dimanche 2 mai 2021

IL EXISTE UN ANTIDOTE AU VACCIN ARN ?

 IL EXISTE UN ANTIDOTE AU VACCIN ARN ?

J'ai toujours eu pour devise : "il n'y a pas de problème, que des solutions !"

Je me suis donc mise en quête de ces dernières... 

Je vous remercie de vos partages de l'article d'alerte, celui-ci aussi est à l'adresse : des vaccinés, qu'ils ne désespèrent pas de trouver une solution. Je doute en effet qu'on ait propagé un poison sans en connaître l'antidote et le voilà ! 

La seule chose qui m'interroge, c'est qu'avec le vaccin ARN, ce n'est pas l'aluminium le problème... A suivre, mais je préfère communiquer l'espoir que la peur... 

La peur de ceux qui veulent se vacciner doit simplement changer pour devenir plus rationnelle et intelligente !  Il n'y aura pas besoin de "solution" pour ceux qui éviteront le problème et c'est l'objectif à viser en transmettant ces infos qu'aucun média ne dit clairement.

Je le dis clairement depuis un an : C'EST LE VACCIN, LE VRAI DANGER ! 


Agora.tv a anticipé le problème depuis 2 mois... C'est une très bonne chaîne d'info qui a dit à l'avance beaucoup de vérité sur cette pandémie, dont le fait que l'Institut Pasteur en soit l'origine... Ce qu'ils nous ont appris dès août 2020 !




ARTICLE À PARTAGER MASSIVEMENT AUSSI ! Et merci de votre reconnaissance pour le Pr Fourtillan toujours détenu en hopital psychiatrique, à ma connaissance... 

CONTINUEZ DE VOUS ENGAGER DANS LE COMBAT POUR LA VÉRITÉ, LA VIE ET LA LIBERTÉ !

 

POUR ECRIRE ET ENVOYER SON SOUTIEN AU PR JEAN BERNARD FOURTILLAN

 

SI VOUS DOUTIEZ QUE LES NAZIS S'ÉTAIENT RÉFUGIÉ EN ARGENTINE, en voici la preuve, il y sont très actifs à détruire l'humanité par la vaccination forcée d'un juge !!!! Ne laissez pas "cette peste" venir en France... Que valent des citoyens instruits et respectueux de la loi face à ces criminels ? Cette dame argumente correctement pourtant.




RAPPEL AUX LECTEURS DU BLOG, dès juillet, vous ne recevrez plus automatiquement les article dans votre boîte aux lettres. Inscrivez vous sur le popup à droite pour être sûr de pouvoir continuer à suivre mes écrits et podcasts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL