jeudi 6 mai 2021

URGENCE COLOMBIE

URGENCE COLOMBIE

Comme dans tous les pays du monde,  le peuple se réveille. Seulement voilà, la Colombie est particulière si l'on sait que c'est le pays où le salaire minimum est le plus bas d'Amérique du Sud et où il n'existe aucune réelle justice sociale. Des aides internationales sont bien envoyées pourtant, seulement ici, on fait de la politique : pour les empocher au lieu de les redistribuer à qui de droit... Ce sont des pratiques très communes.

La religion historique est le catholicisme et on y croise de vrais chrétiens, bien que d'autres églises permises par la loi poussent comme des champignons. Pereira, au centre du pays, a même et d'ores et déjà : son église de Satan. Voyez comme ils sont "à la pointe du progrès"... 

Mais le problème de ce pays sont ses terres très fertiles que les propriétaires ont valorisés par la plantation de drogue.

Le peuple colombien est un peuple doux qui a pourtant été traumatisé par la violence et : elle recommence ! Mais à Cali, car le reste du pays a été "nettoyé" de ses criminels dont la plupart se sont réfugiés à Cali, Justement. Et c'est ce dont témoigne cette jeune colombienne francophone. On sait normalement qu'il reste ce qui s'appelle "des zones rouges" où il vaut mieux ne pas s'aventurer si l'on tient à sa vie. Mais lorsque c'est le gouvernement qui est parti lié à ces bandits : il y a vraiment un gros problème. Car ne venez pas me dire que tirer sur un peuple pacifique est l'oeuvre d'un Président digne de ce nom, ni même d'une armée qui se respecte !

J'aurais tendance à dire que la France n'est pas beaucoup mieux lotie avec ses barbouzes éborgneurs de Gilet Jaune... C'est à dire que Duque est très comparable à Macron, à la solde des mêmes. Et en Colombie, malheureusement, "les droits de l'homme" ne sont qu'une idée de la vieille Europe. Le pays a grandi comme il a pu et c'est un magnifique pays que ces hors la loi défigurent et exploitent...

Qui volera au secours des habitants de Cali ? J'y ai séjourné un mois en 2015, chez la mère d'une amie très fière de m'affirmer : on attaquera jamais Cali, c'est "le grenier" de l'Amérique tant ses terres sont riches. Et de fait, Cali est la ville la plus polluée car la plus industrialisée aussi. En tout cas, il ne faut pas compter sur ce gouvernement que le peuple veut chasser puisqu'on a vu sur la propriété du Président un hélicoptère et d'autres preuves qu'il était partie prenante du narco trafic... Mais on peut au minimum faire savoir ce que fait ce gouvernement au monde entier. Comme les médias ne font plus leur métier... Cela passe par des appels à l'aide sur Youtube.

Il existe des lois internationales : qui les fera respecter ? Ce pays sortait à peine de son sous-développement mais son nouvel essor se voit détruit par le confinement ... Un pays de plus à compter parmi les "victimes économiques" que cette pseudo pandémie criminelle. 

Ici : on ne meurt pas d'un virus, ni d'un vaccin, on meurt de balles dans la peau ! 

 

J'ai téléchargé la vidéo plus haut et ici, c'est sa version Youtube pour voir quand elle sera censurée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL