Dans mon article précédent, j'invite les talmudistes et autres catholiques à remettre en question leur dangereuses "croyance" et je rappelle donc que la première des cibles des Jésuites, leur "incarnation", a été l'astrologie. Il convient donc, à l'heure de "la croisée des chemins" de réviser nos croyances car pour le praticien astrologue, il y a davantage "un art" comme celui du diagnostic médicale dans la pratique astrologique.
On rappellera donc que la propagande "pro-scientiste" du tout scientifique qui a présidé à la société nouvellement laïque du XXème siècle, est née de ces menteurs historiques que l'on qualifie de "luciférien" car la perversion de lucifer a bien consisté à s'opposer à Dieu en prétendant rivaliser avec sa création. Quand l'église catholique qualifie l'astrologie de "science du démon" nous sommes donc en droit d'y voir une des premières "inversions accusatoires" de l'histoire !!!!
J'ai repensé dernièrement à l'ouvrage d'Edgar Morin, lu dans ma jeunesse et intitulé "La Croyance Astrologique Moderne" où il définit donc l'astrologie comme une "croyance" et non une science s'étant construite -comme toutes les sciences-, au travers des générations et qualifiée de "science mère". Il dit d'elle que sa croyance est "clignotante" et cette expression m'est revenue dernièrement en ce que j'ai pu observer le "clignotement" de la croyance au "plan Q" : un jour tout portait à y croire, l'autre, tout portait à en douter.
Vous pouvez passer le début de la vidéo ci-dessous, sans grand intérêt, pour aller directement écouter Suzel Fuzeau Braesch s'exprimer. Elle n'est pas vraiment de mon point de vue "une vraie astrologue" mais bien plutôt une scientifique "convertie" à notre connaissance après l'avoir étudiée de plus près. On fera noter que son "Que Sais-je ?" a été censuré au profit d'un autre réécrit par un rationaliste pur et dur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires