lundi 18 janvier 2021

TRUMP ne perd JAMAIS ses combats

On entend dire tout et son contraire et des conflits naissent entre ceux qui croient les infos médiatiques et les pro Trump, a priori bien mieux informés grâce au web.

On rappelle donc que Trump vise une victoire INCONTESTABLE par là majorité des peuples et il s'agit donc ici de la lutte des défenseurs de la vérité vs les "enfumeurs toxiques" des médias...

On parle beaucoup actuellement du pédophilie Olivier Duhamel, ce qui n'est encore qu'une façon de vous montrer l'arbre qui cache la forêt.

Les crédules abreuvés de mensonges médiatiques vont tomber de haut lorsque toute la lumière sera faite sur ce qu'il se passe en coulisse. C'est aussi pour Trump une façon de "laver son honneur" face au monceau de calomnies qui n'ont cherché qu'à le salir et le discréditer et tous les pro Trump se réjouissent du moment où les coupables auront le nez mis sur leur caca : définitivement humiliés et mis hors jeu et donc : hors d'état de nuire !


Suite à la censure de Twitter et Facebook qui leur a valu une chute de leur cours en bourse, Trump vient ouvrir un nouveau site personnel d'information. A la vue de sa très forte popularité mondiale, ces réseaux n'ont pas fini de voir fuir leurs usagers, en plus de ceux désapprouvent leurs méthodes fascisante et appelant à leur boycotte pur et simple, WhatsApp inclus.

Une transition pacifique est à venir. Trump ne sera PAS assermenté en tant que 45e président des États-Unis le 20 janvier. 
Trump sera assermenté en tant que 19e président des États-Unis le 4 mars. 
Permettez-moi de vous expliquer. Vous croyez vivre dans une nation appelée les États-Unis d'Amérique. Cette nation n'a pas existé depuis 1871, lorsque ce pays a cessé d'être une nation et est devenu une société appartenant à la ville de Londres (chaque fois que vous voyez un drapeau américain avec des franges d'or et des glands d'or attachés, il représente la société, PAS le pays). 
C'est la raison pour laquelle vous n'arrivez jamais à avancer financièrement. 
C'est pourquoi la loi semble toujours opposée au citoyen moyen tandis que les riches et l'élite s'en tirent littéralement avec le meurtre (et pire). 
Si Biden, Harris, Pence, Pelosi, etc. sont arrêtés pour leurs crimes avant le 20 janvier, il n'y aura personne pour assumer la présidence. Étant donné que Trump n'a pas été certifié vainqueur de la présidentielle par le Congrès, il ne peut pas rester président. 
Si, le 20 janvier, il n'y a AUCUN PRÉSIDENT, la société connue sous le nom des États-Unis d'Amérique sera dissoute. 
Les militaires seront les gardiens de la nation pendant la transition. Les gens recevront alors une preuve irréfutable que l'élection a été volée par des entités étrangères et que Trump a été choisi par un glissement de terrain. 
Trump assume ensuite la présidence en tant que 19e président des États-Unis (le dernier président élu avant que l'Amérique ne devienne une société était Ulysses S. Grant). Maintenant, je ne connais vraiment pas tous les détails impliqués dans cela. Je sais juste que l'objectif final a toujours été la destruction de cette société de 1871 et le retour de l'Amérique au peuple en tant que république démocratique qu'elle a toujours été censée être. Le prochain mois et demi sera chaotique. Assurez-vous d'avoir beaucoup de nourriture et d'eau. Vous pouvez être enfermé pendant un certain temps. Conformez-vous à la Na * il Guard et à la United States Marine Corp. Ils ont prêté serment à la nation, et non à la société, à la loi de 1871. Soyez vigilant. Prier. Votre nation vous est rendue.

ADRESSE OFFICIELLE DU SITE D'INFORMATION DE TRUMP


Le meilleur moyen de valider les infos qui circulent, la loi d'insurrection étant clairement mise en œuvre, il faut prévoir un temps de transition au moins jusqu'au 4 mars je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL