dimanche 3 janvier 2021

COMBAT SPIRITUEL ET CHRIST TRIOMPHANT

 COMBAT SPIRITUEL ET CHRIST TRIOMPHANT

A plusieurs reprises j'ai orienté vers la chaîne d'Oleg de Normandie qui a le mérite de nous restituer notre véritable histoire de France grâce au travail de l'historien Maurice Guignard et aussi de nous expliquer le pourquoi du feu à Notre Dame. Toutefois, j'ai peine à valider son livre "Notre Dame d'Odin" lequel est truffé de fautes et de coquilles discréditant et sabotant ce dit travail aux yeux du public. Du point de vue de l'astrologue karmique que je suis, son travail est louable car oui : "celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire" et revenir sur ce dernier est donc plus que nécessaire pour comprendre et éviter les erreurs ayant généré le présent. 

Toutefois, je viens de comprendre pourquoi son travail est valable mais non pas PARFAIT. Cela en l'écoutant parler de "J.C." qui serait selon lui : le responsable de notre enfermement dans "la matrice". Je m'inscris en faux dans ce propos puisque tout à l'inverse le message de ce dernier est LIBÉRATEUR. Peu importe qu'il s'agisse d'une figure de Baldr ou bien d'Horus, il est est divin et juste. Je présume à écouter Oleg qu'il n'a pas reçu d'enseignement chrétien pour tenir de tels propos. Il ne s'inscrit pas non plus dans ce que l'on appelle "l'ésotérisme chrétien" par lequel a perduré cet enseignement.

Du fait qu'il n'est pas pénétré par cet enseignement, il invite à développer "un nouveau narratif" fondé sur la mythologie nordique. C'est de mon point de vue une erreur que de demander à des chrétiens convaincus de : renier le christ. C'est alors se faire Juda. Qu'il y pense... Car la question du point de vue karmique est bel et bien de : ne pas reproduire les erreurs du passé. Tant qu'Oleg prendra le Vatican pour une authentique incarnation du Christ, tandis que ce sont les premiers usurpateurs : il se trompera. 

Cette église est USURPATRICE ET CRIMINELLE : depuis le début. Il suffit par exemple de s'instruire de l'histoire de Lucrèce Borgia, fille d'un des premiers papes pour le savoir. Sa vocation "politique", comme est la politique en général, est de : récupérer pervertir l'authentique. Rien ne nait "ex nihilo" et ce n'est pas tant le paganisme qui a été récupéré qu'un authentique christianisme : celui des gnostiques qui savent ce que "christ" veut dire : il s'agit de l'étincelle divine réalisée en l'être souverain.

Très bien s'il y a eu des vikings libérateurs, mais je dis qu'aucun combat ne peut être triomphant sans authentique spiritualité. Et si j'enseigne l'astrologie karmique, c'est parce ce combat s'inscrit : dans les temps. S'il y a : réincarnation, c'est en vue d'un PERFECTIONNEMENT.

Quelqu'un nierait que malgré les avanies historiques il y a eu : perfectionnement humain ? Dans sa conscience et son évolution. Le nier, c'est refuser d'en récolter le bénéfice et le jeter aux pourceaux !


L'AUTHENTIQUE CHRISTIANISME

Il n'a rien à voir avec le côté bisounours et guimauve d'une France manipulée-culpabilisée. Cette France, c'est bel et bien : une femme qui l'incarne car l'authentique POUVOIR SPIRITUEL est Féminin, il est : le féminin sacré. D'où : Notre Dame. Puisque Oleg a fait le lien entre les Atlante et l'Egypte : pourquoi omet-il Isis ? On dit que ce serait l'origine du nom de Paris : "par Isis". Et j'ai aussi souligné la clairvoyance d'un Victor Hugo évoquant Lilith dans "La fin de Satan"... 

J'ai souligné la "misogynie française" caractérisée car en tant que femme celtes : elle m'a toujours choquée/dérangée. J'y vois le principal "démon" qui nuit à la France. Et une femme n'a pas à se transformer en homme pour être : respectée dans son intégrité. Ceci est une corruption du christianisme criminel usant d'armes et de violence, Jesus étant connu pour son enseignement "protecteur du féminin" dans un monde abominablement misogyne et rustre. Il a enseigné pour cela : l'amour. L'amour est précisément ce qui relie le masculin au féminin, ce qui l'unit, le pacifie, le réconcilie. L'enseignement chrétien est donc "juste" en ce qu'il enseigne à "ouvrir son coeur", il devient faux lorsqu'il culpabilise et rend l'individu hypocrite ou masochiste plutôt que saint. Là est : la perversion du faux christianisme.

CNT ET CHRIST TRIOMPHANT

Je publie ici la dernière vidéo de Stan Maillaud respecté pour son combat pour les enfants victimes de pédophilie. Je rappelle ceci : Jésus n'aimait pas les tièdes et malgré ses excès, Stan incarne : la conscience christique qui a vocation à porter secours à la veuve et l'opprimé.

Par la force des choses, il a corrigé ses erreurs qui l'ont conduit à se faire victime d'une engeance qui est contre l'humanité. Je suis membre du CNT et j'ai recommandé de s'y inscrire car j'approuve entièrement l'idée d'un "gouvernement de transition" en attendant de nous libérer de ceux qui veulent détruire notre pays. La France Libre est la seule que je respecte. Je veux cesser d'avoir honte de ce que je vois : la lâcheté, la bassesse, l'indignité, toutes ces horreurs indignes !

Que ce soit un Eric Fiorile ou un Oleg, tous deux soulignent que la France a une histoire "à part" car c'est elle qui incarne et garde trace de la vérité que l'on veut cacher au monde entier. C'est bel et bien : le pays de la lumière et cette lumière est belle et bien spirituelle. Je rappelle d'ailleurs que c'est la France qui a fait cadeau de la Statue de la Liberté aux américains !

ENNEMI INTÉRIEUR

A plusieurs reprise dans la vidéo Stan Maillaud en fait mention et cette idée "d'ennemi intérieur" est : SPIRITUELLE. Cicéron déjà, que j'ai déjà cité, le disait : l'ennemi intérieur est plus redoutable que des armées entières à nos frontières. Pour s'en débarrasser, il convient de lutter intimement contre ce dernier et c'est ce que j'enseigne en France depuis plus de 30 ans évoquant l'enseignement de Denys l'Aeropagyte. Ce dernier nous dit que l'homme est fait d'une part angélique et d'une part démoniaque. Tout son chemin sur cette terre consiste à combattre ses démons pour faire triompher l'ange !

Mon oeuvre a fait son oeuvre car je me réjouis de voir qu'à présent chacun se préoccupe de savoir : quelle est sa mission. Ce qui est enseigné dans "Les 144 voies de la carte astrale révélée par les noeuds lunaires". Le chiffre "144" doit rappeler à tous le nombre des "élus" dont parle le christianisme à savoir : ceux qui participeront au triomphe du Christ !

IL N'Y A PAS DE SUCCÈS EXTÉRIEUR QUI NE SOIT D'ABORD INTÉRIEUR

C'est pourquoi le combat libérateur est AVANT TOUT spirituel. Le succès d'un combat dépend d'une bonne stratégie laquelle ne peut émaner que d'une : VISION CLAIRE des choses. Ceux qui ont donc combattu pour éclairer les esprits ont préparé le terrain d'un triomphe final. Et c'est à l'acmée du danger que les choses peuvent enfin basculer car en vérité, comme le dit fort bien Léo des Déqodeurs : il n'y a plus d'autre choix !

"La bête" de l'Apocalypse est en réalité l'inintelligence, je l'appelle donc : LE bête. Celui qui dénué de toute intelligence travaille à sa propre destruction et contre son propre intérêt. J'ai souvent parlé de ceux qui : se tirent des balles dans le pied ou bien "vendent leur âme en solde". De pauvres bougres, de jeunes âmes ne comprenant rien appartenant au "plan vital" dont parlerait un Aurobindo et ne comprenant rien. Ceux là sont manipulés par leur peur de mourir et portent le masque.  Ils font honte à l'humanité car ces derniers n'incarnent pas l'évolution humaine mais bien au contraire : le pire, sa soumission à l'ennemi. Ce ne sont de toute façon jamais eux qui ont écrit l'histoire. Ils n'ont toujours fait que : suivre le mouvement et obéir.

Or, une spiritualité authentique enseigne : l'héroïsme. 

Ce sont donc les maîtres et les vrais chefs qui doivent orienter notre avenir. Nous avons la chance d'en avoir dans la figure d'un Fiorile ou d'un Stan Maillaud incarnant "la sincérité" d'une conscience éclairée. Et c'est bien : la conscience éclairée qui peut vaincre "la bête", "le bête". Et c'est bien grâce au "front des défenseurs de la vérité" que le peuple peut éviter le pire. 

Imaginez un peu si de tels "héros des temps modernes" n'avaient pas existé ??? La tragédie aurait lieu sans personne pour s'en défendre car entièrement soumis à "la fatalité". Longtemps que je songe à écrire un article intitulé "tout ce qui n'a pas eu lieu..." car on a coutume d'attendre d'un astrologue qu'il "prédise l'avenir" et je dis que la seule vérité astrologique qui soit est que : "le sage gouverne les astres". 

Je vous laisse méditer sur cette phrase car je prétends l'incarner lorsque je dis avoir transformé Mars en Père Noël. Le carré actuel de Pluton à mon Mars que je traverse actuellement fait suite à un sesqui-carré qui m'a permis de le comprendre... Je suis philosophe et j'ai compris le "désir de puissance" dont nous parle un Nietzsche qui ne serait pas trahi par des soeurs nazi. Son "surhomme" n'a rien à voir avec celui du transhumanisme et c'est bien l'enseignement catholique qui a fait croire que "l'homme fort" avait une solution à apporter. Non : il n'apporte que destruction et violence comme on l'a vu lors des dernières guerres. Aux femmes donc de ne plus se soumettre à ce mensonge : des faux chrétiens oppresseurs et non pas : LIBÉRATEURS.

Longtemps que nanti d'un magnifique Mars en Bélier dans mon thème au trigone d'Uranus en Lion je m'affirme : commandante en chef des armées de lumière. Il convient donc seulement de comprendre ce que je veux dire et pour cela de me respecter comme figure du "Féminin Sacré" incarné. Car c'est bel et bien ce que veut dire : la libération de la kundalini qui "sanctifie" : la sagesse.


NOUS AVONS RÉÉCRIT L'HISTOIRE !

Je l'ai fait il y a 20 ans en sortant d'un piège dans lequel j'étais DÉJÀ tombée. J'ai compris "le pourquoi?" dès lors c'est depuis "ma conscience éclairée" que je guide. L'ennemi est d'ores et déjà : NEUTRALISÉ. Il ne reste qu'à en être conscient et ne plus être dupe des apparences.

Certains parlent d'une "intelligence artificielle" qui poursuivrait aveuglément son programme destructeur et génocidaire. C'est vrai car il n'y a aucune "authenticité" en cela, il n'y a : qu'ARTIFICE que j'ai voulu démontré dans mon article précédent pour que chacun prenne conscience ô combien les médias peuvent être trompeurs. Il faut cesser de se faire fasciner par ces derniers : éteindre sa télévision qui vous présente un monde tout à fait factice et terrorisant.

La est "le travail conscient" que chacun doit opérer pour se libérer "des fantômes affamés" dont parle le bouddhisme car si "affamés" et prédateurs qu'ils soient : ils ne sont pas vrais. Ils sont la projection de votre erreur et de votre inconscience abusant de vos failles et les fortifiant : mensonges, lâcheté, hypocrisie, malhonnêteté. Par conséquent : ils n'ont que le pouvoir que vous voulez bien leur accorder.

C'est vous qui donnez pouvoir à ces images. Ce ne sont QUE des images. De la même nature que celles dont parle le Bardo Thodol bouddhiste car nous traversons bel et bien "une mort" en vue de mieux renaître.


LE CHRIST TRIOMPHANT

Il triomphe en vérité : du mal qui est en vous. De "l'ennemi intérieur" qui est encore en vous car pour en être parfaitement débarrassé, il faut être libéré de la réincarnation. Il vous faut donc être honnête avec vous-même pour admettre que si vous n'êtes pas encore inscrit au CNT, si vous n'êtes pas encore ENGAGÉ dans un combat libérateur : c'est que vous écoutez encore "l'ennemi intérieur".

LA VOIE EST LIBRE

Ce sont seulement vos freins et vos doutes qui vous empêchent de prendre le chemin d'ores et déjà ouvert. Ce sont eux qui vous empêchent de : vous rendre à l'évidence qu'il n'y a pas de choix. J'irai jusqu'à dire que "l'I.A." est la manifestation de votre inconscience qui vous met sur "pilotage automatique". Je me souviens avoir entendu au début de la pandémie une femme du personnel hospitalier le dire : je réagissais par automatisme. L'automatisme est le contraire de : L'ACTE CONSCIENT. C'est laisser le subconscient vous manoeuvrer selon : la peur de mourir.

Alors la véritable solution, sur cette logique de "peur de mourir", comme je l'ai déjà souligné, c'est bien de s'arrimer à "la bonne peur" (plutôt que la mauvaise, celle du qu'en dira-t'on par exemple) car oui : le danger est réel si vous ne mettez pas TOUT en oeuvre pour prendre le chemin de la libération que vous indique un Stan Maillaud.

Car la réalité est celle-ci : l'ennemi est cerné, identifié, et par conséquent, neutralisé ! Il ne reste plus qu'à aller "le cueillir".

"Force et honneur" disent-ils tous ! Et bien oui : c'est ce que nous voulons voir en France ! Quelle honte cette France soumise à ses fantômes ! N'attendez pas que "le plan vital" devienne conscient, il n'a jamais été dans sa nature de l'être. C'est VOTRE CONSCIENCE éclairée qui les libérera de l'hypnose dans laquelle ils sont plongés. Eux sont "sur pilotage automatique" : mais vous ? C'est donc à vous de : PRENDRE LES COMMANDES.

Comme disent à juste titre les pro Q : le combat est DÉJÀ gagné. Il ne reste plus qu'à le manifester dans le réel, sortir de "la fascination" pour oeuvrer CONSCIEMMENT. Le reste suivra car le monde reste ainsi fait, se partageant entre : les leaders et les suiveurs. Il ne convient donc que de suivre : LES BONS GUIDES, ceux que je vous indique.

Nous sommes, nous, pays chrétien à l'heure : DU CHRIST TRIOMPHANT. Cela veut dire que : la vérité est rétablie et je le dis, le répète, le rappelle : ELLE SEULE SAUVE.

Je me suis éloignée de la France pour en préserver la lumière. Merci de vous montrer enfin digne du véritable héroïsme dont j'ai fait preuve ! Je rappelle que mon patronyme inversé depuis les tropiques donne : Luz Ra, soit : la lumière de Ra... Suivez la lumière... Et cessez de m'offenser et me faire honte. Là est : votre salut ! Je n'ai pour ma part qu'un seul ennemi et je vois ceux qui lui sont encore soumis.

Les faits actuels ne font que vous rappeler LA RÉALITÉ. Oui, vous êtes mortels. Seule votre âme et celle du monde sont éternels. Mais comme j'aime à le dire : "nous n'avons qu'une vie, mais plusieurs incarnations !". IL NE S'AGIT DONC POUR VOUS QUE : D'ÊTRE VIVANT comme je le suis... De la pleine vie consciente.

Détruire l'âme, c'est détruire : la vie. Ce que voudrait un transhumanisme qui ne fera que rendre la terre stérile et inhabitable. Alors vous devriez craindre qu'une seule chose : vous réincarner dans un tel monde qui ne vous permettra plus d'y vivre... La Déesse, la mère, la terre sont une seule et même chose : l'incarnation de la Vie et de son accomplissement ! C'est comprendre cela qui sauvera vraiment en suivant les pas du christ qui s'est fait défenseur de : LA VIE ÉTERNELLE, la seule qui soit réelle et qui est : amour et fécondité.

Les conflits, les violences n'adviennent qu'en raison de l'iniquité. Nous ne pouvons plus compter sur une justice corrompue. Je demande donc, moi aussi, aux forces armées d'appliquer les peines ! Car ces gens se sont eux-mêmes condamnés au regard de Dieu et du Christ. Il n'est pas juste, selon la loi du karma, que les innocents, eux, soient mis en esclavage à cause des vrais esclaves : ceux qui sont au pouvoir, n'ayant triomphé d'aucun de leurs travers humains mais s'en étant fait victimes en obéissant au mal existant en tout humain. 

Je l'ai déjà dit : il ne tenait qu'à eux de se convertir au christianisme plutôt que de croire bon de tuer le christ. Chacun est libre de ses choix. Ils ont fait le mauvais. Ainsi soit-il... 

Ce n'est pas le cas DES VRAIS tels que moi qui ont toujours et davantage cheminé vers plus de vérité et d'authenticité dans "les pas du Christ". Je me dis jungienne car lui-même parlait "d'imitatio christi"... Devenir Christ en préservant la flamme divine en soi et en la faisant triompher. C'est simple. Seul l'ennemi vous fait croire que tout cela serait compliqué ou irréaliste... NON : C'EST RÉEL ET MÊME "SURRÉEL" car le fruit d'une transcendance de notre nature humaine car : JE SUIS CE QUE JE SUIS. Et : rien d'autre.

Where we go one, we go all ? C'est la vérité qu'il faut comprendre : "un seul "juste" et tout est sauvé". Je prétend être celle là et vous avoir : ouvert la voie... A vous de la suivre. En vous rappelant que : "Les idées sont faites pour être vécues" et j'ajouterai : le divin incarné ! Par conséquent, comme le christ, je peux dire : "qui n'est pas avec moi est contre moi".

Je laisse la parole à Stan Maillaud, un "juste" qui vous dit ce qu'il convient de faire dans la situation actuelle : 



Signé : la christesse vous sortant de la tristesse... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL