L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL

vendredi 2 avril 2021

ESOTÉRISME ET PHÉNOMÈNE OVNI

 ESOTERISME ET PHÉNOMÈNE OVNI

J’ai souvent souligné, comme l’a fait avant moi Maître Aïvanov, la nécessité pour les voyants et médium, de développer le mental. Pourquoi ? Parce que ma culture est essentiellement « ésotérique » et j’ai souvenir qu’au XIXème siècle, on parlait « des malheureux médiums » ayant des visions plus terrifiantes que constructives pouvant déboucher sur de véritables « psychoses » et relevant par conséquent davantage de la maladie psychique que d’autre chose. La folie, comme quantité de phénomène dits « psy », sont souvent la conséquence de pratique magique. Ce que ne dit bien sûr pas la psychologie actuelle, devenue elle aussi matérialiste, et aggravant le cas de ces gens par la chimie.

J’ai maintes fois souligné que c’est la tournure « matérialiste » de la science, notamment depuis l’éviction de l’astrologie de l’enseignement universitaire sous Colbert, qui a induit, peu à peu, une vision des choses limitées à la matérialité et le physique (hors toute vision « métaphysique » qui est pourtant un fondement de l’authentique « philosophie »). Je parle désormais de « bas du front » tant toute vision réellement « spirituelle » est devenue difficile à l’esprit de notre temps, borné à des considérations matérialistes. Là commence « la perte de l’âme » qui, elle, s’appuie sur les facultés intuitives de l’âme.

Voilà pourquoi bien des fois on m’entend dire « l’âme sait » car elle a la connaissance intuitive. Mais sous la pression des diktats ambiants (pour ne pas parler du « terrorisme intellectuel » exercé par quelques uns), elle a perdu l’habitude de se faire confiance. C’est pourtant bien ici qu’est « la souveraineté » réelle de l’homme.


REVENIR À LA TERRE ET « AUX SCIENCES MÈRES »

Je rapporte par conséquent souvent les choses d’ordre « scientifique » à ce que l’on appelait, « les sciences mères » que sont : l’alchimie, la magie et l’astrologie. On sait que l’alchimie est devenue la chimie, l’astrologie, a muté en « astrophysique » et la magie ? Et bien on la retrouve sous la dénomination « science ». Ce qui crèe une posture mentale ambiguë puisqu’on a rendu cette même science « rationnelle » et « matérialiste » qui rend, comme le dit ce brave monsieur : inintelligible certaines choses aux esprits ainsi formés.

J’ai lu certains scientifiques assez lucides pour évoquer « la magie » de la science qui se fonde sur « une transmission par la formule ». La « formule magique » s’entend ici car oui, c’est du pareil au même.

La conférence de ce monsieur est donc très intéressante parce qu’à ma différence : il a étudié et enquêté sur ces phénomènes. Ce qui le distingue d’autres approches, c’est, comme il le précise qu’il s’y est intéressé davantage dans une « quête de vérité » que dans une fascination pour le sensationnel. C’est bien en effet toute la différence ! Je mets personnellement en doute tout ce qui est trop empreint de « sensationnalisme » car on sait que c’est à l’adresse d’un public naturellement friand d’extraordinaire mais trop superficiel pour creuser ces faits et les interroger.

Voilà pourquoi je rappelais deux critères importants à ne pas perdre de vue pour juger de ces choses : le mal procède par « fascination », le bien procède par « clarification », ce qui apporte : des explications pour comprendre.

Le mal, lui, ne s’explique pas. Il « envoûte » les esprits.


LA « FILLE DE L’ÉGLISE » S’APPELLE HYPOCRISIE

Ainsi ai-je rebaptisé la France, en effet. Les Jésuites-Illuminati sont de longue date derrière la papauté du Vatican pour la défendre. Initié par Ignace de Loyola, ce mouvement secret demandait déjà à ses armées d’adeptes la maîtrise de sa faculté spirituelle. Peut-être que ceci était au départ bien intentionné, mais il faut se souvenir que Machiavel parlait à ceux qui voulaient « garder le pouvoir ». Et c’est bien l’ambition des Jésuites : maintenir le pouvoir temporel de la papauté.

En effet, c’est une chose que de conquérir le pouvoir, c’en est une autre que de le conserver. Et c’est bien dans ce désir de « conserver le pouvoir », un pouvoir tout temporel donc, que s’infiltre la force satanique tant il est vrai qu’il utilise « les failles humaines » pour s’introduire. Or, le goût du pouvoir EST une faille humaine en ce qu’il développe « un orgueil » très éloigné du christianisme d’origine.

Or, bien des discours dits « conspirationnistes » s’en prennent à la franc maçonnerie qui était, de fait, à l’origine anti catholique, mais il s’agit là d’une « opposition contrôlée » comme il est de mode de le dire. Historiquement, on a en effet beaucoup manipulé les individus en jouant d’une appartenance à l’une ou l’autre de ces institutions, tandis qu’il faut considérer que la même force occulte est derrière les deux. Puisque dans les deux cas, ces institutions sont : des instruments du pouvoir.


UN VATICAN LUCIFÉRIEN

Pour se convaincre du luciférianisme du Vatican, il suffit d’observer qu’ils se sont laissé convaincre par la présence extraterrestre au point de créer leur propre observatoire nommé « Lucifer ». Est-ce là « défendre la foi chrétienne » ? S’il était question pour le Vatican de la défendre : il parlerait en bon chrétien comme le fait le monsieur dans cette vidéo. Non, je souligne que c’est depuis l’origine que le Vatican représente un pouvoir temporel impérialiste dont les fins sont politiques et non pas spirituelles. Son rôle a depuis le début été de : récupérer la foi chrétienne (mais aussi païenne) à son profit.

Voilà pourquoi je rappelais récemment que le christianisme naissant était antérieur à ce pouvoir temporel. On vous dira qu’ils se sont convertis et c’est ici qu’il faut se souvenir de Torquemada disant : « méfiez vous des convertis ! ». Derrière ce terme se cache en effet plus facilement : des infiltrés de la force ennemie. C’est le cas du Vatican dans le monde chrétien. Ils se dit que les Jésuites se sont infiltrés dans toutes les contrées, avides d’en connaître les secrets traditionnels et ésotériques pour les voler.

On peut donc supposer que le Vatican n’ignore rien de toutes ces traditions ésotériques et magiques, bien que ses sermons aillent à l’encontre de telles pratiques ! Et a contribué de ce fait à nier ces faits occultes puisqu’ils sont justement les derniers à accepter de supposés « apparitions » ou autres phénomènes. On comprend pourquoi, puisque leur double langage défend la rationnalité scientifique d’une part (condamnant toute pratique ésotérique) mais qu’ils sont bien plus avancés que la moyenne des hommes dans la connaissance de tels secrets !


ESOTÉRISME CHRÉTIEN

Voilà pourquoi notamment je rappelle qu’il existe « un ésotérisme chrétien » n’ayant pas pris le chemin matérialiste indiqué par le catholicisme et s’étant de ce fait écarté de ces vues, tout en restant chrétien et revenant aux fondements réels et spirituels du christianisme. Toute jeune déjà, j’avais noté comme le point de vue catholique induisait « énergétiquement » davantage de ténèbres que de lumière. Pour ceux qui sont doués de perception, c’est notable. Mais ces « ténèbres » relevaient davantage de « la vacuité spirituelle » que d’un monde démoniaque. C’est davantage d’une obscurité psychologique bornée à des vues matérielles et physiques dont je parle. Les conseils de ces religieux vous mènent en effet davantage à respecter l’ordre matériel des choses induit par le pouvoir en place, qu’à le transcender. Quand bien même toute personne lucide ne peut qu’observer une décadence réelle, jamais vraiment pointée – ou si peu - par les catholiques.

J’ai déjà dit comme ma suspicion personnelle est née de la façon dont le catholicisme traite l’astrologie comme « science du démon ». Lorsqu’on est praticien de cette discipline et que l’on accède à ses lumières, on ne peut que mettre en doute une telle affirmation. Je fais noter aussi que ce discours n’a pas toujours régné chez les chrétiens puisque l’on a connu des papes pour pratiquer l’astrologie.


LA NÉCESSITÉ DE LA PRATIQUE ASTROLOGIQUE

En effet, si j’en juge à ma cousine acquise à ces thèses extraterrestres ou tout du moins les explorant, je dois souligner que bien qu’elle s’intéresse à « l’achéo-astrologie », c’est une chose que de connaître ces faits de l’extérieur, comme un « héritage culturel » et c’en est une toute autre que d’en avoir : LA PRATIQUE.

Il faut pratiquer et évoluer avec cette science pour prétendre en avoir une connaissance intime car c’est cette pratique elle-même qui nous éclaire pourvu qu’on y soit bien formé par un astrologue authentique tel que moi. J’ai en effet pointé ces dernières années les « dérives new ageuses » de certains se prétendant astrologues et je ne peux suivre « leur dérive » car je suis réellement « ancrée » dans les racines de notre tradition.

Le fait d’y être réellement « ancrée » comme je le dis, nous met à l’abri des diverses emprises « scientistes » dont notre époque est l’objet via la propagande mondiale, la technologie et la science. Et c’est ici que je donnerai bien des cours d’épistémologie à ce fameux Serge Bret Morel récupéré par les zététiciens pour détruire l’astrologie ! Cela, je le souligne, après qu’il ait, comme moi, reçu ses bienfaits à l’âge adolescent pour sa construction psychologique. Quelle ingratitude me dis-je ! Quelle trahison d’Uranie… Certes, elle ne nous enrichit que spirituellement, à la différence de ceux qui doivent le rémunérer pour ce travail malhonnête. C’est le même travail que celui des médecins actuels « vendus » au système et reniant de ce fait le serment d’Hippocrate puisque je rappelle qu’à l’origine pratique médicale et astrologie étaient liées.


CONSPIRATIONNISME ET « LIVRE JAUNE »

Hier, j’écoutais une vidéo faisant la lecture de ce livre prétendant nous révéler « des secrets » mais, en réalité, enfumant les esprits. C’est pourquoi je rappelle qu’une bonne manipulation mêle toujours une part de vérité pour mieux faire avaler un mensonge. Ce livre en est un bel exemple. Je l’avais croisé mais laissé rapidement tombé du fait même que la propagande extraterrestre qu’on y trouve ! Idem pour Urantia, d’ailleurs. Certains sont parvenus à des vues conspirationnistes via ce livre et ce sont eux donc qui attendent non pas « la révélation » (de l’Apocalypse) mais « la divulgation ».

Voilà pourquoi je m’affranchis de ces gens en rappelant que c’est mon statut et ma pratique d’astrologue qui m’ont conduit à la suspicion, puis au conspirationnisme au sein duquel, je « fais le tri ».

Les croyants de l’ufologie, eux, persistent à penser que tout ceci nous est caché tandis qu’un peu de lucidité suffit pour voir bien au contraire comment cette « propagande » fuite à présent de partout ! Dans les livres, les films et maintenant « entre croyants » ! J’ai souligné aussi récemment le fait que les pays les plus acquis à cette théorie extraterrestre étaient la Russie et la Chine : les 2 pays où l’on a le plus radicalement exclu toute pratique spirituelle (répétant les persécutions de l’inquisition (ce qui « signe » le crime de mon point de vue) pour ne plus enseigner que des vues matérialistes. Car oui, ceci va avec cela : plus on borne votre esprit à des vues matérielles, plus on peut vous vendre « un extraordinaire » lui aussi d’ordre matériel, technologique et scientifique. Evidemment puisque toute considération sur l’invisible et l’au-delà est exclue de cette vision bornée des choses !

Par ce moyen, on vous coupe donc de tout ordre « transcendant » pour le remplacer par une sorte « d’invisible matériel ».

Il est un fait quoi qu’il en soit que concernant « les vrais secrets », ils sont bien davantage protégés par le refus de savoir et l’incrédulité humaine que par quoi que ce soit d’autre. Il suffit d’évoquer la pédocriminalité désormais « industrielle » pour en prendre la mesure… Tant que ceci ne concerne pas l’homme moyen personnellement : il s’en moque, le dénie et ne s’y intéresse pas. On ne veut pas savoir ce qui est trop dérangeant. Voilà la réalité de la nature humaine. C’est bien pourtant la pédocriminalité le vrai « danger » du monde, et non pas d’hypothétiques extraterrestres.


TRADITION ET SUPERSTITION

Evidemment, par le passé, la certitude de l’existence « des esprits » induisait aussi beaucoup de superstition et d’irrationalité. Ca n’était pas  parfait et je pense que la juste approche reste toujours dans l’équilibre et le juste milieu. Si nous avons clairement fait des progrès dans une vision plus « rationnelle », cette rationalité ne doit pas non plus devenir une « limite » à notre entendement. C’est bien pourtant ceci qui nous est inculqué : s’intéresser aux domaines dits « paranormaux » vous conduit vite à être traité de fou, de « perché », et sentir le soufre dans la société française actuelle.

C’est, en tout cas, pour toutes ces raisons que je défends l’astrologie qui est précisément à la jonction de ces 2 visions favorisant tant l’approche du cerveau gauche que du cerveau doit, c’est à dire le mental rationnel et l’autre, plus « magique » (encore que l’on a désormais une explication « scientifique » de l’influence des astres via la théorie quantique).

La pratique de l’astrologie favorisant l’union du cerveau gauche au cerveau droit, permet l’accès et le développement du « mental intuitif » lequel se distingue du mental occupé à la résolution de problèmes tout pratiques et matériels. Lequel devient encombrant lorsqu’il tourne à vide, faute d’avoir « le sens de tout cela ». Ce qui conduit certains individus à renier le mental et le traiter comme « cause de tous les maux » car en réalité : ils ne savent pas en faire bon usage. Il s’agirait pourtant d’utiliser notamment les techniques de méditation permettant de le faire taire, ou tout au moins, le mettre en sourdine. Sinon, nous sommes d’accord, ce mental là peut rapidement devenir ratiocineur et ergoteur, coupeur de cheveux en 4, et pénible pour tout dire car s’embrouillant ainsi plus qu’il ne nous éclaire d’une quelconque compréhension.

On le voit clairement avec la pandémie actuelle comme ceux qui s’accrochent aux informations contradictoires de la télévision se retrouvent plus « perdus » qu’éclairés. Voilà bien l’oeuvre du mauvais mental. Si l’on a encore un peu d’instinct et de bon sens : on coupe sa télévision !

Quoi qu’il en soit, réécoutant le Livre Jaune (je n’ai pas encore fini car il y en a pour 6 h) : j’ai vu « la source » de tous les mythes circulant actuellement dans les milieux new age : le conte de St Germain, les Annunaki, etc.

J’avais pourtant déjà épinglé un livre audio qui circulait aussi, promu par une certaine « Marie » reçue chez Tepa et offrant cette vision du monde selon laquelle nous aurions génétiquement été créés par des extraterrestres pour être leurs esclaves. Pour un jeune n’ayant jamais reçu aucun enseignement chrétien à la base de son parcours sur cette terre, on conçoit que ceci devienne facilement pour lui : une vérité évidente ! Et pour cause, notre développement scientifique actuel rend bien plus crédible une telle thèse que certaines histoires à dormir debout du christianisme « romancé », jusqu’au « miracle » auquel on ne croit plus guère.


SCIENCE FICTION ET NOUVELLE RELIGION DU « COVIDISME »

Mais je fais valoir qu’il y a eu tout un courant littéraire nommé « science fiction » car la science aussi peut favoriser des « délires imaginaires » !!!! Et je soulignais encore récemment que, bien que l’on vous parle de « science », comme s’il s’agissait là de « certitudes établies » incontournables, là encore vous êtes relégué, si vous n’êtes vous-même scientifique, au rang de « croyant » car vous ne pouvez que croire, sans pouvoir le vérifier, ce que les scientifiques vous disent.

L’académisme scientifique est donc devenue la nouvelle papauté, jetant des anathèmes et vouant aux gémonies ce qui ne s’aligne pas sur « son dogme ». Il faut en être conscient. Les médias peuvent être vu comme « les grands prêtres » nouveaux « maîtres de la vérité » (luciférienne). J’ai déjà pointé le fait que nous sommes passé de « la vérité catholique » à « la vérité cathodique », avec la télévision…

Etant issu de l’université, bien peu de ces scientifiques ont suffisamment de génie pour revisiter ce qu’ils apprennent, la plupart ne font que : répéter comme des perroquets ce qu’on leur enseigne. Il faut pourtant que ces dits scientifiques s’ouvrent à la spiritualité pour constater comme cette science n’est bien souvent qu’une « redite » (parfois pervertie) de ce qui était enseigné en spiritualité. On en a simplement changé la terminologie et le vocabulaire.


CABALE ET MAGIE

Idem, on parle à présent en politique de « cabale » termes qui existe de longue date, d’aussi loin qu’il a été question de complot ou de conspiration (ce qui, historiquement, n’a jamais cessé) on a employé le mot « cabale » passé dans le langage commun. Or, ce terme fait référence à « la kaballe » qui est aussi un système magique issu de la culture juive ! Là encore, donc, il y a confusion entre pouvoir politique et magique. De même pour le mot « machiavélisme » se référant à l’intelligence perverse d’un Machiavel enseignant aux détenteurs du pouvoir à : le conserver ! Cela, par delà tout principe moral. Car, selon cette pensée « la fin justifie les moyens » devise qui est celle des Jésuites justement. Tous les moyens, mêmes les plus criminels, sont bons pour préserver le pouvoir temporel du pape.

Et, on s’en doute dès lors : même les rituels sataniques ! Ou : quand Jesus lui-même obéirait à Satan pour mieux converser la foi chrétienne ? Voyez le problème…

Non, l’histoire chrétienne nous parle : « de la tentation du désert, où Jesus rencontre Satan » et c’est s’en souvenir que d’être chrétien.


TRADITION ET ÉVOLUTION

Incarnant, même si j’ai « innové » en ce domaine, la Tradition Astrologique, je suis bien placée pour dire que c’est en revenant « aux racines » de la connaissance qu’on a le plus de chance d’en éviter « les dévoiements » actuels.

Ainsi est-ce en revenant à la réincarnation de nos premiers philosophes tels Platon et Pythagore que je revisite « une tradition » qui avait été pervertie plus tardivement par le dogme chrétien catholique. Ils avaient alors, -et d’autorité !-, rayé la réincarnation du dogme chrétien au point que selon moi on ne peut plus comprendre le véritable message du Christ. Et pourtant, pour souligner ce fait, je rappelais que c’est Jesus lui-même qui avait reproché « aux docteurs de la loi » de : ne pas donner les clés !  Il s’agit de la clé de la réincarnation, bien entendu !

C’est en tout cas ce qui me fait dire que lorsqu’on est pleinement « imprégné » des fondements de notre réelle tradition spirituelle occidentale, on se laisse moins facilement influencer par le discours ambiant. J’ai pourtant eu des élèves eux-mêmes prétendant se former à mon école mais venus de la psy pour s’insurger en disant : « mais à notre époque, on ne parle plus de démon ! »… Et oui, moi j’en parle encore dans la lignée d’un Denys l’Aéropagyte parlant du cheminement de l’homme sur cette terre, sous l’influence tout à la fois des anges et des démons.


ETERNITÉ ET MODES TEMPORELLES

Et pourquoi notre époque n’en parle plus alors qu’évoquant « la spiritualité » nous parlons aussi « d’éternité » ???? Le point de vue sur l’éternité a mis à jour « des vérités » d’ordre transcendant qui ne suivent pas « les modes » qui elles, sont très temporelles. La spiritualité authentique, dès lors, est consciente des « particularismes » culturels dû au lieu où elle se pratique dans le monde, mais est consciente que ce n’est qu’un moyen particulier d’accéder à un même « universel ». S’il y a spécificité « spatiale et temporelle », il s’agit dans tous les cas de les dépasser pour viser un même universel et l’éternel.

Quelle connaissance mieux que l’astrologie nous permet cet accès ? Elle s’intéresse au ciel éternel que les grecs appelaient « le monde pur » en ce qu’il obéïssait à un mouvement bien réglé facilement appréhendable, car mesurable, par les hommes. Qui dira sérieusement que le ciel a changé ? Non, c’est notre faculté à le connaître et l’appréhender qui a changé. Pas le ciel en lui-même !

C’est donc notre vision et notre interprétation des phénomènes célestes qui a changé bien plus que ces phénomènes eux-mêmes !


NEPTUNE, LA FOI, LA CROYANCE ET LES MODES

Je n’ai pas étudié le thème de ma cousine en profondeur, mais j’ai sa date de naissance qui me permet de mieux comprendre, bien que nous ne nous connaissions pas encore. En effet, on trouve dans sa carte du ciel un Neptune R en Scorpion au Noeud Sud.

Or, c’est bien Neptune qui a trait « aux croyances » mais aussi à la faculté médiumnique dont elle se recommande. Comme si c’était « la médiumnité » qui permettait de savoir la vérité. Et bien non ! Puisqu’elle relève d’un psychisme susceptible d’être victime et « influencé » justement. Le monsieur du documentaire a plusieurs reprise parle de « suggestibilité »… Or, c’est ce que produit l’hypnose.

A nouveau, nous voyons comme il est important d’être humble et se savoir éminemment « influençable" . C’est cela qui peut nous préserver de ces mauvaises influences justement. Notre seule véritable « liberté » est donc au minimum de choisir qui ou quoi nous influence. Tandis que si l’on s’enferre et s’entête dans ces illusions de façon égotique, on tombe dans le piège satanique de l’orgueil qui est un autre piège spirituel.

J’ai eu affaire à des esprits me demandant de quelle planète je venais, ce qui m’a permis immédiatement de les classer comme démoniaque. Le seul bon sens suffit à comprendre que :

S’il s’agissait d’un esprit de lumière, il ne me poserait pas la question, mais m’informerait sur ce sujet. Si tant est d’ailleurs qu’il considère la question comme importante, ce dont je doute. Non ?

En effet, les croyances, c’est un peu comme les goût et les couleurs : ça ne se discute pas. Parce que c’est en discuter qui a donné lieu à toutes les guerres de religion et autres « chinoiseries théologiques ». Ce n’est donc que l’individu lui-même, en cheminant humblement vers une quête de vérité qui peut, grâce à ses facultés mentales, son bon sens et sa logique, corriger ses croyances erronées. Personne ne pourra libérer un individu de ses illusions que lui-même. Et c’est cela être réellement « humble » face au mystère de la vie…

J’ai parlé de mon propre Neptune R au carré des nœuds (et non pas au NS) qui m’a permis de faire ce travail car pour ma part, c’était « ma croyance romantique » qui m’avait fourvoyée par le passé. A chacun donc de faire honnêtement « ce travail de délivrance ».

Quoi qu’il en soit, ceux qui ne sont peut être pas encore assez « humbles » pour se savoir éminemment « suggestionnables » et donc « manipulables » ont pourtant actuellement le spectacle de ces zombies effrayés et masqués déambulant dans les rues à l’occasion de cette pandémie pour juger de ceci. On voit clairement à quel point un discours tout à fait mensonger peut néanmoins prendre totalement le pouvoir sur des individus fragiles et de là, changer la réalité et notre rapport au monde. C’est exactement le même phénomène avec les OVNIS…

Et on peut mesurer l’incidence eschatologique de tout cela quand précisément on observe que chez certains ce qui devrait relever de « la révélation » de l’Apocalypse s’appelle en réalité « divulgation » d’une présence extraterrestre.

Personnellement, après avoir écouté la fameuse « Marie » nous parlant de ces manipulateurs généticiens facho et esclavagistes qui vivraient aux confins de l’univers, ma première réaction a été de dire, pas la peine d’évoquer les extraterrestres, les Annunaki et Nibiru, on a déjà les mêmes ici avec les nazis !!! Lesquels, c’est un fait, étaient plus versés dans la magie noire qu’autre chose.

Quoi qu’il en soit, oui, ceci est une menace pour l’âme glissant vers la soumission à un monde plus démoniaque que libéré spirituellement. J’ai récemment vu chez Janrock une vidéo où l’on voit clairement « un démon », associé à la recrudescence des pratiques de sorcellerie chez une jeunesse américaine perdue spirituellement. On ne saurait donc trop mettre en garde sur ces questions…

Je rappelle donc que parlant « d’illusion » nous parlons du monde astral et que c’est : le mental qui peut nous permettre de nous en affranchir. Il existe « un haut astral » (vision divine, lumière) et « un bas astral » (vision infernale, démon)… Les pratiques magiques de sorcellerie ne mènent qu’à l’inféodation au bas astral, nulle part ailleurs… Sur ce chemin, l’issue est : l’enfer. A l’inverse, via le haut astral des pensées bonnes et élevées, on accède à la pureté de l’état paradisiaque. C’est à quoi invite le christianisme authentique exigeant de nous : la vertu et la pureté.

Le christianisme est donc bien, comme je le dis souvent : une simple hygiène mentale protégeant des mauvais esprits qui nous influencent sur la mauvaise voie (nos démons et mauvais génies)… Celui qui m’affirme que le Christ va revenir dans un vaisseau spatial doit par conséquent recommencer à pratiquer cette « hygiène mentale » pour voir l’incohérence de ses vues et demander humblement l’aide de « l’Esprit Saint » (sain) à cette fin… Parce que personnellement, les bras m’en tombent d’entendre de telles aberrations ;-) Et comme C.G. Jung en son temps, c'est à dire lors de la montée du nazisme, je ne peux que relever "un abaissement du niveau de conscience" dans la collectivité... Ce qui, je le précise toutefois, relève de pratiques de magie noire... 

J'ai ri une fois d'un contact FB qui voulait me vendre du commandant Ashtar... Face à ses arguments, je lui ai répondu que : "j'en parlerai à mon cheval..." Et j'ai précisé : "il s'appelle Pégase..."

J'ai néanmoins mis en garde aussi contre ces Saint Thomas : qui ne croient que ce qu'ils voient. En disant bien, à l'heure de photoshop et des Hologrammes : on pourra vous en faire voir !

...  Remettez donc vos classiques à jour...

 

 

COMME TOUJOURS, JE N'ABORDE PAS LES SUJETS ICI SANS CONSCIENCE DES FAITS...

On verra dans cette vidéo, à la fin, que la question des OVNIS est bel et bien cruciale et à l'actualité aux USA. Voilà pourquoi je crois plus important de souligner que les USA sont surtout un des hauts lieux du satanismes où se sont "réfugiés" les savants fou nazis pour y être recrutés. C'est dans le monde anglo-saxon qu'un Aleister Crowley a fait le plus d'émules jusqu'à Anton Lavey qui a ouvert la première église de Satan aux USA, prétendant avoir les mêmes droits de liberté de culte que les chrétiens car la loi américaine favorise la multiplication des églises et leurs droits. C'est donc bien sur le plan démoniaque qu'ils sont les plus avancés avant de l'être sur le plan technologique ! 

On peut en effet s'interroger sur le fait que les supposés "abductés" ne se trouvent qu'aux USA ! Si les extraterrestres s'intéressent à la planète entière, pourquoi se centrer sur le pays le plus puissant susceptibles de s'opposer à eux ? Encore une fois : le sens logique permet certaines déductions, non ? Côté sataniste, on sait que le MK Ultra visant à se soumettre les consciences y est couramment et de longue date pratiqué avec notamment l'implantation "de faux souvenirs".

Comme nous avons vu plus haut la vraie nature de la propagande extraterrestre, ceci ne doit pas être oublié. Outre le fait que l'histoire d'un Nicolas Tesla est là pour nous apprendre comme bien des découvertes scientifiques ont été cachées et leurs inventeurs parfois tués, ce qui permet de comprendre que sans aucune "aide extraterrestre" le génie humain a ouvert des portes de progrès qui n'ont débouché sur rien encore, par la faute des satanistes qui ne voyaient que leur intérêt personnel et non pas celui du genre humain dans son entier.

Elle parle des dernières déclarations du Pentagone à la fin de cette vidéo et aborde "le piège du socialisme" qui en prétendant viser une plus grande "égalité sociale" favorise en réalité l'appauvrissement de tous... Je suis allé au Vénézuela : je le confirme, le pays est totalement laissé à l'abandon... Mais c'est aussi parce que le capitalisme n'a jamais été "patriote" au sens de la défense des intérêts d'un pays. Si le capital ne rapporte plus grâce à une main d'oeuvre à bon marché : il vole vers d'autres cieux plus propices. J'ai connu aussi la Hongrie post chute du mur : il fallait des mois pour recevoir l'unique machine à laver produite et en vente dans les supermarchés. Nous étions certes très loin de "la société de consommation", mais ceci m'a conduit à penser que c'est dans le juste milieu qu'est le bon chemin comme le disait de Gaulle : ni les excès du communisme, ni ceux du capitalisme.

 

 

ET POUR FINIR :

Une jolie musique celtes pour élever et purifier les âmes... Que la paix soit avec vous en ce week end Pascal qui invite les chrétiens à faire renaître la flamme de la foi et du christ intérieur pour lutter contre ces forces adverses à l'humanité.  Prenez et écoutez tous, ceci est ma vibration celtes qui n'a rien à voir avec la bassesse, la vulgarité et la brutalité actuelle...

https://www.youtube.com/watch?v=BiqlZZddZEo 

Et que votre âme devienne d'anges heureuse...

JE L'AI DÉJÀ DIT : JAMAIS LE MESSAGE DU CHRIST N'A ÉTÉ D'UNE TELLE ACTUALITÉ

C'est lui qui nous a invité à savoir et connaître la vérité la mettant en relation avec LA LIBERTÉ, que cette propagande liberticide menace car c'est bien tant par une dictature qu'un génocide que nous sommes menacés.

Il est indigne pour celui qui a foi dans le Christ de céder à l'intimidation des psychopathes au pouvoir. Souveraineté et dignité sont la marque du Chrétien qui n'est esclave que de la foi en celui qui lui a promis la liberté, à nul autre !   

Est-il raisonnable de nier Satan tandis qu'on sait que toute la pédocriminalité se justifie par des sacrifices à cette entité à laquelle, les satanistes, eux, croient ? Un authentique chrétien ne peut se voiler la face à l'égard du mal car le nier, c'est obéir à Satan... 

 

 

PS : on ne m'a censuré ni la chaîne Youtube, ni celle des podcasts, mais tandis que j'avais trouvé un site marchant très bien pour convertir les MP3 en vidéo, très "curieusement" Google trouve soudain cette application trop "dangereuse" et la bloque. Voilà bien encore une "censure masquée" qui nous oblige à redoubler d'astuce pour faire passer nos messages...

J'en ai averti le créateur de l'application, il m'a répondu : "rien à faire, Youtube fait ce qu'il veut"... 

 DOIS-JE RAPPELER DONC L'IMPORTANCE DE PARTAGER LES PUBLICATIONS DU BLOG OU AUTRE À CEUX QUI NE FONT QUE LES LIRE ET S'EN INFORMER ET NE SONT DONC PAS CONSCIENTS DES CENSURES SUBIES ? NON ! C'EST VOTRE DEVOIR À VOUS ! 

 

COMMENT FAIRE CONFIANCE AUX MÉDIAS LORSQU'ON EST INFORMÉ DE LEURS TECHNOLOGIES LEUR PERMETTANT DE FAIRE DIRE N'IMPORTE QUOI A TOUTE PERSONNE CONNUE ? Encore une fois : il n'est plus temps de croire ce que vous voyez, il est temps de vous respecter et de croire ce que vous ressentez... 

"Et il lui sera donné le pouvoir d'animer les images" est-il dit dans l'Apocalypse...

La foi : c'est la force de l'âme, ce n'est pas la crédulité...

 

 

BONUS : LA PROCHAINE INTERVENTION DE MACRON ?


 

Soutenez L'ECOLE DU MILIEU DU CIEL sur Tipeee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci de vos commentaires