Parce qu'il est plus qu'urgent de faire comprendre qu'il s'agit d'une "arme biologique" délibérément créée à des fins génocidaires et de qualifier ces vaccins : D'ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ! En attendant que le tribunal de Nuremberg règle nos comptes avec les responsables, ce qui va malheureusement prendre du temps.
DECLARATION DE GUERRE A LA VACCINATION ET SOLUTIONS...
J'ai d'ores et déjà relayé sur ce blog l'intervention fort intelligente d'Arnaud Upsinsky (c'est si rare "l'intelligence" par les temps qui courent, on apprécie "au Milieu du Ciel"). Mais la plus belle preuve d'intelligence de ce monsieur me paraît être ce "passage à l'action" car oui, il y a "péril en la demeure" lorsque vous voyez la masse de gens qui ne sont pas encore informés sur le danger des vaccins.
Tout cela est une question d'organisation car il faut faire "le poids et la mesure" avec le matraquage médiatique en termes de : communication ! C'est un premier "anti-dote" car il est clair que personne ne pourrait sensément courir se faire vacciner s'il était bien informé des conséquences.
Je souligne une conséquence du vaccin ARN car, si le vacciné "survit" il met en péril sa descendance étant donné que l'on a appris que la forte contagion de la protéine Spike peut provoquer des fausses couches, voir stériliser les mères potentielles ! Imaginez comme la population française peut s'en voir "diminuée" à terme... Ceci doit donc devenir tout bonnement : UNE CAUSE NATIONALE !
A JUSTE TITRE CERTAINS ONT DEMANDÉ de ne pas communiquer sur d'éventuelles "solutions thérapeutiques" pourquoi ?
1/ il y a un risque d'abus de confiance de la part de thérapeutes charlatans qui vous vendraient "ses solutions mirales" qui n'en sont pas.
2/ cela minimise la peur des conséquences alors qu'elles sont alarmantes.
IL FAUT DONC COMMUNIQUER SURTOUT SUR : LE DANGER ! Lorsqu'on sait que certains scientifiques annoncent une véritable "hécatombe" à la rentrée pour les gens déjà vaccinés... Il s'agit de n'avoir à remédier ensuite aux problèmes avec des solutions dont on est pas assuré de l'efficacité, même si elles portent beaucoup d'espoir pour ceux pour qui "le mal est fait"...
Néanmoins, je communique ici et d'ores et déjà 2 pistes de "remèdes" :
____________________________________________________________________________________
LE DMSO
https://micheldogna.fr/le-dmso/
Vous trouverez un PDF à télécharger sur notre Tipee pour en savoir plus sur "ce remède" que certains qualifient de "miraculeux. Il semble que les avis dépendent de l'expérience que chacun peut en avoir mais d'ores et déjà, on peut dire que c'est "la parade" aux thromboses dont on sait que c'est l'effet secondaire le plus puissant du vaccin ! Indiqué aussi pour se remettre d'un AVC !
PLUS D'INFO ET SAVOIR OÙ SE LE PROCURER RAPIDEMENT, ICI : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/117580
____________________________________________________________________________________
LE THÉ AUX AIGUILLES DE PIN
C'est "la solution" apportée par Philippe Jandrock sur son site "cogito.com" :
____________________________________________________________________________________
Voilà donc pour des "remèdes alternatifs naturels" à avoir dans sa pharmacie par les temps qui courent, quoi qu'il en soit...
Et, secondairement : ainsi ruiner l'industrie pharmaceutique qui nous domine de ses directives criminelles ? C'est souhaitable !
Ici : c'est "la santé" de la société toute entière qui s'en trouverait rétablie !
ALORS PARTAGEZ UN MAXIMUM CES INFOS !
En vous rappelant que j'ai été une des premières ciblée par la censure sur FB et qu'il faut donc "contourner l'obstacle !"...
____________________________________________________________________________________
CONCERNÉE PAR LA SANTÉ ? BIEN SÛR PUISQUE JE SUIS AUTEUR DE L'OUVRAGE "TRAITÉ D'ASTROLOGIE MÉDICALE DU XXIÈME SIÈCLE !!!"
Et renoue de ce fait avec "la Tradition" sachant qu'Hippocrate recommandait aux médecins de connaître l'astrologie pour leur "bonne pratique" et mettre en oeuvre l'adage : "tout d'abord ne pas nuire"...
Il est question aussi de renouer avec l'aspect "spirituel" de la maladie pour la surmonter !
EN PRÉCISANT QU'AVEC MON ENSEIGNEMENT : NOUS SOMMES DANS LE "PRÉVENTIF"...
Je voulais disserter sur "le souffre" que j'ai de longue date associé à
la Lune Noire dans mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire", mais je ferai sans doute cela dans un podcast audio à
venir...
POUR SE LE PROCURER, C'EST ICI : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/laurence-larzul/trait%C3%A9-dastrologie-m%C3%A9dicale-du-xxi%C3%A8me-si%C3%A8cle/paperback/product-jj9454.html?page=1&pageSize=4
PARCE QUE J'AI CROISÉ UNE PUBLICATION RELAYANT LA PROPAGANDE MENSONGÈRE SUR MESSENGER, UNE ÉMISSION DE FRANCE CULTURE (je rappelle qu'aucun média n'est indépendant), je communique ce lien où une femme médecin américaine le dit clairement, sur la foi D'ETUDES SCIENTIFIQUES : CES VACCINS SONT DES "MACHINES À TUER" ! Nous n'en sommes plus à nous interroger : c'est un fait SCIENTIFIQUEMENT avéré ! Ce qui est scandaleux, c'est que l'on doive se passer ce genre d'information MAJEURE entre nous sur internet. Les médias n'en relaient rien ! Et pourtant, ils font croire que seuls eux ont "la vérité scientifique" sur un sujet pourtant "expérimental" où nul ne peut prétendre savoir, sauf ceux qui, comme cette dame : ont accès aux résultats sur les vaccinés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires