mardi 19 janvier 2021

DES SCIENTIFIQUES CENSURÉS !

 J'ai dénoncé et mis en exergue ailleurs la criminalité secrète du monde du pouvoir en France afin de permettre de comprendre de simples faits, apparemment sans gravité, consistant à censurer ou chercher à discréditer des scientifiques pourtant tout à fait habilités à juger et estimer des risques concernant la vaccination.

Ceci représente des faits tout à fait irresponsables dont seuls des criminels peuvent se rendre coupables sans vergogne.

Étant donné qu'ils ont usurpé le pouvoir en France, on attend toujours des individus pour les arrêter. Ceci devrait être fait par nos forces de l'ordre car c'est normalement leur mission que d'arrêter des criminels en infraction avec la loi mais : où sont elles ? On les voit plutôt manquer à leur devoir le plus élémentaire...

Il est triste d'observer que c'est une femme scientifique qui en vient à leur donner une leçon de courage pour s'opposer à une entreprise criminelle !

J'ai requalifié la seringue comme "arme de destruction massive" car qui rappelle que ce n'est pas un objet anodin ? Qui rappelle que l'on peut tuer quelqu'un avec une injection létale ? Comment les hypocondriaques peuvent ils nourrir une "peur de la maladie" sans craindre l'injection d'un virus que l'on présente comme un "vaccin" sans dire ce que cela veut réellement dire ? Il paraît que le système immunitaire vieillit et qu'au delà de 70 ans, il ne peut avoir la réaction de défense voulue à une telle injection. Sachant cela, vacciner des personnes âgées revient à les contaminer sciemment et donc à les tuer de sang froid.

Je ne peux concevoir pour ma part un système de santé qui obeirait à des ordres criminels sans état d'âme ni question. Cela d'autant moins qu'il y a des scientifiques comme cette dame qui trouvent une brèche dans la censure pour nous avertir des dangers sur des chaines d'information alternative, là où les grands médias, eux, ne savent plus que faire campagne pour les grands laboratoires qui les paient.

Si après cela on a pas compris pourquoi tous les espoirs des personnes informées se tournent vers un Trump... Il est pourtant le seul à avoir été élu par des conspirationnistes très informés sur les sombres projets criminels de ce qu'il faut appeler "une mafia" imposant le silence par là menace, le chantage et la pression...

Non, il n'est pas acceptable de censurer des scientifiques maîtrisant parfaitement leur sujet et en exercice : CECI EST CRIMINEL et légalement tout a fait indéfendable.

LE VRAI SCANDALE SELON MOI EN FRANCE EST D'OBSERVER QU'AUCUNE FORCE DE L'ORDRE n'est là pour protéger les citoyens de ce que l'on appelle "des criminels à col blanc" les pires de tous les individus que la terre ait porté car tuant de sang froid sans avoir jamais pris aucun risque, dans la seule optique de garder leur sécurité matérielle pour recevoir leur salaire en fin de mois.

Je n'ai pas de mots pour qualifier la COUPABLE lâcheté de tels individus.

Comme le disait Einstein : "Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire" et ceux qui les aident pour un salaire s'appellent des "collaborateurs" qui ont été condamnés à la peine de mort los de la dernière guerre mondiale.

Après Trump, il y a Dieu pour nous sauver de ces criminels. Même Trump et ses soutiens prient pour être aidés dans leur tâche immense de sauver le monde de ces psychopathes serial killer.

ILS PRIENT ET ILS AGISSENT comme doit le faire tout individu conscient du danger...

https://youtu.be/M7SYq2_wVGA



 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL