vendredi 16 avril 2021

MORGELLONS ET NANOPARTICULES DANS LES VACCINS, TEST ET MASQUES

 MORGELLONS ET NANOPARTICULES

Je n'informe pas sur le sujet pour donner une raison de plus pour s'angoisser, mais il semble y avoir un rapport entre les nanoparticules des vaccins et celles des chemtrails qui ont donné lieu à une nouvelle maladie de peau appelée "maladie des morgellons".

 Je viens de prendre connaissance de cet article et de regarder ces vidéos et il semble exister un remède ayurvédique mais le traitement anti-parasitaire à l'Ivermectine semble aussi avoir des résultats puisque la bactérie de la galle semble être concernée. En utilisant un traitement classique contre la galle, cela peut produire ses effets en termes de "rejet"...

 Quoiqu'il en soit, alors que je m'interrogeais sur les nanoparticules dont certains disent qu'elles auront des applications médicales, ces documentaires semblent éclairer davantage le sujet. Cette "infestation" n'a rien de souhaitable pour nos santés, par plus que pour la nature et les animaux !

Avec les vaccins, il semble bien qu'ils veulent élargir leur cible après l'avoir répandu dans l'atmosphère pour viser plus juste afin de soumettre l'humanité !

Mis en relation avec l'article précédent où il est question de les avoir empêché d'utiliser une nouvelle arme biologique visant à modifier le climat par la "poussière intelligente", ça permet aussi de mieux comprendre les nouvelles "armes secrètes" utilisées contre l'humanité.

Donc, un conseil : procurez-vous vraiment de l'IVERMECTIME, ou tout autre puissant anti-parasitaire.

Je reviens donc sur M. Guillemant pour poser la question : peut-on être scientifique au CNRS sans être inconsciemment "Luciférien" ? Ce sont bien des chercheurs au CNRS qui travaillent à ce genre de technologie mortifère !!! Réveillez-vous les scientifiques ! A moins que vous n'ayez DÉJÀ été robotisés par les nanoparticules ?

En rappelant que certains ont fait circuler des informations pour dire que tant dans les vaccins que sur certains masques (les bleu à pli) on a retrouvé des nanoparticules en les regardant au microscope.

ARTICLE À LIRE POUR ÊTRE BIEN INFORMÉ SUR CE SUJET

https://eveilhomme.com/2019/06/27/les-morgellons-une-maladie-de-peau-enigmatique-nie-par-la-medecine-et-impliquant-les-chemtrails/

Il est bien dit dans le documentaire que l'acarien de la galle a été introduit. J'ai eu la galle à l'adolescence où j'achetais mes vêtements aux puces et où j'étais immuno-déprimée par la maladie... En plus du traitement "topique" (qui semble préférable au seul gel hydroalcoolique), on m'avait recommandé de passer tous les draps au DDT. 

Je ne sais pas dans quelle mesure l'Ozone peut aussi être efficace, à condition de ne pas en abuser car on sait que l'ozone est toxique pour les poumons. 

Une raison de plus en tout cas pour "doper" votre système immunitaire car certains semblent mieux prémunis que d'autres et les rejettent naturellement.

 

AUTRE CHOSE...

Je me demande pourquoi certains éprouvent encore cette fâcheuse manie de se "coller" une étiquette politique sur le dos : "identitaire, souverainiste, droite, gauche, anarchiste, etc", vous n'avez pas encore compris que la seule division actuelle est entre "encore humain" et "déjà robotisé" ???











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL