dimanche 9 mai 2021

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE... VOYONS CELLE DE LA POLICE

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE... VOYONS CELLE DE LA POLICE

J'avais déjà relayé la vidéo de ce policier pour son discours franc et honnête sur la question pédophile dont il est lui aussi "victime" ayant dû quitter Nice pour sauver sa peau... Est-ce normal ? Cela veut dire sinon que tous ses collègues "en sont" ? Elle est là, la vraie question...

Car ce que j'ai souligné récemment pour l'armée vaut encore plus pour la police dont on sait que beaucoup sont eux-mêmes pédocriminels. Les rares fois où je suis entrée dans un commissariat, il y a longtemps, si je trouvais à redire du comportement d'un policier on m'affirmait : "ils sont assermentés" comme si c'était "en soi" une garantie d'honnêteté ! Bien au contraire : c'est sous la couverture d'un tel "serment" que certains en profitent pour commettre des crimes impunis ! Alors ça suffit l'hypocrisie et merci à ce policier pour son parler franc et clair. Comme il le dit : "il a déjà tout vu, il sera donc difficile de la lui faire"... 

J'ai intitulé l'article "à chaque jour suffit sa peine" car c'est bien la stratégie du pouvoir que de : multiplier les problèmes jusqu'à ce qu'ils paraissent insurmontables et que les gens se résignent et se découragent. C'est d'appliquer "les peines" de ces criminels qu'il faut ! On sait que le vrai problème de ces policiers vient de la justice qui ne donne pas suite par des condamnations à leur travail !

Or, si on est au fait de cette "pédocriminalité" qui gangrène la France et qui est infiltrée dans toutes les institutions : armée, police, justice, gouvernement, le problème se pose très simplement au contraire ! Il serait résolu une bonne fois pour toute !

JE PEUX VOUS AFFIRMER que si vous arrêtez tous ces "coupables impunis" l'histoire de France écrira RÉELLEMENT un nouveau chapitre.

Si ce ceci n'est pas fait, tout à l'inverse, rien à espérer d'une "mesure cosmétique" de plus car le ver qui pourrit le fruit ne sera pas mort et continuera par conséquent de faire des ravages.

A BON ENTENDEUR !


Irais-je jusqu'à la dire que j'ai été menacée par un certain "Pierre Marino", prof de Qi Gong à Lyon de son état, quand est sorti l'affaire Séverine et Amory sur internet ? Ce Pierre Marino était dans mes contacts parce qu'il a été le prof de mon assistante ! Mais quelle surprise ! J'étais à mille lieu d'imaginer qu'un prof de Qi Gong pouvait avoir partie liée avec la pédocriminalité. Mais ceci nous prouve bien qu'ils sont non seulement derrière tous les coins de porte mais aussi dans vos contacts facebook ! 

Alors qu'il me menaçait de poursuite si je partageais cette vidéo, ce que j'ai fait comme je le fais pour tout "dossier" important à connaître pour les français, d'autres ont poursuivi leur enquête par contre. En voici le résultat :

https://disk.yandex.ru/d/WRkMT-hz3NZ6Wm

Bien que n'ayant pas suivi cette affaire, j'ai appris que c'était Séverine qui devait passer en justice dernièrement. Là encore : est-ce normal qu'une "victime" se trouve sur le banc des accusés ????

Ceci datant de 2016, je me suis même demandé si ça n'avait pas été cette "interpellation" sur FB qui m'avait attiré le harcèlement du troll Eso Malice sachant qu'un de ses contacts est venu me voir en MP pour me dire qu'il serait impliqué dans cette pédocriminalité. Cela, je n'en sais rien, mais de toute façon, on peut considérer que tout ce qui prétend protéger ce gouvernement criminel "en est" consciemment, ou pire : inconsciemment...

Pourquoi "pire ?" parce qu'ils sont ceux que cite Einstein dans sa phrase : "Ce ne sont pas tant ceux qui font le mal qui détruiront le monde, mais ceux qui les laissent faire !" Ne croyez donc pas que votre passivité et votre lâcheté vous protègent au plan spirituel, bien au contraire ! D'ailleurs "la punition" arrive, puisque ce sont les mêmes qui vont se faire vacciner "pour être libre" ! Non, ceux là n'aurons rien fait d'autre qu'obéir à des ordres criminels ! C'est sûr... Pas grave, hein ?

Alors que les "chefs d'orchestre" de cette fausse pandémie encouragent la délation de son voisin, il me semble que ceux qui ont "la vocation de la délation" seraient bien inspirés de dénoncer leur voisin pédocriminel. Comment se fait-il que parmi eux, on trouve des personnages politiques de premier plan qui continuent d'officier dans les médias ? C'est parce que les médias ne vous en parlent pas que vous ne vous en inquiétez pas ? Avez vous encore un cerveau ou vraiment, faut-il faire "le deuil" de ces "enfants de la télé" resté spectateurs de cette mauvaise farce ? 

Si vous n'étiez victime de cette "contagion psychique", voilà comment vous parleriez à ceux qui prétendent baîllonner et maltraiter vos enfants car c'est ainsi qu'une personne "normale" réagit à de tels abus inadmissibles !

https://infovf.com/video/est-pas-concevable-experimenter-les-vaccins-sur-des-enfants--9216.html

Par conséquent, inquiétez-vous sérieusement si vous n'êtes plus capable, vous, d'une telle "sainte colère" car à vous laisser guider par des satanistes, ne vous étonnez pas de vous retrouver à l'abattoir !  

6 Millions de personnes avouent avoir été abusées dans leur jeunesse

Voilà qui confirme ce que j'ai appris par ma profession d'astrologue recueillant des confidences. A tel point que je me suis dit : et bien, heureusement que je n'ai pas eu de père finalement.

Car voilà, je vois clairement dans ce phénomène la conséquence d'une SOCIÉTÉ PATRIARCALE ayant donné tout pouvoir aux hommes et aucun aux femmes ! Si vous écoutez "les associations de pères de famille" du siècle passé dont la parole faisait loi, vous vous dites qu'il y a du chemin à faire aux français et vous comprenez mieux pourquoi, durant un temps -et notamment chez les soixhantuitards-, le mot d'ordre était "tuer le père". Sauf que voilà : les fils font pire désormais ! 

Prenez le temps d'écouter ce témoignage : vous verrez à quoi servent réellement vos impôts ! Ce qui revient à dire que c'est vous qui FINANCEZ CES PERVERS. Ne croyez-vous pas qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux ? 

ON TERMINE AVEC UNE BONNE NOUVELLE : CELLE DES "LANGUES QUI SE DÉLIENT" ET DES GENS QUI SE MOBILISENT... ET LA POLICE ? L'HONNÊTE ? RÉPONDRA-T'ELLE À L'APPEL ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL