mardi 27 avril 2021

ASTROLOGIE KARMIQUE, SATAN ET CONSPIRATIONNISME

 ASTROLOGIE KARMIQUE, SATAN ET CONSPIRATIONNISME

 A diverse reprise, j'ai "pointé" certains astrologues qui m'ont connue mais m'ont copiée sans respecter l'Esprit dans lequel ont été écrit mes livres puisque je suis la seule astrologue karmique à me fonder sur notre tradition occidentale. A part peut être Pierre Lassalle ou Dorothée Koechlin Bizemont bien que cette dernière se revendique d'Egard Cayce et des Rose-Croix et le premier : des théosophes comme Alice Bailey (sur quoi je ne le suis pas ayant fait "le tri" chez Alice Bailey). Je dois néanmoins à Pierre Lassalle le fait d'avoir pu publier mes premiers ouvrages à un jeune âge puisque j'avais collaboré à sa collection chez de Vecchi. Mais je n'ai jamais été son élève, j'avais déjà 10 ans de pratique à notre rencontre à mes 27 ans je crois. Il a d'ailleurs été le premier lecteur de mon "Comprendre la Lune Noire" alors qu'il n'était pas encore édité ! Je l'avais apprécié mais je ne l'ai pas suivi dans la mesure où, justement, il avait menti en voulant me faire passer par une élève que je n'étais pas. C'était pour les besoins de sa collection chez de Vecchi, mais voilà de mon point de vue "un manquement à l'éthique" qui n'était pas passé bien qu'on puisse dire que ce n'était pas vraiment grave. Ceci pour dire surtout : à quel point je suis vraiment "à cheval" et de longue date sur la question éthique qui va de paire avec l'enseignement du karma mais aussi, et tout simplement : le christianisme de base.

J'ai déjà souligné que la notion "d'éthique" allait entièrement de paire avec une vision karmique des choses et déploré de voir certains astrologues prétendre pratiquer l'astrologie karmique mais faisant quantité d'entorses à l'éthique. Je ne suis pas derrière eux pour surveiller leurs faits et gestes car étant pour ma part très éthique justement depuis ma plus tendre enfance où j'aspirais à la sainteté pendant que mes petits camarades ne s'intéressaient qu'aux idoles des la yéyé, je pensais que cette éthique était une chose "acquise" pour tout français chrétien.

Quel a été mon désenchantement de constater que je me faisais des illusions à ce sujet. Cela me rappelle mon petit ami me disant : "Tu me culpabilises" et moi lui disant : "Non, c'est toi qui te rend coupable" ! A l'époque ces discussions étaient "légères" mais avec le temps : elles se sont aggravées puisque je me vois obligée d'incarner face à beaucoup : "UN REPROCHE VIVANT" comme j'aime à dire. Aurais-je dû "jeter des anathèmes" pour être entendue ? J'ai un trop grand soucis de la liberté et du libre arbitre pour me soucier du karma d'autrui et a priori, donnant un "enseignement" de nature spirituelle, je comptais sur le fait qu'il soit respecté.

SOLEIL EN MAISON I

Or, je constate qu'il y a notamment 2 individus dont le comportement éthique est regrettable. Patrick Giani qui m'a connue toute jeune puisque j'ai écrit mes premiers livres avant 30 ans et qui me faisant beaucoup parler dans le cadre de ce que je croyais être une amitié, avait en réalité l'indélicatesse de reprendre toutes mes idées à son compte ! A sa décharge, j'avais 12 ans de moins que lui, mais lorsque j'ai senti ce comportement déloyale, je me suis séparée de Jupitair que j'avais contribué à co-créer pour fonder : ma propre école.

En effet, j'avais déjà remarqué des points me paraissant manquer d'éthique et plutôt que d'avoir à remettre constamment les pendules à l'heure sur ces questions qui n'étaient pas "intégrées" pour lui, j'ai préféré me séparer de gens avec qui je n'étais foncièrement pas d'accord, notamment sur la tournure "commerciale" qu'ils ont donné à cette association avec la venue de Daniel Navick, alias Daniel Vega, dont le principal soucis était de vendre son logiciel d'astrologie. Ils s'étaient tous deux mis d'accord à ce sujet sans m'en aviser. Etant femme face à 2 hommes, plus jeune de plus, j'ai noté par ailleurs un certain "machisme" de leur part dans ce comportement qui bien que m'associant à l'entreprise Jupitair pour mes connaissances en astrologie et mes idées, n'avaient pas tout le respect qui se devait face à mes dires. Je me souviens qu'à l'époque Chiron transitait mon Pluton et que j'avais trouvé un juste "écho" de ce transit dans le livre que je recommande sur le sujet, dans l'ouvrage de Z.B Stein, le plus "fiable" selon moi concernant l'étude des transits de Chiron, donc.

LE TRANSIT DE CHIRON SUR PLUTON 

Ce transit soulevait "la question des sexes" que je ne m'étais jamais posée auparavant. Or, c'est bien à ce moment là que j'ai pris conscience du discours "particulier" que je pouvais avoir dans la littérature astrologique du simple fait que je suis FEMME, et non pas homme. Car je n'ai cessé de défendre : un point de vue "féminin" bien qu'il soit dit des femmes telles que moi "auteur", dans l'école Jungienne que : nous avons un animus développé et donc une "part masculine" forte. Je le confirme car il m'est parfaitement indifférent que l'on ajoute un "e" au mot auteur car j'assume tout à fait bien ma part masculine. En revanche, je doute qu'elle fasse preuve de davantage d'intelligence que ma simple part féminine, nourrie de sensibilité et de finesse.

Je note donc que les hommes mis en cause dans cet article ont, de plus, un Soleil en maison I qui les conduit à : valoriser leur ego. Il y donc bien en eux, niché quelque part, une certaine forme de misogynie conduisant à se référer à mon travail, mais non pas à ma personne, parce que femme ? Tant d'hommes ont encore du mal à respecter L'AUTORITÉ FÉMININE, et pourtant : être auteur c'est "faire autorité" dans son domaine. Surtout moi dont les livres ont été accueillis avec grand enthousiasme à leur sortie et mon nom de ce fait est devenu : une référence. Je dirais même, si j'en juge à mes appréciateurs et critiques : "un label de qualité" pour ce qui est du domaine de l'astrologie karmique.

Il est écrit dans "mon programme karmique" avec le Noeud Nord en Lion de "se faire un nom" effectivement et cela particulièrement dans le domaine de l'écrit puisque ce Noeud Nord est en maison III. Mais si l'on se fait "un nom" c'est afin que l'autorité spirituelle de l'auteur que je suis soit respectée ! Or, il est entré dans les moeurs de cette société mercantiliste : l'irrespect de l'auteur et "le livre" traité comme "un produit" comme un autre. C'est ce qui bien sûr fait que j'en ai beaucoup après ces pratiques "non éthiques". Mes éditeurs eux-mêmes ne se sont jamais permis de reprendre une ligne de mes textes. On-t'il su intuitivement ce que j'ai appris en allant voir les chaman de l'Altaï ? Que les gens nés avec 6 doigts comme c'est mon cas avaient : "la faculté de lire et écrire les livres sacrés" ????

Je l'ai déjà dit, et je ne parle jamais pour ne rien dire. Car ceci revient à dire que "fausser" mon enseignement est du même ordre que fausser un quelconque "livre sacré". Si j'en juge aux échos de mes lecteurs, dont certains m'ont dit avoir "retrouvé la foi" grâce à mes ouvrages, vous voyez ce que ceci suppose comme conséquence au plan karmique.

 

 DES ÉLÈVES SURCHARGEANT LEUR KARMA ?

Cela fait à présent 30 ans que mes premiers écrits sont parus, je suis donc à l'heure d'un "bilan saturnien" et il est loin, loin d'être brillant au regard de mes objectifs lorsque j'ai créé mon école ! J'ai déjà dit les difficultés rencontrées pour la maintenir face à des élèves qui, eux, n'avaient pas une approche suffisamment "spirituelle" pour y être en réalité. Voilà pourquoi je suis devenue plus claire à ce sujet car pour ma part : j'ai continué de cheminer vers "la libération" depuis mes débuts et celle-ci est survenue en 1999. Soit : 9 ans après mes premiers pas en méditation en 1990, à l'âge de 28 ans ! On remarquera : le cycle de la Lune Noire qui est de 9 ans, justement.

J'écris cet article d'une part parce que je suis tombée sur la vidéo des Déqodeurs se posant de bonnes questions (à la différence de mon ancien élève) et d'autre part parce que je tombe sur cet email promotionnel en nettoyant ma boîte aux lettres. Je n'ai pas vu la vidéo, mais la présentation où, tout à l'inverse de ce que je dis, on voit un Emmanuel Leroy se référer à l'Inde pour parler DE MON ENSEIGNEMENT ! De quoi tomber de sa chaise... Cela, de plus, sur le site Baglis.tv qui est venu me voir à mes débuts pour me recruter mais dont j'ai refusé l'invitation ne voulant être mêlée à AUCUNE ENTREPRISE FRANC MAÇONNE ! Or, il semble bien que Baglis.tv en émane ou en tout cas, invite beaucoup de ses membres. Mes lecteurs savent qu'à diverses reprises j'ai tenu à affirmer mon entière indépendance face à cette organisation pour ne surtout pas "la cautionner" de ma présence, et là encore, je le souligne : c'est une question d'éthique de ma part !

Vous comprenez donc que là où j'ai des "scrupules" d'ordre éthique, mes anciens élèves avec un Soleil en maison I eux, ne sont pas regardant du tout quand il s'agit de s'auto-promotionner et se faire de la publicité ! C'est ici que j'ai fini par songer que je devrai avant toute chose donner : des cours d'éthique, avant même que de parler d'astrologie karmique puisque je constate que "ces bases là" ne sont pas intégrées chez des élèves irrespectueux.

C'est un peu tard, mais à force d'attendre que ce soit LEUR conscience, LEUR karma qui les rappelle à l'ordre, je vois que : ça n'a jamais été le cas ! Et pour cause : sorti de "mon" influence, ils ont affaire à celle "de l'ennemi" ! Un "ennemi" caché qu'un Soleil en I, aveuglé par son propre ego, aura la plus grande peine à identifier. Je le précise car ce que je découvre avec ce mail publicitaire est récent ! https://www.baglis.tv/esprit/astrologie/3592-prevoir-avenir-astrologie-karmique.html

J'avais déjà eu à déplorer qu'Emmanuel Leroy "rajoute" une Cérès à MA méthode ce qui ne peut que la fausser et le conduire à de fausses interprétations. De là : peu de chance que ses consultants "retrouvent la foi" ! Car là... C'est triste de voir qu'ils ne font qu'aggraver leur cas, surtout en ce temps de fausse pandémie où je vois que c'est toujours pire au niveau de l'éthique dans les milieux astrologiques, ce que j'ai encore dernièrement rappelé sur FB car je ne veux en aucun cas être associée à cela. JE SUIS ASTROLOGUE et j'ai une école sur le web depuis 20 ans pour former des astrologues "sérieux et compétents" mais je ne peux le faire contre le gré des élèves dont trop d'entre eux ont acquis tous les défauts "sataniques" de l'orgueil et de l'arrogance. Je suis "le maître astrologue" d'Emmanuel Leroy qui est passé par mon école pour se former à l'astrologie karmique, mais désolée : je ne suis pas sa mère et ne peut reprendre son éducation de fond en comble ! Car oui, ceci est bien une "affaire d'éducation" et sur le plan karmique s'inscrire dans une lignée qui a su garder de l'éthique contribue à faciliter notre libération karmique. C'est mon cas, j'ai eu des éducateurs chrétiens qui m'ont communiqué de bonnes valeurs même si à bien des égard, ma vieille âme en avait encore plus qu'eux ! Pour preuve ? La seule chose que mon grand père, né à la fin du XIXème m'ait relaté de la "guerre de 14" à laquelle il avait été obligé de participer, c'est : L'EXISTENCE DES ANGES ! Ce sont eux selon lui qui lui ont permis d'échapper aux bombes et de finir : à l'infirmerie ! Il n'a donc pas tué...

Mon sens moral est en effet exacerbé depuis ma plus tendre enfance où je faisais "la morale" à mes petites copines pour qu'elles soient sages avec leur parent au lieu de se plaindre qu'ils soient méchants ! Je m'en souviens encore, mais je me souviens aussi comme j'ai évolué à l'adolescence considérant "le moralisme" à bien des égards : contraire à l'éthique. On comprend pourquoi en écoutant l'actuel gouvernement vous culpabiliser autant qu'ils le peuvent ! Voilà pourquoi il est devenu délicat de "guider spirituellement" sans tomber sur de mêmes travers qui s'appellent : "culpabiliser". Donc, non, je ne culpabilise pas, je fais noter quand on se comporte d'une façon contraire à toute éthique ! Ce n'est pas pareil car je ne suis pas "un gouvernement" mais un "auteur" en spiritualité, comprenez-vous la distinction ? Si cette éthique était intégrée par tous : je n'aurais pas à pointer ces choses ! Or, nous vivons dans une société où il faut du courage pour maintenir son sens éthique et : résister aux tentations ! Vouloir être "sainte" comme je le voulais petite, consistait justement à ne suivre aucunement le chemin des gens que je voyais autour de moi et ne : surtout pas leur ressembler ! Aurais-je dû préciser cela à l'inscription des élèves à mes cours ? Croit-il vraiment qu'on puisse "écrire juste" tout en participant de cette "gabégie" morale ? 

LE SYSTEME MENSONGER ET "SES CROYANTS"

J'entendais pourtant Michel Deseille lire un texte sur Youtube où il pointait bien que pour avoir "l'Esprit clair" il faut prohiber tout mensonge dans notre ligne de conduite ! Je suis entièrement d'accord puisque c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée en constatant combien les gens croient davantage "les menteurs" que la vérité ! Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, Lafontaine déjà le disait ! Et on le voit encore avec cette fausse pandémie, les "lanceurs d'alerte" ont bien moins d'audience que les médiamenteurs ! Ce n'est pas seulement parce que les médias sont plus puissants, c'est parce que leur public préfère entendre leurs "mensonges rassurants" face à une "vérité inquiétante". 

Quand de plus on leur donne "le sésame" consistant à faire taire la vérité en vous traitant de "conspirationniste" et bien : ils l'utilisent volontiers tant ça les dispense de faire ce qu'ils redoutent : s'intéresser à la vérité !

Car je rappelle constamment à ceux qui s'en prennent "au système" que : "c'est vous, le système" ! Il repose et roule car il sait manoeuvrer LA NATURE HUMAINE et en sait plus long que vous-même sur vous même ! Vous n'avez même pas remarqué qu'il passe son temps à flatter vos bas instincts et vous "tirer vers le bas". C'est notable pourtant ! Nous n'en serions pas là, sinon... Voilà pourquoi la guerre actuelle est de nature : SPIRITUELLE et passe par "la guerre de l'info" entre vérité et mensonge.

Dans notre société dite "judéo-chrétienne" je suis revenue "aux sources" pour mieux comprendre ce qui est au fond : une vieille habitude. Un pouvoir qui ment à des ouailles ravies de croire ces mensonges qui les dispensent d'avoir à penser et développer un "esprit critique". Et de plus : on gagne plus d'argent comme ça et comme c'est la société toute entière qui court après "le profit". Sauf que voilà, comme je le dis : certains sont assez stupides pour "vendre leur âme en solde" car, eux, ne gagnent pas si bien leur vie pourtant ! Mais : ils ne savent plus réfléchir.

Ai-je déjà précisé, au demeurant qu'on peut considérer que les interprétations de mon "Comprendre la Lune Noire" sont le fruit de 9 ans d'introspection puisque je tenais un journal intime depuis l'adolescence, soit de 16 à 25 ans pour pouvoir identifier son influence sur mon intériorité comme j'encourage à le faire.

LE SATANISME EN QUESTION

J'ai déjà dit que de longue date je déplorais en France, à la suite de Guénon qui en parle aussi, "un satanisme inconscient". J'ai souligné donc "le progrès" actuel qui permet de voir plus clair en identifiant "les sources du satanisme".

J'aime beaucoup les Déqodeurs et Léo qui me semble avoir un véritable "esprit chrétien" puisque je les ai vu surgir l'an passé comme suite à mes voeux de bonne année ! Ils font donc partie "des soldats numériques" engagés dans la défense de la vérité et le soutien à Trump lors des dernières élections.

Donc, une question : bien que n'étant plus en contact avec Emmanuel Leroy, je continue toutefois de publier des articles pour : ECLAIRER ! Il devrait être le premier à lire mes articles au titre "d'ancien élève" et ça lui aurait éviter d'aggraver son karma ! Et bien non : voilà donc "un sourd de l'Apocalypse" comme je les appelle mais c'est plus grave le concernant puisque, au moins, il s'était offert ma formation à ses débuts ! Mais je comprends qu'il s'agissait juste pour lui de "se légitimer" en passant par l'école "d'un grand nom". Sa motivation n'était donc pas "saine" au plan spirituel.

Et : JE NE VEUX PLUS DE TELS ÉLÈVES. A l'époque, je faisais signer une "charte éthique" mais bien que l'ayant signé, Emmanuel Leroy ne l'a aucunement respectée. J'ai donc renoncé à ce genre de "précaution" mais l'exigence, je le pointe : relève de VOTRE KARMA. Cela, si vous croyez un minimum au bien fondé de l'enseignement de CETTE LOI SPIRITUELLE, ce dont je doute à voir l'absence de "ligne de conduite" chez ces personnes.

Je publie ici la vidéo des Déqodeurs qui sont allés s'intéresser de plus près au satanisme ambiant. Car je l'ai déjà dit oui : le satanisme progresse. J'en ai aussi fait l'historique et c'est aussi le : fruit de mes recherches. Là encore, je n'ai pas vu que mes anciens élèves en prennent de la graine ! Ni les astrologues, en général, d'ailleurs. Encore moins Franck Agier de Baglis.tv à qui j'avais fait part de "mes réserves éthiques" sur son entreprise débutante et qui n'en a tenu : aucun compte ! Je lui avais pourtant gentiment de le guider dans un milieu dont il ignorait tout, ce que j'aurais fait : avec compétence et éthique. Il ne peut en tout cas prétendre ignorer mon existence puisqu'il est venu me solliciter après avoir interrogé une astrologue lectrice qui me connait de longue date !

MON CONSTAT EST DONC QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE DE "GUIDANCE SPIRITUELLE" DANS LA SOCIÉTÉ ACTUELLE QUI MÈNE : À LA PERTE DES VALEURS ET L'ABSENCE D'ÉTHIQUE. IDEM DU CÔTÉ DU NEW AGE QUI VOUS PROMET LE PARADIS, SANS SOULIGNER LA NÉCESSITÉ DE L'ÉTHIQUE ! De mon côté donc, il ne m'importe que "d'acquitter ma conscience" en disant la vérité. Mais encore une fois : c'est pour mon karma à moi. Le vôtre vous regarde car c'est vous qui paierez le prix de vos fautes, pas moi ! Je voudrais vous l'éviter, mais c'est : impossible. Voilà pourquoi j'ai fini par dire : "lorsqu'il y a karma, il n'y a pas d'oreille" car si vous faites une remarque à ces gens : c'est leur orgueil et leur arrogance qui vous répondra ! Avec mon élève Elisabeth Darras, nous avons donc pris l'habitude de parler de "cercle infranchissable" face à des comportements irrationnels mais néanmoins TRÈS signifiants au plan karmique.

C'est donc POUR DES RAISONS ÉTHIQUES que j'ai évolué vers des vues dites "conspirationnistes" qui n'ont fait qu'augmenter encore ce qui me caractérise de longue date : LE DISCERNEMENT. Ceci est "la vertu" acquise par une "purification" personnelle consistant notamment à : rejeter le mensonge. Mais il me semble que si mon thème indique "un karma d'ignorance" c'est bien pour avoir ignoré dans des vies passées tout cet "historique secret" ! Me voilà donc libérée de ce karma, mais j'en vois beaucoup, -s'ils parviennent à conserver "leur âme"-, qui continueront de devoir le faire pour ne pas hériter d'un même karma.

Voilà le lien pour aller voir la vidéo des Déqodeurs sur le satanisme :

https://lesdeqodeurs.fr/live-du-2-avril-2021/

Vous comprendrez donc pourquoi je mets un point d'honneur pour revaloriser une astrologie karmique de source : occidentale et chrétienne car c'est bien dans le judéo-christianisme qu'on a le plus "faussé" l'enseignement spirituel en parlant de "pécher" plutôt que de "karma" ce qui revient toutefois et absolument : au même.

Depuis que mon école existe, je renvoie au livre de mon amie Hettie Védrine dont j'ai permis la publication chez de Vecchi en 1990, lui mettant à mon tour "le pied à l'étrier" pour éditer : https://www.amazon.fr/LEglise-r%C3%A9incarnation-Hettie-Henriette-V%C3%A9drine/dp/273280617X

Vous voyez que ma façon de rester "fondée" dans mes racines chrétiennes ne date pas d'hier ! Que je sache, les Déqodeurs ne se sont jamais prétendus "enseignants spirituels" ni même "astrologues". Alors je pose la question : comment se fait-il qu'ils fassent preuve de plus d'éthique que ceux se prétendent tel ? Notamment par "le courage" dont j'ai souligné récemment la nécessité pour : appliquer toutes les autres vertus.

J'ai déjà posé la question : à qui obéissez-vous ? J'espère que cette vidéo vous donnera plus de clarté personnelle sur les mauvaises influences reçues "inconsciemment" dans notre monde actuel.


Je signale aux lecteurs du blog qui reçoivent mes articles par mail :

1/ qu'il faut cliquer sur le titre pour avoir accès aux vidéos jointes à l'article car elles ne sont pas visibles sur le mail que vous recevez.

2/ que l'envoi automatique des articles sur votre boîte mail est "un service" qui va cesser à compter de juillet 2021. Je viens de voir le popup qui s'ouvre à droite du blog en cours de lecture. Je vous recommande d'y entrer votre mail si vous désirez me suivre. Je ne suis pas sûre que j'écrirai quotidiennement à partir de juillet 2021, car ce qui motive ces articles est surtout de vous informer et vous accompagner durant cette pandémie, comme j'ai commencé à le faire l'an passé avec mon PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée", mais j'espère qu'à partir de juillet, cet "accompagnement quotidien" ne sera plus nécessaire.

Je fais noter que j'ai parlé sans ambage de "fin des temps", de "Jugement dernier"... et de : "ligne temporelle" qui change... Mais je pense, et c'est de plus en plus visible, que : certains resteront inféodés aux forces sataniques et d'autres évolueront vers des mondes plus évolués, libérés de ces forces contre lesquelles : ils auront lutté ! 

Et je rappelle donc que c'est dans l'introduction même de l'"ABC de l'Astrologie Karmique" que je relie "le karma" avec la notion de "temps"... Et j'ai déjà dit que lorsque Jesus reprochait "aux docteurs de la loi" de ne pas donner "toutes les clés", il s'agissait bel et bien de : la réincarnation que n'ont jamais enseigné LES PHARISIENS, à la base de l'église romaine. Je persiste donc à dire : le catholicisme n'est pas l'authentique CHRISTIANISME. Il n'en est qu'une : récupération politique.

Il n'est pas "facile" de me suivre, tout concourera plutôt à vous éloigner de moi. Voilà pourquoi LA DÉTERMINATION est essentielle sur une voie spirituelle, sinon, disons le clairement : il est beaucoup plus facile de "s'égarer", voire "se perdre" que d'arriver à bon port... Là où est "la lumière", les forces des ténèbres ne sont jamais bien loin. Ceci est "une loi" spirituelle. 

 

PS : En tant que femme, je ne peux parler qu'en mon nom, enseignant "l'individuation" de C.G. Jung, je ne peux en aucun cas m'associer au groupe "les femmes". Car on peut dire ce que je viens de dire avec humour et esprit concernant "les femmes actuelles". Voilà la Bajon qui a l'art de pointer "là où ça fait mal" dans la société actuelle et nous en faire rire. Mais on peut se poser la question : c'est drôle ? Vraiment ?

En tout cas lorsque je dis : "Je ne suis pas leur mère", c'est bien pour me distinguer de ce genre de mère-là... Je n'ai pas d'enfant, mais comme disait un homme d'esprit : "pourquoi faire des enfants, mes amis en ont !". J'ai toujours considéré qu'il y avait assez de malheureux comme ça sur cette terre pour ne pas en rajouter ! Et oui, j'ai à la maison un "jeune adulte" et je parfais son éducation, croyez-moi... Il a de bonnes bases, c'est très bien... Et j'ai fait de lui depuis un an : "un parfait petit conspirationniste" ! On lui a peut-être "volé ses projets d'avenir" car il devait s'envoler pour la France avant le début de la pandémie, mais au moins : il aura gagné ça au change ! (A défaut d'être "en France", il est chez LA française ! J'ai néanmoins opté pour un drapeau breton sur mon nouveau site, je redeviendrai "française" quand on nous aura rendu la France !)

Je viens de lire le titre d'une vidéo de Radio Quebec disant "les Conspirationnistes ont toujours raison". Pour ma part, comme je boucle le 2ème cycle de Saturne,  ma "grande phrase" est de dire : "ça fait 58 ans que j'ai raison chez les fous !"





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL