mardi 26 janvier 2021

LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS : VIDÉO À PARTAGER EN URGENCE

 LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS : VIDÉO À PARTAGER EN URGENCE

Cette vidéo fait un point sur ce que l'on sait sur cette fausse pandémie grâce à de courageux scientifiques qui ont lutté pour chercher la vérité.

J'en profite pour faire une mise au point afin d'expliquer pourquoi, moi et mon école, sommes engagés dans la défense de la vérité à l'occasion de cette crise. Je rappelle donc que l'astrologie et l'astrologie karmique en particulier est : UNE SCIENCE HUMAINE, par conséquence, je considère que c'est de longue date que je défends en France : les valeurs humaines. Il est logique par conséquent que je m'inscrive dans ce grand mouvement dit "conspirationniste". En rappelant que cette appellation parle de ceux qui mettent en lumière "une conspiration" qui existe et est devenue particulièrement visible. 

Il est a priori dans la nature d'un véritable astrologue de s'intéresser aux secrets et aux dessous des cartes puisqu'on a rangé notre connaissance dans le domaine dit "ésotérique". Celui qui reste à des données superficielles et communes N'EST PAS un véritable astrologue, c'est un commerçant ne cherchant qu'à rentabiliser le peu de connaissance dont il s'est nanti à cette seule fin de rentabilité face à l'ignorance de l'homme moyen.

L'IGNORANCE EST LA SOURCE PRINCIPALE DU KARMA

Je rappelle cette vérité spirituelle car enseignant le karma, je suis avant tout : guide spirituel plus qu'astrologue lorsque j'en vois certains se prétendre tels et qui m'obligent à m'en distinguer car ils ne jouent pas leur rôle consistant à : éclairer son prochain. 

Ca devrait être pourtant le minimum de sens des responsabilités qu'ils devraient avoir et c'est bien ici que ma vocation est de : former des astrologues sérieux et compétents. La seule connaissance "technique" de l'astrologie est, en effet, loin d'être suffisante. Il faut éclairer sa propre conscience et donc : évoluer avec sa science. Vous verrez pas mal de bouddhistes ou autres enseignant du karma vous le rappeler que "l'ignorance est la source du karma" mais ce que je rappelle personnellement c'est que : "Les idées sont faites pour être vécues".

En effet, c'est une vieille habitude française que de se "payer de mot", se gargariser de belles phrases, mais ceci est parfaitement VAIN si ces idées ne sont pas mises en pratiques. C'est : LA MISE EN PRATIQUE de la sagesse qui permet d'avancer spirituellement. Non pas le fait de réciter ces phrases comme un mantra !!!!

C'est donc sur ce sujet que je veux faire la leçon à ceux qui se prétendent "spirituels". Il est facile de répéter de belles phrases comme des perroquets, il devient beaucoup plus difficile de les mettre en pratique quand cela risque d'endommager votre image de marque, vous faire traiter de "conspirationniste" etc. La défense de la vérité exige par conséquent : DU COURAGE. Et toutes les vertus spirituelles aussi, d'ailleurs. C'est LE COURAGE qui permet de résister à un mouvement décadent et pervers qui détruit la société et est orchestré par les médias.

Je demande donc à tout un chacun de prendre exemple sur ces scientifiques qui non seulement en ont dans le crâne, mais aussi "dans le pantalon" !!!! Nous avons une grande chance d'avoir ces individus absolument RESPECTABLES et il est inadmissible qu'au nom d'un gouvernement criminel et menteur, on les insulte en les traitant de conspirationniste. Ceci est un point que je souligne pour remettre les idées en place à la majorité qui s'abreuvent des mensonges médiatiques et vous les répètent comme des perroquets ce qui, pour le coup, n'a absolument rien d'admirable et tout de méprisable ! Ceci revient donc à se remettre les idées à l'endroit, là où l'on vous les inverse.

Nous parlions de "film" et lorsque j'ai observé qu'ils avaient tous les cheveux blancs, je me suis dit : "Voilà, là nous sommes dans "papy fait de la résistance" en Live. Et oui, c'est bien du haut de leur connaissance mais aussi de leur expérience qu'ils peuvent déjouer les mensonges criminels de l'industrie pharmaceutique. ILS SONT PAR CONSÉQUENT : PRÉCIEUX !!!!

On entend communément dire : "Les français n'ont plus de couille"... Ils sont la preuve même que c'est faux. Ce n'est pas Rambo qui va nous sauver d'un virus inexistant, non. Le vrai "courage" à notre époque, il est intellectuel là où l'on pratique couramment la : malhonnêteté intellectuelle en France. Et c'est bien ce que j'ai amplement et à diverses reprises souligné tant cela conduit à défendre : "Le crime parfait", on parle donc de "délinquant à col blanc" qui pour ne prendre aucun risque, ne s'en rendent pas moins : COMPLICES DE CRIME. Que leur faible conscience ne les exonère donc pas de ce qui est réellement CRIMINEL.


IL S'AGIT D'UNE "ARME BIOLOGIQUE"

Je rappelle par ailleurs que grâce aux vérités qu'ils nous révèlent, on peut clairement parler "d'arme biologique" concernant ce virus. Je rappelle aussi que cet usage est strictement interdit par la loi internationale. Par conséquent, c'est ce qui justifie l'intervention de l'armée et permet par conséquent de continuer de croire que c'est l'armée qui va être légitime à prendre les choses en main. Toutes les preuves scientifiques sont là pour prouver que cette pandémie procède : d'une volonté criminelle.

En attendant, c'est à votre tour donc de faire preuve de courage en partageant cette vidéo à ceux qui faibliraient et se résigneraient à se faire vacciner car vous l'aurez compris : ceci revient à SAUVER DES VIES et n'exige pas grand chose de vous, au fond.

VOUS AVEZ LA PREUVE MÊME DONC QUE : L'IGNORANCE EST LA PRINCIPALE SOURCE DU KARMA, car c'est bien pour ignorer ces vérités SCIENTIFIQUES que certains peuvent se rendre coupables de collaboration à un génocide.

Et sans ces braves hommes, courageux, compétents et résistants : dites moi ce que serait devenu un peuple ignorant s'en remettant entièrement à un pouvoir entièrement criminel et corrompu ???? 

C'est bien en éclairant et clarifiant les faits que l'on peut faire de véritables "choix éclairés". Si vous devez ne partager qu'une vidéo sur le sujet du vaccin, c'est en tout cas bien celle-ci qui résume toutes les informations en ce début 2021.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL