samedi 29 mai 2021

LE "JUGEMENT" COMMENCE LE 3 JUILLET

 LE "JUGEMENT" COMMENCE LE 3 JUILLET 2021

 Nous avons déjà vu les multiples "manquements à la loi" qui ont présidé à cette fausse et destructrice pandémie. Tous les éléments de preuve sont à notre disposition bien que les médias n'en parlent pas, ce qui est en soi : un autre scandale.

Certes, des voix dissonantes s'élèvent aussi dans les médias, telle celle d'Alexandra Henrion Caude, mais je suis personnellement outrée de la voir traiter de "conspirationniste" par un présentateur télé alors qu'il s'agit d'une scientifique expérimentée maintenant à la retraite, d'ailleurs. J'ai vu dans l'émission de Morandini que même si elle a bien souligné "la gravité" elle aussi a été obligée de se censurer faute de preuve établie concernant le lien entre vaccin et mort subite par AVC, crise cardiaque ou thrombose. Décès de plus en plus fréquent comme en a témoigné un pompier qui le constate dans l'exercice de son métier.

Je suis personnellement très émue par ces personnalités qui surgissent de toute part sur le web pour dire la vérité à leurs concitoyens et témoignent ainsi d'une belle solidarité humaine qui s'était quelque peu perdue mais dont on peut constater qu'elle n'a pas disparu. 

C'est bien "cette solidarité" qui préside à une ère du Verseau bien comprise où tous se sentent concernés par "la cause humaine". Etant de longue date engagée dans la défense et l'élévation de "notre humanité", c'est un beau spectacle que j'observe là et Reiner Fullmich en est un des héros... Mais il n'est pas le seul puisqu'il a réuni 1000 avocats et 10 000 médecins autour de lui de par le monde.

La "lumière au bout du tunnel" dont parlent certains commencera donc à briller le 3 juillet prochain car tout étant de toute façon illégal et mensonger, c'est indéfendable dans une saine "justice" qui s'exercera alors.

A notre stade d'évolution, c'est bien la conscience et la justice qui doivent triompher face à la force et l'iniquité car même si c'est en "achetant" les gens que ceci a été possible, cet argent reste : l'argent du crime. 

L'argent n'est pas en soi mauvais, c'est la façon dont il est acquis et les desseins qui sont servis par ce biais qui sont en cause. L'argent doit servir à faire le bien, non pas à alimenter de si sombres projets contre le genre humain... 

Face à tous ces crimes impunis, j'en vois certains envisager "un monde sans argent" auquel je ne crois pas car il faudra toujours "un moyen d'échange" et un "système de valeur" pour guider les hommes. Mais UN MONDE SANS CRIMINEL se l'appropriant illégalement au détriment de tous : ceci est éminemment souhaitable. C'est donc de "mettre en lumière" et punir sévèrement ces criminels qu'il faut.

Il faut pour cela que les criminels soient identifiés et mis hors d'état de nuire ce qui malheureusement, n'avait pas vraiment été faits lors du dernier Tribunal de Nuremberg et nous en voyons les conséquences avec de mêmes "criminels triomphants" étendant leur emprise sur l'ensemble de la planète !

Rassurez vous, dès que le "pouvoir de l'argent" ne sera plus entre de telles mains : le monde déjà ira bien mieux, nul besoin d'appeler les extraterrestres pour ça !

 

 A peine publiée, je constate que cette vidéo a été supprimée de Youtube !!!! Si vous vous demandez où sont passées de telles vidéos, j'ai déjà recommandé le site "infovf.com" où vous pourrez les retrouver. Mais comme déjà dit, ceci condamne Youtube comme censeur abusif et c'est bien procès fait aux GAFAM qui est "majeur" pour notre futur et nos libertés. 

Aux dernières nouvelles d'ailleurs, ils s'autorisent à utiliser toutes les chaînes Youtube pour vendre de la publicité, je me demande donc quel intérêt auront encore les usagers à utiliser ce support ? C'est devenu une simple affaire de monopole et d'algoritme qu'ils continuent de draîner le public car de telles pratiques condamnables ne sont en rien dignes d'une entreprise respectable. 

 Je vois que celle-ci ne passe pas beaucoup mieux, en voici le lien pour la visionner car elle est TRÈS IMPORTANTE !  https://www.youtube.com/watch?v=BSmWWqmNf7U

 

Par le lien ci-dessous, vous pourrez voir que mêmes des employés de FB se désolidarisent actuellement d'une telle censure criminelle ! J'en ai été une des premières victimes ce dont je témoigne dans mon PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" (refusé dans les publications Kindle d'Amazon avec le troll Eso Malice y voyant le signe que ce serait "une bonne chose" que cette censure s'exerce par des entreprises privées dans une affaire concernant la santé publique, ce qui en dit long, là encore, sur sa "complicité" avec cette entreprise de censure et m'a permis de la mesurer.

J'estime par conséquent donc que ceux qui reçoivent encore mes publications sont des "privilégiés" qui doivent partager ce privilège avec d'autres pour comprendre ce qu'il se passe et dont j'informe depuis 2016 que j'ai eu affaire à cette attaque.

https://infovf.com/video/documents-internes-facebook-devoiles--9395.html

Et je m'étonne que malgré mes diverses "alertes" sur ce flicage, il y en ait encore pour traîner sur FB, tandis qu'il existe le réseau russe VK chez qui cette censure et, tous les inconvénients qui vont avec, n'a pas cour. On y trouve au contraire réunis tous les résistants et lanceurs d'alertes ce qui, je vous l'assure, crée un climat bien plus agréable au niveau humain, entre personnes éveillées et de bonne volonté. Seuls ces gens sont d'ailleurs dignes d'intérêt à l'heure où "un tri" s'opère. 

Car il faut bien le dire : qui ne défend pas la vérité ne mérite pas la vérité. Et ce sont eux qui vont se faire vacciner...

On l'a vu dernièrement avec un Michel Onfray défendant vaccin et passeport vaccinal à la télévision... Un philosophe qui n'aime pas la vérité en est-il un ?  C'est bien la question que se pose son public sur Twitter, averti, lui ! Evidemment, c'est le Christ qui a dit "vous saurez la vérité et elle vous rendra libre" et aux dernières nouvelles, Onfray se dit athée... Voyez-vous le lien de "cause à effet" ?






 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL