lundi 11 janvier 2021

UNE CENSURE EN FORME D'AVEU

 Toute cette année, nous avons pu assister à l'ampleur des mensonges que nous ont servi les médias, au mépris de la société et de la santé publique.

Chacun a donc pu constater par lui-même la foncière malhonnêteté des médias qui ne sont que le bras du gouvernement puisqu'ils en relaient la propagande.

J'ai parlé de "l'acmée du danger" sans dire pour qui il y avait danger car si Trump est combattu, calomnié et dénigré, c'est bien en raison de son combat contre l'Etat Profond. Bien des français ont par conséquent une idée parfaitement fausse de Trump : celle que leur imposent les médias.

Ces gens réagissent en coupables, alors que toutes les preuves de leur triche aux élections sont démontrées. C'est seulement la corruption de la justice qui ne les a pas pris en considération. Comme ils le font d'ailleurs pour les dossiers de pédophilie, régulièrement étouffés ou bien minimisés tandis qu'il s'agit d'un véritable réseau de traffic humain qui devrait être traité comme : la chose la plus importante et prioritaire ! Cela, s'ils n'en étaient pas complices, bien sûr... 

Je n'ai pas attendu internet pour le savoir puisqu'il y a 20 ans, déjà, j'ai eu une consultante dont l'enfant était sur le dossier Zandvoort (j'écris à chaque fois ce nom selon ma fantaisie car je ne l'ai jamais mémorisé). A l'époque, elle m'avait dit avoir alerté la presse française. Le seul journal dans lequel j'avais encore confiance était Marianne dont le ton paraissait critique. Quelle n'a pas été ma déconvenue lorsque j'ai lu l'article la concernant ! Elle y était présentée comme une femme cherchant à nuire à son mari en l'accusant de pédophilie !!!! Mon opinion a donc été faite sur la revue Marianne, bien que nous étions loin de savoir tout ce que nous savons actuellement. J'ai constaté "l'illusion" d'information qu'ils pouvaient donner puisque j'étais déjà intellectuellement très critique. Je connaissais l'histoire de cette dame et à moi, on ne la faisait pas, comme on dit. Autant vous dire que, déjà, j'avais trouvé cela abjecte. Ils auraient pu ne pas en parler. Et bien non, ils en ont parlé mais : pour la dénigrer !

A la même époque, Elise Lucet sortait son documentaire : "Viols d'enfants, la fin du silence" sur Fr3. Nous sommes 20 ans plus tard : il est introuvable dans les archives de l'INA. Seuls quelques individus vigilants en ont gardé copie et on peut encore de ce fait le trouver à télécharger sur internet.

Il est évident que personne ne veut savoir de telles choses abominables. Mais je vous pose la question : faire l'autruche est-elle le bon moyen de réagir ? N'est-il pas plus urgent d'attaquer le problème de front sachant que ce sont de tels gens qui ont le pouvoir et qui gouvernent donc : VOS VIES. Comment se faire une quelconque illusion, donc, sur "des lendemains qui chantent" tandis que de tels criminels sont au pouvoir ?

La réalité est : qu'ils se cachaient bien mais que vous avez à présent l'opportunité de les voir pour ce qu'ils sont réellement ! Et nous sommes bien loin de l'image respectable qu'ils voudraient vous donner. Ils sont même : tout l'inverse de respectables !

LA BOURSE EST INDÉFENDABLE

Cela a été ma conclusion après m'y être intéressée durant 7 ans. J'avais encore l'illusion, comme il se dit, que l'astrologie pouvait aider à anticiper des mouvements boursiers. La pratique m'a rapidement démenti car si c'est vrai parfois, ça ne l'est pas en général. Bien au contraire, j'ai constaté que bien des "fake news" de la presse n'avaient pour fin que de faire monter ou baisser un cours et raffler la mise, puisque l'on peut gagner de l'argent à la hausse comme à la baisse. Il y a une claire connivence entre la presse et la bourse pour attirer des investisseurs. On doit même en conclure que c'est la raison et l'origine des "fake news" de la presse puisque ces dernières se rentabilisent en bourse ! 

J'avais d'ores et déjà observé en tout cas que les gros titres de la presse concernant la finance n'étaient jamais "raccord" avec ce que l'astrologie permettait d'anticiper. Mais à l'époque, j'imputais ça à l'ignorance de cette dite presse. Je n'avais pas encore compris que c'était bien plus grave.

Aussi, lorsque je croise une publication disant : le cours de Twitter a baissé suite à la censure de Trump, je me dis que là encore, les gens sont ignorants. J'ai pourtant rappelé que le problème actuel est que l'OMS dépend de la Banque Mondiale. Les investisseurs et spéculateurs réagissent à la moindre news concernant les vaccins. Imaginez si la vérité se sait : la bourse ne s'en remettra pas ! Et on peut dire d'ailleurs que c'est dans l'air puisqu'elle est liée au cycle Uranus-Neptune et qu'ils sont à présent au premier semi-carré du nouveau cycle amorcé en 1993.

D'ailleurs, les spéculateurs se moquent pas mal de la vérité, ils veulent de l'info à rentabiliser ! Et on la leur fournit. Nous avons déjà maintes fois parlé de la déconnexion de cette économie spéculative face à la réalité et là est : un des dangers du monde actuel. Cette course effrénée au profit qui mène le monde dans le mur. Je ne regarde plus l'information financière car la dernière fois que je l'ai fait, au début du confinement, j'ai eu un haut le coeur de dégoût ! Tant ces spéculateurs ont perdu tout sens des réalités au profit de leur obsession au gain. Déjà dit d'ailleurs en 2008 qu'il aurait fallu interner de tels malades mentaux. Car oui, la spéculation boursière génère une même addiction que n'importe quelle drogue. Mais ça : peu le disent alors qu'on parle communément de "porno addict"... C'est du même ordre pourtant, tout aussi indécent et pathologique.

La censure exercée contre Trump et son équipe a donc : une raison. Pas seulement celle de "couvrir" leurs crimes, ménager les profits boursiers aussi ! A ce stade de discrédit, sinon, c'est la chute des cours assurée ! Imaginez nos bons capitalistes apprenant qu'en réalité on est en train de les placer sous la camisole du parti communiste ???? Car voilà bien le paradoxe du monde libérale : une course aveugle au profit qui les a amené à se soumettre à la dictature chinoise !!!! Tout cela au nom de "la libre concurrence" qui les a entraîné dans un seul et unique piège : celui d'une soumission à un système dictatorial. Quelle ironie du sort, vous avouerez !

Et que feront-ils de leur pactole boursier lorsqu'on les obligera à se vacciner pour voyager ? Qui leur a fait croire qu'ils seront les privilégiés de l'affaire ? Ceux qui se servent d'eux afin de parvenir à leurs fins. Mais dès que devenus inutiles...

Heureusement, ce qui distingue la culture chinoise, celle de "la Chine éternelle" (et non pas du PCC), c'est d'avoir su penser le paradoxe justement, là où l'esprit occidental bloque sur une vision antagoniste et conflictuelle des choses...

A ce stade de paradoxe, je prétends que le monde est mûr pour : le saut quantique ! Car : nécessité fait loi.

https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.E4027450-138D-4AA0-9F04-1BA491154DC3:7?r=59zvaprSj4StMD6fvNPnvzHQJxKNpE9V

Il semblerait que même la bien pensance s'inquiète de la censure exercée sur Trump. Est-ce feint ou sont-ils vraiment ignorants du sort qu'on leur réserve ? C'est pourtant là un acte montrant le vrai visage de ces gens pour qui la démocratie n'est qu'un vieux souvenir qui n'a plus de raison d'être. Puisqu'ils viennent de faire la démonstration de "leur puissance de feu". Très relative toutefois car il m'étonnerait qu'après cela beaucoup continuent d'aller sur leurs instruments de dictature.

Faut-il vous rappeler ce que veut dire "technodictature" alors que vous en avez la manifestation même ? Tout individu n'obéissant pas à leurs vues et projets se voient disqualifié par la technologie. En gros, il leur suffit d'appuyer sur la touche "erase" : et ils vous font disparaître de la circulation sans même avoir à vous tuer. "Mort sociale" cela veut dire. Et quand cela touche un Président américain en exercice, on peut juger du peu de cas qu'ils ont de la vie politique qui n'est là que pour le décor, en somme.

Alors je pose la question tant que vous avez la réalité sous les yeux : est-ce vraiment d'un tel monde dont vous voulez ? C'est ce qui est en projet, les chinois veulent vendre leur application de contrôle du citoyen à 80 pays dans le monde ! Bienvenu dans la dictature planétaire ! 

En attendant, je présume que Trump utilisera la chaîne FoxNews pour continuer à s'exprimer, la seule qui ne lui soit pas hostile. Et il en a des choses à faire savoir... 


Aux dernières nouvelles, Parler.com n'est plus en ligne. Je recommande Signal pour le téléphone et le réseau russe VK pour ceux qui veulent rester informés. (nota du 12 janvier, j'apprend que l'action de l'application Signal a grimpé de 6300 % !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL