jeudi 21 janvier 2021

ASTROLOGIE ? CROYANCE OU BIEN SCIENCE ?

Dans mon article précédent, j'invite les talmudistes et autres catholiques à remettre en question leur dangereuses "croyance" et je rappelle donc que la première des cibles des Jésuites, leur "incarnation", a été l'astrologie. Il convient donc, à l'heure de "la croisée des chemins" de réviser nos croyances car pour le praticien astrologue, il y a davantage "un art" comme celui du diagnostic médicale dans la pratique astrologique. 

On rappellera donc que la propagande "pro-scientiste" du tout scientifique qui a présidé à la société nouvellement laïque du XXème siècle, est née de ces menteurs historiques que l'on qualifie de "luciférien" car la perversion de lucifer a bien consisté à s'opposer à Dieu en prétendant rivaliser avec sa création. Quand l'église catholique qualifie l'astrologie de "science du démon" nous sommes donc en droit d'y voir une des premières "inversions accusatoires" de l'histoire !!!! 

J'ai repensé dernièrement à l'ouvrage d'Edgar Morin, lu dans ma jeunesse et intitulé "La Croyance Astrologique Moderne" où il définit donc l'astrologie comme une "croyance" et non une science s'étant construite -comme toutes les sciences-, au travers des générations et qualifiée de "science mère". Il dit d'elle que sa croyance est "clignotante" et cette expression m'est revenue dernièrement en ce que j'ai pu observer le "clignotement" de la croyance au "plan Q" : un jour tout portait à y croire, l'autre, tout portait à en douter.


Neptune étant lié aux croyances et actuellement au carré des noeuds j'ai donc souligné "le défi" qu'il représentait actuellement pour que l'humanité évolue.

Suzel Fuzeau Braesch convaincue d'astrologie, auteur d'un "Que-sais-je ?" sur le sujet et chercheuse au CNRS le disait aussi : pourquoi est-ce que l'on remet régulièrement en question la science astrologique et jamais les autres sciences qui ont pourtant exactement la même "fragilité" face à toute certitude ???? 

En réalité, la seule "certitude" en ce domaine est celle de l'escroc assuré de faire de l'argent avec ses escroqueries !!! Car ceci, je le rappelle, est du "matérialisme" et en aucun cas : de la science.

Conclusion
Vous pouvez passer le début de la vidéo ci-dessous, sans grand intérêt, pour aller directement écouter Suzel Fuzeau Braesch s'exprimer. Elle n'est pas vraiment de mon point de vue "une vraie astrologue" mais bien plutôt une scientifique "convertie" à notre connaissance après l'avoir étudiée de plus près. On fera noter que son "Que Sais-je ?" a été censuré au profit d'un autre réécrit par un rationaliste pur et dur.
Ceci donc puisque nous parlons de "censure" pour rappeler que l'astrologie en fait de longue date l'objet ce qui devrait interroger la société sur le : pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Parce que l'astrologie serait "une superstition" ? Mais dans ce cas, comment aurait-elle pu convaincre un esprit "scientifique" (et surtout honnête comme devrait l'être tout scientifique).
Je défends l'astrologie comme "une sagesse" et on voit des gens perdus chercher "des sages" inexistants en France car on ne peut être anti-astrologique et sage à la fois. C'est plutôt ainsi que l'on crée une société de pervers névrosés comme la veulent les talmudistes !
Et donc, à l'entrée du 3ème millénaire, qui sont ceux qui devraient vraiment être envoyés "au bûcher", je vous pose la question si vous vous intéressez grâce à mon article précédant à l'historique de la pédocriminalité.
Pas "d'inquisition" pour les pédophiles ? Non, on argue à l'antisémitisme sans bien savoir ce que recouvre ce terme...
Je note qu'à mesure que progresse "la technodictature" on voit disparaitre sur internet des rubriques, de blog par exemple, les mots : "ésotérisme, astrologie, philosophie...". Ce qui voudrait dire que tout ceci n'existe d'ores et déjà plus ? En effet, les dictateurs ont une sainte horreur des sages et des philosophes, ils veulent entraîner tout le monde dans "leur folie" et c'est ce qui les caractérise !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL