samedi 23 janvier 2021

UN POINT DE VUE SPIRITUEL SUR L'ACTUALITÉ

 UN POINT DE VUE SPIRITUEL SUR L'ACTUALITÉ

Je vois fleurir chez certains l'expression de "monde parallèle" pour démontrer à quel point la divergence entre ceux qui gobent les mensonges médiatiques et ceux qui s'informent sur internet, se creuse.

J'ai commencé l'année 2020 en souhaitant à tous "l'esprit de vérité" et vu naître des chaînes Youtube pour la communiquer dans cette vaste propagande mensongère, dont celle de Sylvano Trotta qui était devenu "le 20 h" soit le RV quotidien de beaucoup pour suivre ce qu'il se passait.

Nous sommes début 2021 et il est effectivement question de deux mondes qui s'affirment. Ceux qui continuent de vivre sous la coupe "du menteur" et ne cherchent en rien à s'en libérer, obéissant à tous ses mots d'ordre jusqu'à se rendre clairement criminels en participant à un génocide, et puis : les autres, ceux qui se sont ouverts l'esprit à la faveur de cette crise. 

Ils ont pu constater par eux-mêmes les bobards que les médias leur servent quotidiennement.

J'ai souligné l'ambiguité du carré actuel de Neptune en position de "défi karmique de transmutation". Cette idée est propre à mon enseignement à visée EVOLUTIVE, celle de "défi karmique de transmutation" qui suppose que l'on opère une transmutation pour relever un défi d'avenir. Cela, plutôt que de se laisser dévoyer.

Face à la confusion actuelle où l'on voudrait nous faire croire qu'il s'agit de "combat politique" entre la droite et la gauche, je dis qu'il s'agit : d'un combat spirituel. Celui consistant à défendre "les valeurs humaines" vs : leur perte totale avec nos libertés.

Je rappelais d'ailleurs puisque certains parlent de "souveraineté" que ce concept est en soi attaché à l'astrologie qualifiée de "voie royale" vers la connaissance de soi. Et donc : l'affirmation de son humanité pour l'élever. Sinon, l'involution conduit à l'animalité, tout à l'inverse. Dès lors, comment s'étonner d'un pouvoir pour qui la société n'est qu'un "cheptel" à gérer ??? Ceci est le miroir de l'état actuel des consciences ! Il est clairement plus facile de régresser au plan animal que de faire évoluer son humanité vers le divin ! Pourquoi voudriez-vous être traité avec davantage de respect pour votre humanité tandis que vous-même la négligez ?

Je l'ai déjà dit : la seule chose dont vous pouvez être sûr : c'est de votre existence. Et du fait que vous êtes mortel. Seule véritable CERTITUDE dont l'humain puisse se prévaloir sensément.

Si on parvient donc à vous convaincre qu'il suffit de porter un masque pour changer cette réalité ontologique, c'est un diagnostique psychiatrique qu'il faut clairement poser. On peut dire que la société en a d'ores et déjà avalé des couleuvres, mais là... Franchement ? A mes yeux, des humains capables de cela sont DÉJÀ morts vivants et l'idée est de ne pas partager leur triste sort.

Dans l'ambiguité actuelle des informations je vous invite donc à ne valider que : CE QUI VA DANS LE SENS DE VOTRE HUMANITÉ. Et seulement cela.

Avec Neptune, qui a trait à la foi, les croyances, c'est la seule "croyance" à retenir pour ECRIRE votre destin. Si vous accréditez une version de l'histoire qui vous conduit à la perte de l'humanité, c'est DÉJÀ une façon de l'avoir perdue !

J'ai déjà évoqué dans le PDF : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée", la "croisée du chemin" et la nécessité propre à toute crise d'en "sortir par le haut". Via ce blog je poursuis ce propos... Puisque l'état actuel de l'humanité l'a conduit à prendre conscience de "son pouvoir" créateur (pour ceux qui ont évolué), c'est bien cela qu'il faut retenir. Il n'en sera de votre avenir que le chemin que vous aurez présentement accrédité et des choix que vous aurez fait, à "l'heure du flou"...

Vous y croyez vous qu'on va vous enfermer comme du bétail et vous obliger à subir une vaccination vous conduisant à la perte de toute humanité ? Cela revient, sachez-le, à croire à votre malheur plutôt qu'à votre bonheur. Ce n'est donc qu'un "scénario", le narratif d'un futur que vous n'auriez pas écrit vous-même. Neptune c'est la croyance, mais aussi le fictif, la fiction, l'irréel...

Choisissez la version de l'avenir qui ne soit pas écrite par des psychopathes et dites par des propagandistes médiatiques. C'est un conseil. Il est tout à fait souhaitable de cesser de leur prêter attention et de les laisser dans "leur monde parallèle"...

JETEZ VOS TÉLÉVISIONS et laissez les délirer... Un être qui a préservé sa santé mentale ne regarde plus la télévision.

Ce qui est "vrai" : c'est vous et ce qui vous entoure. Donc, il convient de choisir votre entourage. Eloignez vous de ceux qui ne partagent pas "votre univers mental". L'Esprit est créateur. S'ils veulent être aliénés par un monde courant à sa perte, pourquoi partageriez vous ce dernier ? Ne vous laissez pas intoxiquer mentalement par ces gens qui ne font de plus que répéter ce qu'ils entendent sans AUCUNE réflexion. Eux ont abandonné "leur univers mental" pour le laisser conquérir par un pouvoir dominateur et fou.

Je ne crois pas que le monde redeviendra comme avant. Je crois que chacun est en train de CHOISIR la version du futur à laquelle il croit. Car c'est bien votre seule véritable liberté ! 

CERTAINES IMAGES PARLENT PLUS QUE 1000 LIVRES. En voici une qui décrit parfaitement la situation humaine actuelle !


Ceci pour rappeler que croire dans l'action de Trump, c'est continuer de croire en votre humanité et ceux qui la défendent... Si vous y réfléchissez bien, vous comprendrez que : EUX SEULS SONT CRÉDIBLES.

Et le fait même qu'un "front de vérité" se soit créé en 2020 pour s'opposer au mensonge vous montre en soi : la voie à prendre face à un choix d'avenir. Vous n'auriez pu désespérer que s'il n'y avait eu aucune alternative...

Comme je l'ai entendu répété par Antoine de l'Alliance Humaine (car je l'ai déjà dit), il ne convient pas d'être "rationnel" ni "cartésien" en la circonstance. Il convient de se rappeler que "la vie" a bien plus de "magie" que vous ne le pensez. Ce qui suppose de l'humilité face aux certitudes auxquels certains veulent s'accrocher. Voilà bien pourquoi, à ceux qui se disent "réalistes" alors qu'ils sont en réalité limités, je parle de SURRÉALISME... Un petit peu au dessus du point de vue borné qui les fait se croire réalistes, donc.

Sérieusement, ça se saurait si porter un masque -comme arrêter de fumer- faisait de vous "des immortels" ...

JE DÉFENDS LE CNT CAR C'EST BIEN "LES VALEURS HUMAINES" QU'IL DÉFEND.. . Le seul vrai "parti" à prendre... 


VIDÉOS DU JOUR POUR CONFIRMER CE QUE MES ARTICLES PRÉCÉDENTS DISAIENT
Et recommandation aux forces de l'ordre : rangez vous du côté des "winners", sinon, vous serez juger pour COLLABORATION A UN GÉNOCIDE (le CNT vous en a déjà prévenu par courrier)








NOTA ASTROLOGIQUE : LA CARTE DES USA MONTRE QU'ILS SONT À L'HEURE DE LA RÉVOLUTION DE PLUTON ! DE QUOI FAIRE VÉRITABLEMENT "PEAU NEUVE"... 

Autre bonne raison d'accréditer ce qui se dit en coulisse et se confirme par les astres avec la conjonction Lune-Mars-Uranus dont on a vu peu d'effets, sinon, visible dans les médiamenteurs. L'échéance d'un retour en fonction de Trump est pour le 4 mars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL