mardi 18 mai 2021

PARLER "D'HOMICIDE" : C'EST APPELER UN CHAT UN CHAT !

 PARLER "D'HOMICIDE" : C'EST APPELER UN CHAT UN CHAT ! 

Bravo donc à ce médecin qui lance cette saine initiative car le problème est bien là : des médias vous mentant en vous disant que "vous allez retrouver votre liberté" alors que c'est plus sûrement la maladie et la mort que vous allez rencontrer suite à cette vaccination. J'ai déjà dit comme ceci est parfaitement : ABJECTE !

Invraisemblable ce qu'on lui a objecté "oui, mais la machine est lancée..." comme si voyant arriver un bolide qui va vous écraser vous n'aviez même plus le réflexe de sauter pour l'éviter ? Et c'est "la police" qui dit cela ? Ce qui revient à préférer mourir que de réagir ????

Non, il faut féliciter ce médecin qui est lucide et prend, comme il se doit : ses responsabilités d'humain concerné par un fait TRÈS GRAVE !

Je ne crois pas qu'il veuille "jouer les héros", simplement rester humain et agir comme un VÉRITABLE médecin, conscient de ses actes, à la différence de tous les autres qui vous injectent un produit sans même vérifier son contenu ! Ce qui revient à : détruire des vies sur ordre !

On aimerait que tout le monde en fasse autant FACE À TOUS CES IRRESPONSABLES

 

 

Croyez-vous que ce soit pour rien que j'ai posé la question dans le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" : IREZ-VOUS EN ENFER ? 

J'ai un haut sens du langage et pour habitude de : peser mes mots ! Si tel n'était pas le cas, croyez-vous que les lecteurs pratiquant mes livres les qualifieraient de "juste" ? Ce sont : des interprétations... Et tout le monde n'interprète pas "juste". En musique, pour jouer juste, il faut bien maîtriser son art ! 

20% de la population vaccinée, c'est déjà BEAUCOUP TROP ! Si l'on tient en compte leur contagiosité. 

IL FAUT CESSER IMMÉDIATEMENT TOUTE VACCINATION ET TOUTE PROPAGANDE À SON SUJET ! 

PENDANT QUE LA TÉLÉVISION "VOUS ENDORT" : IL SE PASSE ÇA !

MÊME CONSTAT DU CÔTÉ DU PR RAOULT, mais voyez la réaction qui "minimise" coupablement ! Avec un "euh... Autre sujet" comme si cette information n'était pas d'une importance CAPITALE ! Je n'écoute plus ces irresponsables médias, vous comprenez pourquoi ? JAMAIS ils ne vous diront la vérité !

Pour ma part, je l'ai dit dans "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" en rappelant que lors de la grippe espagnole : c'est APRÈS les vaccinations que les populations ont été littéralement décimées. Est-il concevable de refaire la même erreur ? Peut-on croire que "des professionnels" ne sachent pas ces choses tandis que voilà ci-dessous : la vérité qui se sait en médecine normalement ! 

Je ne suis pas médecin moi, je suis ASTROLOGUE et si je sais cela, ce n'est pas grâce aux astres mais en m'instruisant DES DÉSASTRES PASSÉ ! Alors ? 

Lorsqu'on apprend dans une sordide affaire de pédocriminalité que 10 médecins ont participé à un viol dont certains étaient du LREM, vous ne faites pas le rapport ? Il faut que je vous aide peut être ? J'en ai parlé dans des articles précédents de ce blog...


DERNIÈRE MINUTE ! Le 19 mai

Nous avons appris que la lettre du Dr Agret a eu une fin de non recevoir à sa lettre aux procureurs et qu'il a fait de la garde à vue. Il y a un groupe sur FB pour le soutenir, n'hésitez pas à vous y joindre ! Ou bien de répondre à l'invitation présente de Ricardo qui a déjà réuni du monde autour de lui... 

Lien sur le groupe FB pour vous joindre à ses soutiens : https://www.facebook.com/groups/1177374342737620?_rdc=1&_rdr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL