L'APPEL À LA POLICE D'UN AUTRE POLICIER SUR LA PÉDOCRIMINALITÉ
Cette fois-ci ce n'est pas Stan Maillaud, mais un major de police qui lance un appel à votre conscience et à votre réaction !
Les citoyens se mettent à votre place mais ne comprennent pas que depuis le temps que durent ces pressions : vous ne vous unissiez pas pour combattre ce fléau contre les pédophiles (ceux infiltrés dans la police, la justice et l'administration aussi). C'est cela qui réduit certains d'entre vous aux menaces et au suicide. C'est à cause du fait que vous courbiez l'échine face à ces faits inadmissibles et ne vous unissiez pas pour les contrer.
Oui, ceci gangrène notre société à tous les niveaux, ce n'est plus acceptable !
UNISSEZ VOUS ENTRE POLICIERS DE CONSCIENCE ! FAITES QUELQUE CHOSE !
Le public est près à vous entendre et à cautionner vos actions. De moins en moins de gens croient les mensonges médiatiques. C'est votre soumission qui vous est reprochée car : vous êtes a priori garants de l'ordre et de l'application de la loi. Il faut dénoncer les juges corrompus et tout supérieur hiérarchique dont la moralité est douteuse : doit être immédiatement arrêté pour "faute professionnelle".
N'ayez plus peur de parler et de dénoncer ce qui doit l'être : les citoyens vous en serons reconnaissants, et même admiratifs pour votre courage.
Grâce à internet, les esprits sont près à vous entendre sur "ces secrets" qui n'en sont plus en réalité auprès du public le mieux informé dit "conspirationniste" notamment.
Comment laisser de tels "déchets" humains, capables de tels actes, continuer de nuire à l'ensemble de la société ?
Je serais vous, je commencerai par un geste fort consistant à arrêter les personnalités publiques dont la culpabilité est clairement et depuis longtemps établie et largement prouvée par divers témoignages. Un Gérard Fauré notamment peut vous y aider. Mais si vous agissez : ne faites pas les choses à moitié.
Il faut marquer la fin du règne de l'impunité ! Et bien montrer que la notoriété n'est en rien "une protection". Au contraire : ça donnera l'exemple et commencera déjà à faire réfléchir ceux qui se croient protégés.
CE N'EST PAS MIEUX À WASHINGTON DC, dans les universités catholiques ! mais c'est loin...
On a un violeur impuni à la tête des USA ???!!!!
Ces femmes, ces enfants ont besoin de votre courage
I WAS SEX TRAFFICKED TO JOE BIDEN, PRINCE ANDREW, EPSTEIN AND JOHN MCCAIN - JESSICA COLLINS
https://www.bitchute.com/video/LrRm2aSKubcO/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires