lundi 4 janvier 2021

DIVULGATION EXTRATERRESTRE ET EVEIL DE LA KUNDALINI

DIVULGATION EXTRATERRESTRE ET EVEIL DE LA KUNDALINI


 J'observe que ce soit dans les Livres Jaunes ou par le concept de "divulgation" ou encore de Confédération Galactique que "la croyance extraterrestre" est effectivement grandissante pour beaucoup. On voudrait vous faire croire que l'humanité "n'est pas prête" alors que cela fait des années qu'on la prépare par une subtile propagande.


La nouvelle du jour est que Trump aurait demandé au FBI et à la CIA de faire un rapport sur les OVNIS. Ceci devrait mettre les points sur les "i", ou pas, sur des OVNI de fabrication humaine. C'est en tout cas mon point de vue, puisque cette "subtile propagande" a été consécutive à la seconde guerre mondiale.

Ce n'est pourtant pas pour rien que je renvoie au travail d'Oleg de Normandie qui permet de comprendre : à quel point on vous a menti sur votre propre histoire, et notamment : sur la vérité spirituelle ! Les vrais sources du christianisme, notamment. J'y reviendrai.

LE COMMUNISME MATÉRIALISTE FAVORISE CETTE CROYANCE
A écouter M. Choquette dans la vidéo ci-dessous, c'est en Russie et en Chine que cette croyance est la plus ancrée. Alors je vous fais noter une chose : ce sont les 2 pays qui ont éradiqué toute spiritualité sous le régime communiste et persécuté tous les tenants de ces dites spiritualités. Il n'est donc pas étonnant, comme je l'ai déjà souligné que s'y développe "cette croyance" étant donné qu'elle ne devient "logique" que dans le cadre d'une vision entièrement matérialiste des choses ! 

Et c'est bien le propre du communisme marxiste que de n'avoir des vues QUE matérialistes et donc dénuées de toute "transcendance" ! C'est aussi le propre de la perversion de la science que j'ai déjà maintes fois dénoncée qui vous vend pour "science" un point de vue, lui aussi, uniquement matérialiste. Ce qui va bien sûr tout à fait à l'encontre du point de vue de "l'initié" ! C'est ce qu'un Oleg appelle à juste titre : la contre évolution.

On vous montre "l'infinité de l'univers" mais vous a-t'on parlé de l'éveil de kundalini ? A-t'on cherché à vous éclairer sur ce sujet ? Non, pour avoir cherché sur le web et lu quelques livres sur le sujet : je n'ai rien trouvé qui permettrait de le comprendre et surtout des instruments pour "le prouver". Et personnellement, je n'irai pas voir un tenant de "la science pervertie" pour avoir son avis le sachant parfaitement ignorant du sujet ! J'ai bien au contraire noté des livres mensongers où il était visible que l'auteur n'en avait strictement aucune expérience, bien que certainement érudite en culture indienne.

Et, tout à l'inverse, Gopi Krishna évoquant sa propre expérience de la chose dans son ouvrage "mémoire d'un éveillé" a constaté par lui-même que de nombreux pseudo gourou indiens ont été incapables de le guider lorsque c'est arrivé pour lui bien que se prétendant "maîtres". Si l'on sait que cet éveil est "l'aboutissement" de l'évolution, on conçoit que peu l'ont vécu et peuvent en apporter la preuve puisque rien n'est visible ! Par contre, la vulgate, elle, a tôt fait d'en dire tout et n'importe quoi puisqu'elle en a elle encore moins l'expérience.

Une élève en cours oraux m'a dit avoir un début d'éveil suite à des cours de yoga et que prise de peur panique, elle est allé voir un psychologue qui lui a prescrit des médicaments qui ont enrayé le processus. Son Soleil était d'ailleurs aussi en maison XII, ce qui peut stipuler la fin d'un cycle d'incarnation. Moralité : elle regrettait amèrement d'avoir "raté le coche" ayant fini par comprendre que ceci était synonyme de "libération de la réincarnation".

Vous devez comprendre qu'il y a tout bonnement "un monde" entre "une libération" qui viendrait par des soucoupes volantes et des extra-terrestres et celle qui serait le fruit d'une juste "évolution" de votre nature humaine vers la perfection !!!!

Car c'est bien cela que j'observe : à quel point on veut vous "emprisonner dans la matière" et que toute libération devienne impossible. Les projets Transhumanistes vous parlant d'un "homme augmenté" plutôt que d'un "homme évolué" vont dans ce sens aussi.

Voilà pourquoi, comme le disait Nicolas de Cues, il ne faut pas perdre de vue que "les croyances" sont aussi diverses et variées que le nombre d'humains. Elles vont de paire avec les illusions qu'ils peuvent nourrir. Mais LA SAGESSE, elle, est UNE.

Je n'ai jamais nié qu'il y ait des soucoupes volantes mais toujours souligné qu'elles étaient de fabrication humaine. On sait par ailleurs que c'est un humain, Nicolas Tesla qui avait fait des découvertes concernant l'énergie libre qui, en soi, permettrait "un monde meilleur" : il a été tué et on lui a volé ses travaux. Qu'il y ait "des génies" soit : des terriens extra, ça, par contre je ne le nie pas puisque je parle "d'envoyés", "d'esprits supérieurs".

Mais j'aimerai que vous réalisiez "le délire" que veut dire la croyance extraterrestre et qui le petit gris, et qui le reptilien, et qui je ne sais pas quoi encore. Je suis née avec 6 doigts ? Suis-je extraterrestre ? Mon Soleil est dans les Pléïades : suis-je pléïadienne ? A une époque on l'on vous disait : "tu n'es que poussière qui va redevenir poussière", je répondais : oui, mais poussière d'étoile ! J'avais d'ailleurs trouvé une jolie vidéo parlant de cet apparentement humain à l'univers ce qui lui est "naturel". Je n'ai pas le temps de la rechercher, mais ça fait longtemps que je dis que : nous sommes tous des cosmonautes puisque cosmos vient du grec signifiant "ordre" et donc : d'ordre cosmique. De même, nous pouvons parler du "vaisseau terre" évoluant dans l'espace.

Cette année 2020 devrait pourtant vous avoir fait comprendre comme le pouvoir actuel n'a strictement aucun respect pour les scientifiques humanistes et honnêtes ! Et cet irrespect de la vérité n'est malheureusement pas nouveau, souvenons nous l'inquisition face à un Copernic. Il date au moins du début du catholicisme romain ! Les Illuminati et le Vatican possèdent sans aucun doute la clé d'avancées scientifiques qu'ils cachent. Mais je viens de tomber sur des archives des wikileaks rappelant que, déjà, la télévision avait menti concernant "le premier pas sur la Lune" en 1969. Alors quoi : vous croyez qu'ils sont à un bobard près s'il s'agit de maintenir le peuple dans l'ignorance et l'esclavage ?

Non, il me paraît bien plus important de revenir à notre histoire authentique pour avoir une révélation sur TOUT CE QUI VOUS A ÉTÉ CACHÉ pour nous mener à une société parfaitement pervertie où ne règnent plus que matérialisme et scientisme détruisant l'âme humaine ! Et que vous preniez conscience que : VOUS NE SAVEZ RIEN, vous avez subi un endoctrinement et on vous a lavé le cerveau ! Urgent d'en prendre conscience avant d'être parfaitement MKUltraisé comme ils disent.

Car lorsqu'on porte une "mémoire atlante" comme je le fais : on sait clairement que les supposés progrès qu'ils vous préparent veulent non seulement dire : destruction de l'humanité mais destruction de toute vie viable ! Ceci est : satanique car tout chrétien sait ou doit savoir que c'est un projet satanique que de vouloir "détruire l'humain" là où le christ, bien au contraire, veut le sauver !

Non, vous n'avez vraiment AUCUN CHOIX : ou bien vous devenez "sage" et entrez dans mes vues, ou bien : vous courez à votre perte, c'est tout ! C'est l'heure de : la croisée des chemins.

Quel est l'intérêt de rappeler que le Christ avait des origines Atlantes ? Justement de permettre de comprendre qu'il portait lui aussi "cette mémoire" d'un cataclysme ayant déjà eu lieu. Mais il a toujours été dit que c'est par la faute d'un mauvais usage de la connaissance et non du fait d'un quelconque "accident" venu d'un Dieu qui ne saurait pas gérer sa création, un Dieu un peu con en somme. Ceci est un point de vue : réellement spirituel.

Et ce n'est pas pour rien que je répète et serine en boucle depuis des années la phrase de Rabelais : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...

Et je me réjouis que cette année ait vu monter au créneau des scientifiques éthiques, mais je continue de déplorer leur rareté... 

On sait que les Egyptiens étaient des réfugiés Atlante et j'ai trouvé la vidéo d'une réalisatrice qui a compris que "le message" qu'ils ont cherché à transmettre est d'avertir d'une même menace à venir pour l'humanité. Et de fait, je l'ai repérée pour la fin de l'Ere du Verseau d'où : l'impérative nécessité de "sauter de ce train fou" où ils veulent vous embarquer. Ce n'est pas être "conspirationniste" : c'est être sage et conscient ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL