jeudi 21 janvier 2021

POLITIQUE OU BIEN AFFAIRE DE MOEURS ?


J'ai toujours souligné le fait que ma préoccupation a toujours été bien plus "spirituelle" que politique bien que, chemin faisant, les affaires de ce monde aient appelé mon attention du fait de leur voie perverse et auto-destructrice. Il a bien fallu tenter de comprendre comment nous avons pu en arriver là  : une telle perversion de la société. Ce qui mène au conspirationnisme puisque cette perversion a avancé masquée peut-on dire...

J'avais fait part d'ailleurs de ma lecture édifiante des archives de ce qui s'appelait auparavant "la brigade des moeurs" en France, laquelle s'est muée en "brigade des stupéfiants", ce qui, en soi, en dit long. Ce n'est plus tant la vie sexuelle qui est sous contrôle comme du temps de l'église catholique, que l'usage des drogues et leur abus. L'alcool, lui, a toujours reçu les bénédictions de la France par contre.

C'est en tout cas le fait d'informer sur la pédocriminalité qui apparait le plus urgent. En effet, si la droite a pris le pas sur ce que certains appellent "le gauchisme" c'est bien en raison de ses vues "traditionnelles" sur la famille et l'éducation des enfants, parfois à l'excès dans sa version "intégriste" d'ailleurs. Néanmoins, ce mouvement apparait salutaire pour ce qui concerne la "défense de la vie", laquelle est mise en péril par une technocratie déshumanisée et : de gauche. Puisque son fleuron se trouve dans le parti communiste chinois, dominant désormais le monde.

On se range donc "à droite" quand la gauche retrouve son sens latin venu de "sinistre"... Car la perspective que nous offre cette gauche est effectivement : des plus sinistre ! C'est une question en réalité de : retour à l'équilibre, là où la perversion instituée des moeurs rompt les équilibres, notamment ceux des polarités masculin-féminin.

Je fais observer que ceci est issu de longue date toutefois d'un catholicisme ayant infériorisé "le féminin" (à la différence des vues traditionnelles qui le magnifie dans sa dimension sacrée). Car j'ai déjà rappelé les moeurs militaires consistant à violer les femmes pour mieux affirmer sa conquête d'un pays. Ce qui veut dire que l'on s'en prend d'abord aux femmes que les hommes ont échoué à défendre. Et, il s'ensuit une descendance sans personne pour la défendre et donc à la merci du conquérant.

Dans cette perversion on observe un mouvement catholique réactionnaire qui continue de stigmatiser les femmes au lieu de les défendre ! Ce ne peut être en aucun cas : le bon chemin. Certes, dans cette voie perverse les hommes ont perdu "leur autorité arbitraire" concédée par une église misogyne. Mais n'est-ce pas là, la conséquence de pratiques inavouées et pédophiles existant de longue date au sein de cette église ? Comment donc en venir à croire que c'est en reproduisant cette erreur que l'on corrigera le tir ? C'est l'illusion que ces réactionnaires nourrissent. Il conviendrait plutôt pour les hommes de faire un "mea culpa" conscient des abus du patriarcat ayant donné toute permission et licence aux pères de nuire à leur descendance impunément. Cela, tout en conservant leur respectabilité sociale puisqu'il s'agissait uniquement alors de "sauver les apparences".

Les moeurs pédocriminelles trouvent leur source dans le patriarcat et j'ai pointé notamment l'origine dans le culte de Moloch associé au judaïsme et lié à l'Ere du Bélier ! Entièrement archaïque donc alors que nous entrons dans l'Ere du Verseau. Cela ne pourra être sans régler son compte à "ce vieux démon" et c'est ce qui justifie un certain antisémitisme talmudique mortifère. Je fais noter d'ailleurs qu'il s'agit là de la manifestation du mythe de Chronos dévoreur d'enfants. Il ne "féconde" qu'aux fins d'avoir de nouvelles proies à dévorer, c'est cela qui a construit le tabou universel lié à l'inceste car tuer sa postérité revient à détruire l'humanité. De longue date je qualifie de "dinosaures" ces individus nourrissant cette mentalité misogyne archaïque. C'est dire leur ancestralité... Je parle à dessein du "démon de la misogynie" transmis par l'église catholique enseignant dans son dogme que "la faute" reviendrait à la femme, à laquelle aucune divinité ne saurait être reconnue.

Quand donc va-t'on lire ce genre de chose ? Suis-je la seule à voir clair sur la pente descendante amorcée depuis les débuts de cette église ? La majorité des auteurs ayant nourri nos esprits étaient masculins et avaient donc un parti pris "masculin" à part quelques rares qui avaient compris : la vraie spiritualité, laquelle est fondée sur l'ordre naturel des choses. Je parle parfois à propos des hommes de "mental de spermatozoïdes" tant il leur est impossible de s'élever au delà d'une vision compétitive visant à "féconder l'ovule". Au regard du monde actuel on peut  dire d'ailleurs que tout encore allait bien tant que ça visait à "féconder le féminin". Mais lorsqu'on prend conscience que le masculin convoite le pouvoir à présent pour avoir le droit de violer impunément des enfants : ne voyez-vous pas le problème fondamental qui se pose au devenir humain ? Ne voit-on pas comment ce chemin est devenu parfaitement contre nature ?

Car oui, il n'est même plus question de morale et de liberté... C'est une question des plus "vitale" qui se pose comme défi à l'humanité ! Il est donc des plus urgent de révéler "le pot au rose" de ce qu'il se passe dans les coulisses de ces cercles dits "de pouvoir" car de tels individus ne peuvent que conduire l'humanité à sa destruction par leurs pratiques perverses. Il n'est donc pas seulement question de sauver des enfants en souffrance, il est question de redresser la voie à venir de l'humanité. Toute personne sensée et lucide SE DOIT de regarder "ce démon" en face pour lui dire : ça suffit !

Ces hommes se croient "au dessus" des lois, mais ils sont terriens comme tous les habitants de notre planète. C'est donc "leur croyance" qu'il convient de changer avant que de songer à changer les nôtres pour en venir à accepter cette perversion comme "normale".

Il n'est plus question donc de "politique" même si la droite incarne ces valeurs depuis l'origine. Elle même n'est pas consciente de préserver "un vieux démons" en s'alignant sur le catholicisme qui est à la source de ce chemin destructeur ! Tant que les catholiques n'en auront pas pris conscience, l'humanité n'a AUCUNE chance de se redresser. Voilà pourquoi j'encourage au retour d'un "christianisme des origines" qui n'avait pas du tout de source judaïque mais bien plutôt celtes et européennes. C'est aussi pourquoi je trouve le travail d'Oleg de Normandie salutaire lorsqu'il vient nous le rappeler bien que je n'adhère pas à ses vues païennes mais cherche à rétablir UN VRAI christianisme non perverti comme a pu le faire cette église mensongère. Alors comme ça des romains païens seraient devenus des chrétiens exemplaires alors qu'ils ont été les premiers à les persécuter ? Ca ne tient pas debout...

OUVREZ BIEN LES  YEUX POUR VOIR À QUOI A MENÉ SECRÈTEMENT CETTE ÉGLISE DANS SA VISION MISOGYNE DES CHOSES : on s'en prend aux femmes pour mieux ouvrir l'accès à sa progéniture alors sans défense. Là est la réalité DES FAITS ! Les faits coupables de pères abusifs et impunis, ayant exigé de certaines femmes leur complicité. Ceci perdure malheureusement en France où la loi donne systématiquement raison au père abuseur. CECI DOIT ABSOLUMENT CESSER car là est bien "la racine du mal".

Un Olivier Duhamel sert actuellement de "bouc émissaire" et subit l'opprobe publique comme ça a été le cas d'un Mazneff. Mais quand donc mettra t'on l'ensemble de cette caste sur le banc des accusés ? Lui suffira-t'il toujours d'offrir l'un d'eux en sacrifice pour que "les apparences restent sauves" ? Cette hypocrisie a suffisamment duré et le monde ne pourra pas continuer de tourner ainsi. Nous assistons à un moment "historique" car ou bien l'humanité se redresse et s'offre un futur, ou bien elle poursuit sa décadence en continuant de respecter ces gens qui n'ont rien de respectables et court à sa perte.

Non, il n'y a plus aucun autre choix...
Article a lire pour prendre conscience de l'ampleur du problème :


Il n'a strictement rien de "secondaire" qui justifie que les médias le passent sous silence...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL