vendredi 23 avril 2021

"IL N'Y A QUE DEUX RACES, OU LES FAUX, OU LES VRAIS..."

 "IL N'Y A QUE DEUX RACES, OU LES FAUX, OU LES VRAIS..."

Je n'étais pas du tout fan de Balavoine de son vivant, sans doute sa voix, qui ne me touchait pas vraiment, mais rétrospectivement, on peut dire qu'il nous a laissé en héritage de très beaux textes de chanson, comme celle-ci... Et précisons qu'il vivait ce qu'il chantait ! (à la différence d'autres). 

Aujourd'hui en tout cas, c'est à lui que je pense après avoir écouté la vidéo plus bas...

 J'ai effectivement déjà parlé de "la bonne peur" qui n'est pas celle de ce que va penser notre voisin ou même la société toute entière. Ceci est "la mauvaise peur", celle du "qu'en dira-t'on" qui certes, peut faire des dégâts si l'on est entouré de gens toxiques, mais des dégâts bien moindre que ceux qui menacent ainsi les gens qui abdiquent toute souveraineté et liberté face au troupeau de mouton, par instinct grégaire.

 Je ne parlerai ici que des astrologues car c'est a priori "mon monde", mais j'avoue que, plus j'ai vu de quoi il était fait... Car cette forme de "lâcheté" a-t'elle sa place dans une profession déjà socialement "marginalisée", et ne promettant par conséquent aucune "reconnaissance sociale" ? Qui sont ces pseudos astrologues qui prétendraient l'être, tout en partageant les idées fausses et lieux communs de leurs contemporains ? En quoi dès lors font-ils "la différence" pour prétendre guider autrui ? Alors qu'eux aussi se comportent comme "des moutons de Panurge" ? 

C'est à mes yeux parfaitement indigne et j'ai déjà dit la colère que cela pouvait provoquer chez moi d'entendre un pseudo astrologue répétant le programme télé en nous annonçant que "tout va aller mieux avec la vaccination" ? J'aurais cet individu sous la main, croyez moi, qu'il s'en prendrait une pour tant d'irresponsabilité ! Je parle là d'un certain "Bernard l'Astrologue" chez qui j'ai lu cela. Alors qu'il reçoit, de plus, mes articles par Messenger que j'ai la bonté de bien vouloir lui envoyer pour le réveiller et puis ? ... Rien ! 

C'est ici que je reviens à mes propos "apocalyptiques" parlant de "ceux qui ont des oreilles" vs ceux qui n'en ont plus aucune. Après tout, je ne le connais pas personnellement et peu m'importe son sort. Mais j'avais tendance à parler "de la grand famille des astrologues" dont je dois dire que la majorité me font honte à l'heure actuelle. N'allons pas nous plaindre, c'est pareil dans les familles "biologiques" où l'on se déchire aussi depuis le début de cette pandémie. Je ne suis pas "fâchée" avec ces astrologues, la vérité, pour être honnête est que je les méprise. Car ils sont à mes yeux : parfaitement indignes !

 LE CADEAU COSMIQUE D'UN MARS-BÉLIER

Est-ce vraiment "un cadeau" ou bien l'avais-je déjà mérité dans des vies passées ? Car certes, je vous le confirme, tout le monde n'est pas "équipé" d'un superbe Mars en Bélier comme le mien. Je n'ai jamais été "sportive" à part si l'on considère "le sport cérébrale"... J'ai été novatrice et courageuse alors que j'en ai tant vu renoncer à défendre à "l'astrologie karmique". Je lui ai si bien rendu ses lettres de noblesses que par elle, bien des gens sont revenus à l'astrologie. Ils n'y croyaient plus pour avoir croisé des astrologues "déterministes" ne leur apportant rien, mais ne refusant pas leur argent. Grâce à mes livres qui apportent du sens à leur vie, l'astrologie a retrouvé du crédit ! 

Je les ai vu ces lâches qui, après avoir voulu suivre "la mode" de l'astrologie karmique, à la moindre critique ou attaque, bifurquer vers l'astrologie humaniste, l'astrologie d'évolution, l'astrologie transpersonnelle, tout ça parce que "ça passe mieux" de ne pas appeler un chat un chat et d'évoluer "en eaux troubles" pour ne pas être pointé du doigt.

Il faut du toupet, certes, pour imposer réincarnation et karma dans une France catholique et franc maçonne. Et je l'ai "ce toupet" dès lors qu'il s'agit de : défendre la vérité. Au point, de ne pas me croire obligée de me prétendre "bouddhiste" (pour justifier une position réincarnationniste) ou tenante "d'une astrologie indienne" car l'Inde seule aurait le monopole de la réincarnation. Et non, j'ai "le toupet" d'affirmer que ceci est : à la base de notre culture occidentale et de m'en prendre donc, "au faux christianisme" du catholicisme qui a historiquement "massacré" tous les tenants français de la réincarnation. Oui, j'ai le toupet d'attaquer franco l'institution catholique pour ses crimes et mensonges historiques. J'avoue que je l'ai d'autant plus qu'à notre époque, on ne risque plus de finir sur un bûcher, et dans une France apostat, ce discours passe mieux que par le passé. Courageuse, oui, mais pas téméraire... Ce qui serait, sinon, de l'inconscience. Or, tout procède chez moi de : "la conscience éclairée", tout à l'inverse. Quoi qu'il en soit, plus j'ai brandi haut la torche de la vérité : plus elle s'est éclairée... Jusqu'à encore récemment avec un Oleg de Normandie nous permettant de mieux comprendre notre histoire par les révélations qu'il nous fait.

Car à partir du moment où j'ai défendu "cette vérité" : le reste suit ! Que m'importe d'être traitée de "conspirationniste" alors que je mène une quête et enquête depuis ma jeunesse pour savoir : la vérité ! Ce que je dis déjà dans "Comprendre la Lune Noire" paru à mes 29 ans en 1991 ? Je me suis d'ailleurs fâchée avec des lecteurs "endormis" lors des dernières élections sur FB. Un d'eux se flattait d'avoir lu du Larzul, mais de toute évidence n'avait en rien mis à profit mes propos pour : éveiller sa conscience. Puisque j'ai, depuis cette époque, défini la Lune Noire comme "l'éveilleuse". Non, ces astrologues là préfèrent faire la leçon aux autres sur la foi de mes livres. Evoluer eux-mêmes en venant se former à bonne école, c'est trop leur demander. Ceux là vous font la morale, mais sont bien incapables de mettre en pratique la phrase de Ghandi : "Soyez le changement que vous voulez voir advenir".

Me faire "conspirationniste" alors que je suis déjà "auteur-astrologue en astrologie karmique" est juste dans la droite ligne d'un même parcours, celui d'une "chercheuse de vérité". Car, il faut le préciser, certains idiots comme ceux d'Astromail, se demandent ce qu'on cherche ! Evidemment, il faut avoir compris l'ampleur du mensonge -ou encore de l'illusion-, dans laquelle nous vivons pour se mettre en quête d'une telle vérité. Et quoi ? Jesus aurait-il été "conspi" lui aussi en nous disant : "Vous saurez le vérité et elle vous rendra libre" ? Dans ce propos même, n'était-il pas sous-entendu que nous ne la savions pas : la vérité ?

Peu me choit, donc, de subir les attaques, les calomnies et la malveillance d'un troll de la Macronie comme le Eso Malice se prétendant Traditionnaliste. Combien sont-ils à avoir identifié "le troll" s'insinuant dans les milieux astrologiques pour y semer la zizanie et "contrôler" les astrologues ? Cela afin qu'ils suivent la propagande officielle... L'avez-vous vu tout rapporter au "Decodex" et le défendant ? Là est la réalité de son personnage bien plus qu'être amateur d'astrologie comme il le prétend. Peu sont ceux qui ont détecté son véritable "jeu", se laissant avoir seulement par son comportement provocateur prétendant mieux savoir l'astrologie que les autres. Et pourtant... Ce comportement déséquilibré cachait bien autre chose dont j'ai informé les astrologues de FB.

 MARS EN ALMUTEN DANS MON THÈME ?

La "clique" des pseudo traditionnalistes prétendent que je serai "marsienne" car j'aurais Mars en almuten selon leur jargon convenu. Cela pour me faire passer pour une autoritariste agressive et despotique que je n'ai jamais été. Car oui, je suis très fière de mon superbe Mars/Bélier, mais il est en maison succédante et donc : non dominant, comme ce serait le cas s'il était angulaire. Or, ce sont Venus, Jupiter et Uranus qui dominent mon thème. 

Ceci pour dire qu'être "courageuse" a été aussi un travail sur moi car ma gentillesse de Venus à l'ascendant n'a pas toujours été de bon aloi, la preuve : j'en faisais des angines de ne pas oser "cracher ma valda" face à ce qui aurait du me faire réagir. J'ai donc tout à fait changé de comportement en cours de parcours pour ne plus faire preuve d'excessive "complaisance" face à ce qui était en réalité selon : inadmissible. Ce faisant, j'ai "aguerri" mon Mars. Et amélioré ma santé en sortant de ce cycle infernal des angines chroniques. Mais si je dois être "en conflit" d'opinion avec autrui : je prends le large plutôt que de devoir me battre avec un imbécile pour qui ces valeurs "de base" ne tombent pas sous le sens. C'est ma façon de préserver ce qui compte avant tout pour un vénusien : l'harmonie et la paix. Cela, plutôt que d'inutiles conflits...

Autant dire qu'avec ce Mars, ce n'est pas moi qui vais déclarer des guerres... Quand je sens la moutarde me monter au nez : je vais prendre l'air et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ca a toujours été ma politique que peu ont compris lorsque j'ai disparu de leur environnement pour cette raison. Car certes, je suis consciente d'une certaines "violence" de tempérament avec le grand couteau de mon thème impliquant Mars-Jupiter-Pluton. Mes colères, comme celles de mon grand père d'ailleurs, sont "épiques" et mieux vaut n'être pas dans les parages, je ne sais de quoi je serai capable... De crime, peut-être, allez savoir... Par conséquent : j'évite.

Tout ceci pour dire quoi ? que je donne entièrement raison aux propos tenus dans cette vidéo. A mes débuts sur internet j'étais tombé sur une phrase que je ne saurais citer de mémoire mais qui disait en substance, toutes les vertus sont bonnes pour le développement de l'homme, mais celle qu'il faut avoir avant tout c'est : le courage de les appliquer et les mettre en pratique ! 

Dans un monde devenu fou, oui, il fallait "du courage" pour ne pas suivre le mouvement, mais là, ce n'est plus du courage qu'il vous faut, je dirai que c'est le simple "bon sens" (que l'absence de courage vous a fait perdre ?). Il manquera à beaucoup "la maturité", oui, pour ne pas sombrer dans la "régression infantile" où veut vous mener un gouvernement qui vous infantilise et joue avec vos faiblesses. Mais... Les enjeux sont si importants... J'en ai parlé dès l'an passé dans "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" car oui : je devance toujours les autres de quelques trains, ça a toujours été comme ça depuis mon jeune âge. Mais si je suis très "autonome" ça ne veut pas dire que "jouant la locomotive, je ne tiens pas être "suivie". Surtout lorsque je m'improvise dans ce rôle dans l'idée de : sauver des vies ! Et des âmes surtout car la vidéo de Crèvecoeur dit bien que là est le danger avant tout !

Un astrologue croyant en la réincarnation craint moins la mort que la perte de l'âme car ce dommage là est : irréparable pour l'éternité ! Comme je le dis : nous n'avons qu'une seule vie (l'éternelle) mais beaucoup d'incarnations pour l'accomplir ! Alors, aurez vous le regret éternel de ne pas avoir agi quand il l'aurait fallu ? Je vous laisse vous poser la question. Elle est TRÈS GRAVE lorsqu'on se prétend "spirituel" (alors que pour beaucoup, il ne s'agit que "de fuite du réel", soit : du Neptune de bas étage).

Voilà bien pourquoi j'ai publié la chanson de Balavoine plus haut, car c'est l'heure du "bas les masques" qui permet de reconnaître "ou les faux", ou "les vrais"... Pourtant, tout astrologue doit le savoir, avec Pluton, ce qui est "faux" ne survivra pas... Pluton nous parle de "la peur" et seuls ceux qui sont aptes à la dépasser en aimant à "la vérité" plus qu'eux-mêmes, pourront sortir de cette crise par le haut...

La "race des faux", elle, est en voie de disparition car ces inutiles n'ont aucune chance d'entrer dans l'Ere du Verseau... Laissons leur la "technodictature" qu'ils semblent appeler inconsciemment de leur voeux par leur comportement, et quand à nous : allons gambader, heureux, dans les nouveaux champs de la liberté, où sont les hommes, les vrais...

Oui : "aimer est plus fort que d'être aimé", cela, je le sais depuis toute jeune ! Ces parents qui envoient leurs enfants se faire maltraiter à l'école, sérieusement : vous appelez ça "aimer" ???? 

COURAGE QUE DIABLE !


ET POUR FINIR DE DIRE LE FOND DE MA PENSÉE, Voilà la vidéo ENTIÈRE dont j'ai déjà publié un extrait disant : ne plus ménager les "âmes sensibles". Pourquoi ? Car j'en suis une, et j'ai le courage de regarder ces réalités en face, moi ! Alors pourquoi pas vous ?

Je supposais "la vente d'organe" derrière les morts du Covid mis dans des sacs plastiques, sans plus aucune "dignité" humaine... C'est confirmé ici.

Ce que je dirai en commentaire de cette vidéo, c'est ceci : "lorsqu'on est indigne d'être "humain" parce que trop lâche pour défendre fermement des valeurs essentielles, vous ne croyez pas que l'on donne alors "le permis" à ces gens de vous traiter comme de la simple "carne" ne valant pas mieux que de finir sur les crochets d'un boucher ?" C'est ce que je pense... A tout effet : sa cause ! 

Et l'homme honnête, s'il veut se libérer du karma, doit chercher "la cause" en lui-même... Ce dont témoignait d'ailleurs un Crèvecoeur dans son entrevue avec Christophe Jacob. Et c'est ce qui m'a plu dans son témoignage car ceci est : le chemin de l'authenticité et donc de la libération. Lui aussi : donne l'exemple à suivre ! Il ne "se donne pas en spectacle", non. Il est plus généreux que ça !

Ceux qui finiront comme ça, échapperont peut être à un "devenir de robot", mais lorsqu'ils se réincarneront, ce sera trop tard pour bien faire...

PS : je ne comprends pas le commentaire en italien de la vidéo, mais vous avez le mien... Les italiens ont le sang chaud, comme moi ! C'est ce qui nous distingue des "animaux à sang froid", comme disait mon copain. Vous savez... Les reptiliens, là... A part les reptiliens, sinon, il y a "les morts vivants" aussi qui ont le sang froid. Bref, de quoi comprendre pourquoi Jesus disait ne pas aimer "les tièdes".


CONCLUSION ? "Conspi assumé" je vous aime ! Vous me réconciliez avec le genre humain, vous en êtes "la crème", la véritable "élite" qui mènera le monde futur... Soyez fiers et méprisez qui n'est pas à VOTRE hauteur... Ils ne vous méritent pas. Et le savent-ils au fond ces "indignes" ? Pour se faire ainsi candidat au suicide "médicalement assisté" ? Allez savoir...

Quant aux "tièdes" : changez de mode, car c'est vous qui pouvez faire la différence. Comme vous l'a dit Elsa dans la vidéo : passez du mode "défensif" au mode "offensif" sachant que : "la meilleure défense, c'est l'attaque". Et c'est à ce gouvernement criminel d'être sur le banc des accusés, pas à vous...

PARTAGEZ, FAITES PASSER LE MESSAGE...


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL