vendredi 15 janvier 2021

De quoi les démocrates ont-ils peur ?

 De quoi les démocrates ont-ils peur ? 

Une petite vidéo que je ne crois pas récente mais qui permettra de comprendre aux gens non informés ce qui est attendu de Trump et les Q.

Ces infos étaient sorties lors des dernières élections, mais ont une nouvelle fois été étouffées par les médias les faisant passer pour "du délire de conspirationnistes" alors que les wikileaks sont là pour en attester.

Et je l'ai dit de mon point de vue d'astrologue : comment pouvez-vous croire que nous entrerons dans "un monde meilleur" liée à l'Ere du Verseau tandis que cette engeance continue son traffic humain ? C'est aussi parce que l'on sait tout cela qu'on ne se berce pas d'illusion sur "la bienveillance" d'un pouvoir capable de telles abominables choses !

Alors ? Qui est dans l'illusion ? Ceux qui croient les médias où bien ceux qui ont ce type d'info que l'on cherche à tout prix à cacher au public ?

Si tout le monde le savait, il est certain qu'ils seraient moins dupes sur une "urgence sanitaire" qui serait pour le bien du citoyen et la santé publique ! Le bon sens commence déjà : à regarder autour de soi. Avez-vous vu des cadavres jonchant les trottoirs ? Qu'est ce qu'un virus si peut mortel qu'il faut faire un test pour savoir si on l'a ? Bref, faites marcher vos méninges et cessez d'insulter mieux informés que vous. 

Trump se dévoue à une difficile mission qui doit sauver l'humanité, alors c'est de la reconnaissance et du soutien qui doivent lui être adressé. Non pas répéter stupidement les calomnies sur son compte qui n'émanent que des ennemis du genre humain ! 





Le problème en France reste qu'on ne vous parle toujours que "de la face émergée" de l'iceberg, à peu près présentable tandis que de véritables horreurs ont lieu... Elisabeth Guigou démissionne, mais qui sait qu'elle a participé à l'étouffement de la grave affaire Zandvoort ? Vous pouvez ne pas regarder cette vidéos qui ne dit pas grand chose, pour passer à la suivante.


Qui a pris conscience que Fourniret était membre de la franc maçonnerie et très entouré dans "son château" ce que nous apprend son fils dans son livre "le fils de l'ogre" ???? Qu'il s'agit donc "d'un réseau" très organisé et non pas d'un "criminel solitaire" comme on voudrait le faire croire ? Il est donc important de comprendre qu'il s'agit de "criminels à col blanc" qui n'ont strictement rien de respectables !

Une lectrice s'étonnait de mes propos contre la franc maçonnerie tandis que me disait-elle, "sa maître" lui avait fait connaître mon ouvrage... Comment voulez-vous cautionner une telle organisation lorsque vous savez ce qu'elle abrite réellement ? Si "sa maître" était honnête, n'est-ce pas plutôt mon école qu'elle aurait dû lui faire connaître puisqu'elle existe depuis 20 ans ? 

Je refuse que l'on utilise mon travail pour valoriser une organisation criminelle que je réprouve ! Laurence Larzul n'appartient pas à la franc maçonnerie et n'a jamais eu aucun besoin de le faire pour développer ses compétences d'astrologue, ok ? Ni pour enseigner, d'ailleurs. En revanche, cette organisation secrète m'explique certaines difficultés rencontrées sur mon chemin... 



C'est notre propre innocence qui part un peu aussi en prenant connaissance de ces faits. Oui, mais eux : on les martyrise et on les tue ! Je déplore que Revo, pour ce que j'en ai entendu, ne croit pas à l'action de Trump. Mais si c'est pour courageusement les dénoncer sans personne pour agir vraiment, à quoi bon ?
Trump l'a dit : "si on laisse le mal se faire sans réagir, il ne pourra que grandir". Car ce sont les enfants abusés eux-mêmes qui deviennent ensuite des prédateurs, s'ils ne se suicident pas... Et il y a pire encore aux USA lorsqu'on entend parler de l'Adrenochrome, la nouvelle drogue d'Hollywood à base de sang d'enfant que l'on a dûment terrorisé. 
Bref, s'il en est un : c'est TRUMP, sinon, je crois que c'en est fini de l'humanité !


Il est temps de relever tous ensemble le "défi karmique de transmutation" de la Lune Noire qui contraint à la lucidité et à dire : "Plus jamais ça ! "... 

J'ai mainte fois expliqué dans mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire" que c'est le fait qu'elle soit baillônnée qui la rend maléfique. Votre "déni" face à ces faits maintient donc l'obscurité... Car c'est de ce déni que naît la perversion... COURAGE ! Regardez le mal en face. C'est en le mettant en lumière qu'il a des chances de disparaître... Non pas en l'occultant pour croire des choses qui, sachant cela, vous en conviendrez, sont tout à fait irréalistes ! Croire que de tels gens puissent amener "un monde meilleur", vraiment...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL