jeudi 14 janvier 2021

A L'ATTENTION DES CATHOLIQUES

 A L'ATTENTION DES CATHOLIQUES

Dans le désarroi actuel, certains pensent que les attaques à l'adresse du Vatican et à l'église catholique sont "anti-chrétiennes". Il est donc important de clarifier les choses car en tant que chrétienne baptisée catholique, je comprends tout à fait la "perte des repères" que cela veut dire et voilà pourquoi j'invite à bien distinguer le fait de se dire "chrétien" du fait de se dire "catholique". Pour ma part, connaissant l'histoire, je dis que c'est depuis l'origine que cette église enseigne un faux christianisme qu'il a "récupéré", en rappelant que Rome était païenne au moment de la naissance du christianisme en Europe et ce sont les romains qui persécutaient les premiers chrétiens !!!!.

Laurent Glauzy s'est fait connaître sur le web en tant que catholique dénonçant les "déviances" de cette église. Je n'ai rien lu de lui, mais dans l'ensemble, on peut le dire très honnête et donc vrai chrétien, selon "mes" normes. Car c'est bien le Christ qui a dit : "Vous saurez la vérité et elle vous rendra libre".

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas soupçonner cet homme d'être "anti-chrétien", bien au contraire !

C'est ici quoi qu'il en soit que l'on peut interroger les compétences d'historienne d'une Marion Sigaut, résolument anti-pédophilie, mais défendant "l'autorité du pape" dans la mouvance du FN !!!! Elle devrait remettre en question ce point de vue comme le fait ce Laurent Glauzy dont elle n'est pas supposée ignorer le travail... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL