vendredi 28 mai 2021

LA MÉDECINE DES SORCIÈRES ÉTAIT MOINS EMPOISONNÉE

 LA MÉDECINE DES SORCIÈRES ÉTAIT MOINS EMPOISONNÉE...


Bien sûr, dans cette vidéo où Oleg nous réinforme, il ne parle pas du point de vue de l'astrologue, mais de nos véritables racines européennes... Je le trouve parfois un peu trop agressif à l'endroit du christianisme sur lequel il devrait avoir un point de vue plus nuancé, car il me semble bien plus intéressant lorsqu'il nous rappelle que le Christ était un descendant Atlante. 

Et par conséquent, je défends moi, l'existence "d'un vrai" christianisme et parle de sa vile copie de nature POLITIQUE : celui du Vatican. On le sait, le travail d'un "politique" consiste essentiellement dans : la récupération-détournement des aspirations du peuple. Si le christianisme est né, c'est donc qu'il existait déjà et a commencé à être assez "populaire" pour faire l'objet d'une telle récupération. Je pense qu'Oleg aurait plus de succès s'il admettait cela plutôt que de vouloir convertir les français à une religion dont personne ne leur a jamais parlé !

D'autant qu'à l'heure de "l'Apocalypse", livre appartenant à la culture chrétienne, son propos parait tout à fait déplacé, du coup ! Ignore-t'il qu'il y a mémoire d'un déluge dans les sources du christianisme ?

Néanmoins, en tant qu'astrologue réincarnationniste (sur la base de nos philosophes grecs tels Platon, je fais de longue date : le même travail de retour à la véritable spiritualité). Il cite ici Hippocrate, grec lui aussi, mais ne connaissant pas l'histoire de l'astrologie, il omet de dire que Rabelais, médecin était aussi astrologue comme il était de tradition à l'époque. Idem d'ailleurs pour un Nostradamus connu à la fois comme médecin et astrologue.

 Ces médecins continuaient d'obéir à l'adage d'Hippocrate disant : "Nul ne peut se dire médecin sans être aussi astrologue". On ne peut lui en vouloir de ne pas tout savoir, mais dans le climat de régression intellectuelle actuelle, espérer qu'un historien-astrologue rétablisse ces faits me parait illusoire. J'ai plutôt fait valoir le lien existant entre la décadence actuelle et le dénigrement de cette "science mère" ainsi que sa dévalorisation sociale car il me semble évident que : ceci va avec cela.

Je me suis récemment définie comme "druidesse réfractaire" car il est un fait que mes racines sont proches de l'île de Sein où officiaient des druidesses et une cousine a enquêté et écrit à ce sujet : donc, il est clairement établi. 

J'avais d'ailleurs, il y a deux ans je crois maintenant, écrit un article intitulé "La Bigoudène et les Faschistes" pour dire à peu près ce qu'il nous dit dans cette vidéo. Et j'ai récemment ironisé sur la misogynie française (issue de ce catholicisme) qui avait fait méprisé les remèdes dits "de bonne fame" (de bonne réputation) que l'on a apparenté à un charlatanisme (entendu comme "bonne femme") alors qu'il est un simple fait historique que la médecine pré catholique était pratiquée par des femmes "savantes" que cette église a calomniée et envoyé au bûcher en les traitant de sorcière. Je mets un bémol car il existe de véritables sorcières pratiquantes de magie noire, mais on les trouve plus volontiers cachées dans "les jupes de l'église" que dans nos campagnes.

 

QUEL "FOUTAGE DE GUEULE" ! 20 ANS POUR REDÉCOUVRIR LE FIL À COUPER LE BEURRE ET DONNER UN NOM "SAVANT" À UNE ÉVIDENCE : L'ÉPIGÉNÉTIQUE... 

Et on nous dit que l'astrologie serait "une croyance" tandis que croire en la science mortifère serait "le bon chemin" ? Oui, c'est juste : du business et vous feriez mieux d'acheter mon livre ci-dessous si vous voulez vraiment protéger votre santé ! Et surtout : arrêter de croire ces "charlatans" et leur préférez un astrologue-naturopathe.

J'ai déjà dit que je prenais le dénigrement de la connaissance astrologique pour une "offense personnelle" ! C'est APRÈS que je l'ai dit que les scientifiques ont fait le constat que les fumeurs ont été protégé par la cigarette. Ils n'ont fait qu'expliquer "scientifiquement" ce que j'ai dit, ok ?

Donc, résumons : tous ces avatars historiques pour ça ????

 

J'ai repensé que c'est en 2009 que j'ai vu débarquer les vikings chez moi au Parc André Citroën dans le 15ème arrondissement... Un beau jour où je m'y promenais, un somptueux Drakar a acosté avec tout un groupe venant promouvoir cette culture, et vendant notamment des runes... Je ne sais si Oleg les connait, mais voyageant sur la Seine, on se doute qu'ils venaient de Normandie... Voilà pour l'anecdote.

Qu'on ne s'attende pas à un même "show" spectaculaire d'un "revival" de druidesse, mais qu'on sache que leurs descendantes/survivantes sont toujours "en piste" ... (bien qu'à nouveau exilée pour cause de "revival faschiste")...


LE LIEN OÙ L'ACHETER...

https://www.lulu.com/fr/fr/shop/laurence-larzul/trait%C3%A9-dastrologie-m%C3%A9dicale-du-xxi%C3%A8me-si%C3%A8cle/paperback/product-jj9454.html?page=1&pageSize=4




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL