vendredi 29 janvier 2021

DE QUOI GARDER UNE VISION OPTIMISTE DE NOTRE AVENIR

 DE QUOI GARDER UNE VISION OPTIMISTE DE NOTRE AVENIR

Bien qu'apparemment les choses ont repris leur cours "normal"... J'ai bien rappelé l'importance de : ne pas se laisser miner le moral par des médias qui mènent une "guerre psychologique" au peuple !

Il y a bien plus de raison de croire que face aux dangers de l'avenir, des hommes en position de le faire, ont préparé des solutions. Pour la simple et bonne raison qu'ils ont pas mal d'informations avant le peuple !

Pour ceux qui ont suivi de près les événements, la chose la plus claire du monde : c'est que les médias sont 100% indignes de confiance car aux mains de l'oligarchie autrement nommée "Etat Profond" ou bien NWO, NOM...

J'attire votre attention sur le fait que pour les USA, il s'agit de se libérer de la sournoise "conquête des chinois" permise par la corruption des Démocrates tels que Biden qui a vendu le peuple américain aux intérêts chinois. A part en France où nous avons un Président "mis" par l'état profond, les USA avec Trump, et la Russie avec Poutine, sont les 2 grandes puissances les plus à même de se défendre de la prédation-domination de l'Etat Profond qui rêve d'établir une dictature mondiale à la chinoise. Et ils ont bel et bien commencé à le faire... 

On a dernièrement appris par exemple que Poutine a demandé que cesse le port du masque obligatoire instauré par le maire mondialiste de Moscou et ce dernier a obtempéré. De longue date Poutine a "repris ses billes" face aux mondialistes et a économiquement les moyens de s'affranchir de leur pouvoir financier. Mais il a encore à gérer, comme Trump d'ailleurs, des politiciens corrompus au sein des institutions russes qui eux sont "vendus" au NOM. La tâche n'est pas aisée, mais il la poursuit...

Il convient donc pour bien comprendre ce qu'il se passe de se placer au niveau mondial et non pas national. La France est trop "petite" et dépendante de l'Europe pour y faire quoi que ce soit. Et si nous devons être "libérés" cela passe forcément par la libération du peuple américain (et pourquoi pas ? Du peuple chinois aussi sous dictature de longue date).

La "défense nationale" dépend donc nécessairement de l'armée car c'est de son ressort. Ce n'est du ressort ni de nos médias corrompus, ni même des présidents "parachutés" à part ceux que l'on dit "populistes" qui pour avoir été plebiscité par le peuple, ne sont pas pour autant "démagogue" car c'est bien sur un discours conspirationniste tel que déjà propagé par un Alex Jones que Trump a été élu.

J'ai ouïe dire que l'état profond se défend notamment par des "alertes à la bombe" menaçant des populations. Ce qui permet de comprendre que le public ne peut être pleinement informé sans conséquence qui pourraient être dommageables...

Il est confirmé que l'armée a refusé à Biden l'accès aux dossiers des "actions en cours"... Ceci n'empêche bien sûr pas une lutte au niveau national pour défendre nos droits, mais ceci ne conduit bien souvent qu'à "ajourner" de mauvaises lois pour devoir recommencer à se battre plus tard. Donc la vraie "victoire" sera dans le pays dit le plus puissant de la planète dont nos économies dépendent d'ailleurs.

Selon mes vues d'ordre plus "métaphysique" : nous sommes en train de changer de ligne temporelle, d'où la superposition provisoire de deux réalités... A vous de choisir l'avenir que vous voulez...

J'ai évoqué "le jugement dernier" et je pense que chacun vivra dans la réalité à laquelle il croit et qu'il défend... Je ne suis pas contre l'idée de "film" mais j'invite chacun à se considérer comme "acteur" plutôt que comme "spectateur" qui n'aurait qu'à manger des popcorns... C'est ce que font les "soldats numériques" qui ont compris l'importance de transmettre : la vraie information.

J'ai parlé des celtes qui ont été les premiers à "subir" en Europe et je parle désormais de "celtic revival". Serez vous étonnés d'apprendre que le nouvel an celtes débute en mars ? C'est du point de vue de l'astrologue, quoi qu'il en soit, plus en accord avec la symbolique zodiacale alignée sur la réalité des saisons. C'est bien en mars que la nature "revit" et que le printemps arrive... La vie reprend un nouveau cours... Et cette fois : dans le bon sens... 

Il faut noter aussi qu'au travers de mon enseignement en astrologie, je rappelle que : la vie a un sens. Vs le monde absurde dont j'entendais parler dans ma jeunesse où mes livres n'étaient pas publiés. Le contexte culturel de l"existentialisme était franchement déprimant et de nature à susciter : le désespoir. Car c'est bien de cela que nous parle l'astrologie karmique qui rend "son sens" à la vie...

Alors, vous trouvez que ça aurait du sens un monde où les hommes laissent faire leur autodestruction ?  Alors qu'ils sont informés, au moins pour "une minorité consciente", pour l'heure, de ce qui est à craindre ? Ca n'aurait pas d'allure, comme ils disent au Quebec.  Non voyons, la seule chose qui manquait, c'était : LE SENS DE TOUT CELA ! 



PS : je viens de me souvenir que dans un article paru en 1989 suite aux événements de Tien Anmen, j'avais écrit "quoi qu'il en soit, une marche unanime est lancée"... Je pense qu'il s'agissait d'une préconscience de ce mouvement de libération planétaire "en cours" et secrètement à l'oeuvre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL