samedi 30 janvier 2021

LA GÉNÈSE DU MAL

 LA GÉNÈSE DU MAL

Récemment, j'ai fait un peu de provocation avec un "Soral ne dit pas que des conneries", "en parlant d'un antisémitisme justifié", etc... Ce qui a immanquablement provoqué la réaction d'un monsieur juif et néanmoins réincarnationniste. C'est très bien car notre échange a été très courtois et enseignant pour ma part l'astrologie, je ne mélange pas "les individualités" avec "les groupes" donc je peux tenir un tel propos sans pour autant viser un ami juif d'une haine quelconque. C'est : la source du mal qui est ici recherchée.

L'article qui suit en lien est donc très important il me semble à comprendre pour expliquer : comment nous en sommes venus là.

L'article en lien étant écrit par un américain parlant surtout de géopolitique, il ne fait pas le joint avec "la piste Jésuite" alors que nous savons que le Vatican est aussi un haut lieu "du mal". Et c'est un progrès contemporain que d'avoir éclairé "ces pistes" en comparaison de l'antisémitisme attisé par les catholiques notamment au siècle passé. Ce qui était le fruit d'une propagande et d'une manipulation de la part de ces gens.

Interdire de traiter "la question juive" interdit de chercher à comprendre plus avant. Comme le mot "conspirationniste d'ailleurs", mais "les chercheurs de vérité" ne s'arrêtent pas à cela car ils savent l'importance d'enquêter sur le mal sans préjugé. 

Sur le plan karmique : je le dis et le répète, c'est bien en revenant à "la cause" et en l'éclairant que nous avons des chances de nous libérer du karma qui en résulte. Ce n'est donc pas en s'arrêtant à des "antisémite" ou "pas antisémite" qu'on y parvient. Je parle de "christianisme corrompu" comme je parle de "judaïsme corrompu" sans privilégier l'un à l'autre mais pour "éclairer" ceux qui s'en recommandent.

Les liens sur ce site étant censuré par les robots de FB, ce blog me permet néanmoins de le transmettre : https://qactus.fr/2021/01/29/q-infos-les-parrains-de-la-mafia-khazare/

J'attire l'attention des praticiens et lecteurs de l'ABC de l'Astrologie Karmique, qu'il est bien précisé dans l'introduction que l'astrologie karmique n'a pas pour fin de culpabiliser sur des "fautes antérieures" dont rien ne permet de dire que vous en soyez coupable en toute certitude, mais qu'il est de votre responsabilité en revanche de : chercher la vérité qui libère.

S'intéresser donc à cette "histoire secrète" permet de voir ô combien nous avons été manipulés et induits en erreur et doit avoir pour fin de : libérer d'une culpabilité injustifiée afin de PRENDRE SES RESPONSABILITÉS et se rendre ainsi davantage maître de notre destinée.

On a pas compris l'astrologie karmique que j'enseigne, seuls ouvrages mettant l'accent moins sur le passé que sur "la voie à prendre" pour positiver son destin et en comprendre les méandres, si on a pas compris ça... 


Petite note d'humour pour finir : on apprend que les chinois ont mis au point un test par l'anus, nous ne sommes pas loin de l'image humoristique qui circulait sur FB, se moquant des moutons à qui on donne l'ordre de se mettre sur le balcon les fesses à l'air pour une "prise de température" disant : ils seraient capables de le faire ! Avez vous envie d'aller vous faire trifouiller le trou de balle en Chine ? Plus efficace à mon avis d'une fermeture de frontière... 

Ma seconde nature d'astrologue note : tiens, le nez, puis maintenant l'anus : les 2 zones du corps liées au Scorpion... Lequel est lié à la transformation, la mort et renaissance, etc...

Quoiqu'il en soit, je recommandais d'en rire, et de telles mesures absurdes et indignes ne peuvent que faire rire aux éclats si l'on connait de plus l'inocuité de ce virus... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL