Si vous avez lu le billet précédant, vous devez donc être d'ores et déjà informés du fait que les médiamenteurs vous présentent LA RÉALITÉ qu'ils veulent que vous croyez.
Hier, on me posait la question concernant le résultat : j'ai répondu que ça se présentait bien car Biden était en train d'enlever les installations visant à célébrer son entrée en fonction.
Pence était sur la sellette et a confirmé sa trahison. J'ai aussi répondu que Trump aurait d'autres options dans ce cas.
Les anti-fa sont classés par Trump comme un groupe terroriste aux USA, ce qui n'est pas le cas en France tandis qu'ils y ont exactement le même rôle.
La vidéo ci-dessous souligne "le narratif" préparé par les médias en vue, une nouvelle fois, de vous présenter la réalité comme ils veulent que vous la croyez.
Une chose reste vraie, Lin Wood, célèbre avocat pro Trump a dernièrement rediffusé les documents wikileaks attestant de la véracité des accusations des supposés "complotistes" qui sont en réalité : des gens bien informés car ne se fiant pas aux médias.
J'ai souligné le carré de Neptune aux noeuds lunaires qui a lieu actuellement car la situation est éminemment ambigue et l'enjeu est : QUI CROYEZ VOUS ? Les criminels menteurs ou bien ceux qui luttent pour la défense de la vérité et se voient discrédités pour cette raison ? A vous de choisir, mais j'ai maintes fois soulignés qu'aucune véritable DÉMOCRATIE ne peut exister sans une réelle information du peuple. Comment faire un réel "choix" sans être informé des tenants et des aboutissants ?
Ceux qui ont une vision spirituelle des choses savent donc qu'il s'agit, à l'heure de l'Apocalypse de prendre connaissance de : LA RÉALITÉ qui vous a été cachée afin de faire un véritable choix entre le bien et le mal.
D'où la création de ce blog pour vous y aider, d'ailleurs.
Comme déjà dit, la vérité : se mérite et on ne peut l'atteindre par la pratique du mensonge ou bien de la malhonnêteté intellectuelle ! Par delà les événements, donc, c'est bien à ce sujet que vous pouvez juger tout autant que vous l'êtes !
Il faut bien comprendre qu'un "monde meilleur" ne peut aucunement advenir avec de tels criminels au pouvoir ! Ca devrait tomber sous le sens de toute personne de bonne volonté...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires