mardi 11 mai 2021

ACTU DU JOUR : LA MORT DE MICHEL FOURNIRET

 ACTU DU JOUR : LA MORT DE MICHEL FOURNIRET 


J'apprends cette nouvelle au réveil, et je réactualise donc l'article que j'avais déjà fait paraître sur le sujet, comparant le thème de son épouse à celui de Michel Fourniret. Elle est désormais seule face à la justice mais il semble bien qu'elle soit plus coupable que lui encore !

C'est un peu comme pour l'affaire Epstein, on minimise la culpabilité des femmes alors que certaines sont de redoutables démons manipulateurs. Pour Ghislène Maxwell, ses victimes font bel et bien valoir qu'elle était encore pire que lui.


Lien sur les articles que j'avais publiés sur mon blog suite à la suspension de mon site à cause du troll Eso Malice, encore ! 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2019/09/le-couple-criminel-fourniret.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2019/09/michel-fourniret-et-la-lune-noire-une.html

On notera la "curieuse coïncidence" entre l'annonce de la publication de sa nouvelle revue par Karl zéro et la mort de Fourniret qui pourrait "vendre la mèche"... On s'interroge...

A la sortie de mes ouvrages, j'avais été contactée par des membres de la police concernant le fait de participer à des enquêtes. Ma réponse a été de dire que l'astrologie pouvait servir à mener "des investigations" mais en aucun cas à : déterminer en toute certitude la culpabilité d'un individu.

Néanmoins, il est évident que de part sa plus grande profondeur par rapport à la "caractérologie" de l'astrologie classique, l'astrologie karmique apporte de précieuses informations sur la criminalité potentielle d'un individu. Cela, je ne peux le nier, bien au contraire : c'est là tout l'apport de mon rigoureux enseignement explorant "les profondeurs" de l'individu.

D'ailleurs, j'avais étudié le thème d'une jeune femme abusée dans "Comprendre la Lune Noire" pour en apporter la démonstration, il y a de cela maintenant : 30 ans ! Comme symbole de "perversion" potentielle elle a bel et bien affaire avec : la criminalité potentielle. 

Je recommande le site Astrothème pour les dates de naissance (encore que toutes ne sont pas fiables), mais pas du tout pour l'interprétation du thème puisque son auteur lui-même, ayant raté "l'évolution vers le karmique", s'excuse d'interprétations toutes faites qui valent pour "les gens normaux" mais peuvent être tout à fait à côté de la plaque concernant des criminels !!! 

C'est bien ce qui est à déplorer dans cette approche trop superficielle de la psychologie humaine.


Lien sur les articles que j'avais publiés sur mon blog suite à la suspension de mon site à cause du troll Eso Malice, encore ! 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2019/09/le-couple-criminel-fourniret.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2019/09/michel-fourniret-et-la-lune-noire-une.html 

 AUTRE CHOSE

Une personne me disait ce matin par MP avoir été culpabilisée par son médecin à propos de la vaccination. J'en ai profité pour lui rappeler ce conseil : utilisez vos téléphones où vous gardez "en mémoire" les infos de mon blog sur le sujet par exemple car je réunis sur ce blog "les info" les plus importantes à savoir. 

Je fais donc déjà "une sélection" car je sais que beaucoup se sentent "perdus" face à la pléthore d'info et j'en vois se les transmettre sans les hiérarchiser, comme on se passe les plats qu'ils ont parfois à peine lues, d'ailleurs. Donc, je fais bénévolement ce travail pour ceux qui n'en ont pas le temps, mais : c'est pour donner le bon exemple ! A chacun : de relayer et partager ensuite !

 Car je viens de voir cette vidéo qui résume bien le problème "du collectif" où certains se reposent bien trop sur les autres pour espérer "une embellie". Je souligne pour ma part que CHACUN doit se sentir responsable de la nécessité de : PARTAGER L'INFORMATION. Et surtout aux médecins soulignais-je, car si certains sont "corrompus" (ceux des médias), d'autres, sans être malhonnêtes, sont au contraire très "ignorants" pris par leur routine qu'ils ne remettent pas en cause. 

Bien sûr, comme les astrologues, ils sont en tort de ne pas aller chercher l'info, mais vous pouvez les aider à corriger leur tort ! D'autant qu'ils reçoivent "des pressions" qui les découragent de faire du zèle à ce sujet puisqu'on traite de "conspirationniste" les ré-informateurs du web ! 

Et ne sur-estimez pas les médecins, il est de notoriété publique qu'ils sont très mal formés au sujet des vaccins et encore plus mal informés...  Par ailleurs, comme déjà dit, au lieu de critiquer internet et nos nouvelles technologies : utilisez-les au contraire comme "une arme" pour défendre la vérité. 

Avec un téléphone, il est très facile désormais de faire voir une publication à un quidam non informé. Alors ne vous en privez pas, c'est un excellent outil de partage d'information et notamment : à ceux qui ne sont pas familiarisés avec internet et ne sauraient de toute façon pas où trouver "la bonne info" s'ils s'y aventuraient...



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL