" et je vous laisse en juger, c'est sa prétention à étudier mon thème alors qu'il ne sait même pas évaluer avec justesse une position planétaire et encore moins, savoir l'orbe des aspects planétaires. 

Jugez-en vous-même, mais ne vous moquez pas, ce sont "des amateurs", "danger public" pour ceux qui voudraient leur conseil car la réalité est : qu'ils se servent de l'astrologie pour "médire" d'où le fait que je parle désormais "d'astro-calomniateurs" qui prétendent interpréter des thèmes, mais en réalité SE SERVENT de l'astrologie pour manipuler les autres avec leurs propres idées subjectives car pas du tout formé par "un maître". Un "maître" tel que moi : sert la connaissance astrologique depuis 30 ans ! Et la pratique depuis l'adolescence... C'est dire "le fossé" avec ce genre de personnage, "illustre inconnu" passant sa vie à "troller" sur FB.

Si pour lui, dire que ce que je suis est de la mégalomanie, c'est simplement parce que depuis sa bassesse et son irrespect, il est incapable de la "reconnaissance" que m'ont témoigné mes lecteurs depuis 30 ans où, bien avant l'ère internet, j'ai reçu un abondant courrier de remerciement pour toutes les lumières que mon approche leur a donné sur leur thème. 

Et à se comporter ainsi : médire d'une astrologue reconnue plutôt que s'inscrire à ses cours pour apprendre : ils ne risque ni de grandir, ni de se perfectionner. Parlant de mon Jupiter, d'ailleurs, ils incarnent bien "les sournois" signifiés par Pluton à son opposé dans mon thème qui a de longue date pour "credo" : "vanitas vanitatum"... 

Et oui, m'appelant "Laurence" et voyant ma personne encensée depuis l'école maternelle pour ma brillante intelligence, j'ai su très tôt qu'il convenait : de ne pas "dormir sur ses lauriers", mon prénom étant venant de "laurier", du laurier qui "couronne" les vainqueurs, donc. Etant "surdouée", c'est dès les 6-7 ans que ma vanité a su se calmer. Tout petit "surdoué" passe par cette phase comme je l'ai vu dans des documentaires sur le sujet. Et leur vanité vient essentiellement des adultes, d'ailleurs, combien de fois ai-je voulu disparaître sous la table, rouge de confusion, tant ma mère, doté d'un Jupiter en maison V, n'avait pas de mots trop flatteur pour vanter le petit génie qu'elle avait mis au monde ! Pour certains : apprendre à modérer sa vanité vient bien plus tard, voire : trop tard ! Fort heureusement, ma Lune maître d'ASC en Sagittaire-maison VI (comme Einstein) me rend modeste, par contre car surtout : capable d'autocritique à la différence de certains... Suivez mon regard...

Je suis jupitérienne que voulez-vous et tout jupitérien se sait "sorti de la cuisse de Jupiter", mais le bon Jupiter se dit : "oui, très bien, mais pour aller où déjà ?". Que je sois "bénie des dieux" est une simple certitude... Où ai-je lu d'ailleurs, je crois que c'est Halbron, qui rappelle que pour "les anciens" la maison IX était : la maison des dieux.

De fortes chances que cette "fausse Hypathie" soit un des énièmes faux profils d'Eso Malice qui se parle tout seul ainsi sur sa page : 


Elle dit : "A son orbe de 12°" : cela ne veut strictement rien dire dans le jargon astrologique. On parle "d'orbe" d'aspect et : on précise quel aspect. Ici, elle ne parle pas de "conjonction" et l'orbe d'une conjonction est de toute façon de 10°. Or, mon Jupiter à 9° des Poissons ne forme aucune conjonction avec Priape car il faudrait pour cela qu'il soit opposé à la Lune Noire : ce qui n'est pas le cas. C'est Pluton qui s'oppose à mon Jupiter. Voilà donc une personne qui NE SAIT PAS lire une carte astrologique.
 
J'ai le thème de cet Eso Malice qui présente un Noeud Sud en Lion. Si ce n'était chez lui qu'un problème de "projection"... Non, malheureusement, il est typiquement dans "l'inversion accusatoire" des satanistes et on ne s'en étonne pas puisqu'il "vomit" sur sa page mensonge sur mensonge et manifeste une totale absence de scrupule concernant ses actes malveillants. Assez fou pour avoir dit texto sur ma page auteur : "je vais te faire chuter" ou un truc du genre. 
 
Enfin, toutes ces copies d'écran sont chez l'avocat qui saura quoi en faire... Car, non content d'avoir volé mon groupe FB, il est venu créer des problèmes avec mon hébergeur et ceci s'appelle : du cyberharcèlement, répréhensible par la loi, outre la calomnie et le dénigrement caractérisés à l'encontre d'un auteur réputé. Il a en effet, pris mes amis FB en ami et passe sont temps à faire de telles publications pour qu'elles soient visibles sur le fil actu. Le fait d'échanger avec d'autres faux profils, a pour but de faire croire que son avis est partagé. J'ai à présent : des tonnes de copies d'écran de ses calomnies depuis 4 ans que dure son manège... Depuis que j'ai défendu la candidature d'Asselineau en réalité, lequel a droit, lui aussi, de se faire traiter de "complotiste" pour les vérités qu'il fait savoir aux français. C'est pour ça que je l'aime : en avez-vous vu beaucoup des politiques qui disent la vérité aux français, vous ?


J'ai au moins, d'ores et déjà, obtenu de FB qu'il efface tous les mauvais avis qu'il avait laissé sur ma page auteur sous de faux profils.  Il y en avait quantité et nous avions la preuve qu'ils émanaient tous de son pseudo. Il a un tel "ego" qu'il s'imagine que ses vomissures de fond d'égoût pourront nuire à une bonne réputation de 30 ans pour la valeur d'un travail !!!! Il peut aboyer tant (Mars en maison III) qu'il veut, le "chien méchant", que les caravanes continueront de passer... Il fait vraiment pitié avec son fiel inutile et vain, mais agaçant à la longue. Ses interlocuteurs ont beau lui rappeler qu'il fait "une fixette pathologique" sur ma personne, que c'est mauvais pour sa santé cet "acharnement" à me calomnier, rien y fait...

UNE EX ÉLÈVE "PIÉGÉE"

Ici, copie-d'écran d'une ancienne élève qui tombe dans le piège d'Eso Malice en prenant ses propos au sérieux. Elle a été l'élève de l'école, mais n'est pas resté longtemps montrant de visibles difficultés à intégrer l'astrologie et ne s'étant pas "accrochée" à ses études sérieusement. Mais elle n'a pas posé d'autres problèmes sinon.  On s'étonne simplement de la retrouver à converser avec ce cyberharceleur, mais ceci témoigne : comme il en "piège" des innocents ! "Innocents" péchés chez mes amis FB, tout de même, ce qui là : n'a rien d'innocent, là par contre...

 
 
Ici, la réponse mensongère du faux profil Hélia Séléné (alias Eso Malice) qui prétend avoir étudié l'astrologie karmique... Ce qui est faux car, de l'avis général, l'approche de l'astrologie karmique, (surtout mes ouvrages comme on le verra plus bas) "scotche" les lecteurs par sa justesse. L'astrologie karmique contrairement à ce que raconte cet insignifiant malfaisant en a réconcilié beaucoup avec l'astrologie qui, faute de donner du sens à l'astrologie, en avait détourné beaucoup de sa pratique. Avec mes ouvrages : l'astrologie retrouve "ses lettres de noblesse", ce qui m'est unanimement reconnu. 
 
Ils croient que je passe dans les médias tant ils sont ignorants du sujet et du monde astrologique. Ils me confondent avec une Christine Haas ou une Elisabeth Teissier. Et bien non : si je suis réputée, c'est uniquement par le "bouche à oreille" des gens se recommandant mes livres. "Inégalés", disent certains... Réponse mensongère d'un autre faux profil d'Eso Malice, Hélia Séléné prétendant avoir fait de l'astrologie karmique. Je ne connais pas un seul astrologue honnête et intelligent qui soit passé par l'astrologie karmique de mes livres capables de dire une telle chose. Tous, bien au contraire, se passionnent pour l'éclairage qu'ils apportent et s'étonnent de tant de justesse... Et cela : depuis 30 ans.



ET PENDANT CE TEMPS, je reçois ce message en MP d'une jeune lectrice qui vient de découvrir mon travail et s'intéresse à l'astrologie depuis 3 ans seulement...
 


 Elle ne fait là que redire ce que l'on m'a dit déjà 1000 fois : la justesse, la profondeur... Voilà ce qui fait "la différence" de mon enseignement en astrologie à dimension : initiatique.
 
Je me méfie toutefois, je dois bien le dire, de ces nouveaux contacts car il est arrivé qu'Eso Malice emprunte un faux profil féminin et m'envoie la photo de mon ABC tout détruit et effeuillé, ce que personne n'a jamais fait. Les éditions Grancher font de vrais livres, solides, il en va tout de même de sa réputation bien établie d'éditeur. Il est réputé notamment pour le choix d'auteurs de qualité sur des sujets pourtant très divers. Ca s'appelle "le flair" et un bon éditeur doit en avoir, mais il avait aussi l'écho de la Librarie Astres qui lui permettait de repérer les bons auteurs. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par la démasquer lorsqu'elle a prétendu que la dernière édition n'était pas mieux alors que mon éditeur m'a confirmé qu'il n'y avait plus de coquille dans cette dernière version. 
 
C'est comme ça depuis 4 ans maintenant : un constant harcèlement sous divers faux profils, souvent féminins d'ailleurs. Il a même été jusqu'à imiter l'identité de participantes de mon groupe FB pour venir me laisser des commentaires agressifs et calomnieux que j'ai cru venir d'elle. C'est dire comme il cherche à nuire à tout le monde : à mes contacts dont il ne respecte pas l'identité non plus !

Il y a probablement sur sa page "de vrais" contacts, mais entre un Eso Malice disant : "j'ai pas le temps de faire de l'astro, je travaille" (à harceler et contrôler les gens pour la Macronie), et son interlocuteur vous disant : "je fais de l'astro, ça évite de penser"... vous pouvez juger du niveau de "sa" clique, très loin de toute intelligence philosophique et d'une bassesse rarement vue dans le milieu astrologique. Heureusement, ils se recommandent de Denis Labouré et non de moi. J'aurais honte que de tels individus se recommandent de ma personne et de mon travail ! 

Bien au contraire, ils sont la preuve même que la pratique de l'astro-calomnie est incompatible avec la pratique de l'astrologie karmique ! 

Mais enfin, comme j'ai déjà parlé des astrologues "du côté obscure de la force" dans un précédent article, vous pouvez compter cet Eso Malice et sa clique comme en étant... Résolument : pro vaccin, pro masque, pro Passeport vaccinal, vous sortant "le Décodex" et traitant de "complotistes" les diseurs de vérité. Il se vante d'être "monté en grade" dans la dernière publication de son mur : on s'en doute ! Un beau "larbin de satan" comme "ses maîtres" Zuckenberg, Macron 2 bons copains d'Epstein... Qui finira comme dit précédemment car se vanter de "monter en grade" à l'occasion d'une propagande criminelle et mensongère, si l'on est au fait des choses : on sait ce que cela veut dire... 

Cet homme me serait parfaitement indifférent s'il n'avait entrepris de me nuire et me dénigrer de façon outrancièrement mensongère et calomnieuse... Ce sont "les victimes" qui croisent cet individus sur FB qu'il faut plaindre... Les voilà donc "averties"... 
 
Pour ma part, quoi qu'il en soit, je trouve les échanges plus instructifs et harmonieux sur VK, entre gens "du bon côté de la force" s'éclairant les uns les autres dans un réel esprit de solidarité... 
Evidemment : c'est un réseau russe sans censure !

TRUMP ANTI TROLLING
ET JE NE SUIS PAS SEULE à défendre la vérité et se voir censurée et harcelée pour cela. Ici, Trump prend sa revanche face à FB et Twitter. Son site, sera bientôt interactif selon ce que j'ai lu. Je vous recommande à tous de le mettre dans vos favoris car comme on dit : mieux vaut parler à Dieu qu'à ses Saints et c'est bien la popularité de Trump qui a apporté tant d'inscrits à ces réseaux. Sans eux : ils plongent ! Aidez les ! 

On peut se réjouir que dans certains états américains, ce sont "les censeurs" qui reçoivent une amende à présent. Toute "interdiction" ou "passeport vaccinal" est dissuadé auprès des entreprises qui auront à payer une amende s'ils se risquent à restreindre les libertés. Voilà : un exemple à suivre.

J'avais parlé au début du confinement de "la bataille des prunes" ! Et bien faites fleurir les pruniers ! Et à vous de jouer ! C'est mieux quand le jeu est interactif, bien sûr... 

Evidemment, une prune à 5000 euros à une école qui prétend vacciner des enfants doit être évaluée en fonction des subventions reçues pour se faire. Mais avec tout l'argent distribué pour corrompre qu'ils comptent récupérer avec l'inflation : il faut bien se donner les moyens de rembourser la dette, non ? ;-) Et payer ses produits de base dont le prix devient prohibitif pour une population appauvrie...


VACCIN-PRISON aux Seychelles, le pays le plus vacciné du monde

LA "MINUTE DE RICARDO" en passe de devenir "une institution" de "la France Libre" vous le dit : toute cette propagande prétendant qu'on court se faire vacciner est ENTIÈREMENT fausse. Leur seul souci est d'écouler leur stock... Après avoir tué les vieux, ils s'en prennent à vos enfants ! Suivez-le "Ricardo Tour" à travers toute la France...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL