mercredi 21 avril 2021

EN SAVOIR PLUS SUR L'ORIGINE NAZI DU GROUPE BILDERBERG

 EN  SAVOIR PLUS SUR L'ORIGINE NAZI DU GROUPE BILDERBERG

J'ai immédiatement ciblé les ex nazi pour expliquer "le temps présent" de cette fausse pandémie dans le PDF que j'ai gratuitement mis à la disposition de tous l'an passé : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" que vous pouvez télécharger ici : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

Je découvre cette vidéo sur VK qui explore davantage ces "ramifications" nazi jusqu'en Argentine notamment. Voir ci-dessous.

J'apprends au passage que le guérisseur "Jean de Dieu" est en cause dans de sombres histoires. Je relève d'autant mieux l'information que l'astrologue Claude Jarry des Loges que je connais depuis les années 90, m'avait dit avoir été se faire soigner auprès de lui, au Brésil, quand nous nous sommes croisées sur FB. Je lui ai émis d'emblée "mes réserves" lorsque j'ai vu de qui il était entouré et qui le recommandait, mais là encore, ce n'était qu'une "intuition" de mon point de vue "conspirationniste". Il semble donc que ça s'avère bien que je n'ai pas suivi et ignorais donc cette info apparemment récente. Toutefois, je ne m'étonne plus d'avoir dû me fâcher récemment avec cette Claude Jarry Des Loges après l'avoir entendue dans une vidéo dire "l'astrologie karmique, c'est du délire". Cela : alors qu'elle me connait depuis plus de 30 ans, puisque j'étais allée à une de ses "réunions des énergies universelles" qu'elle avait organisée à l'Alpes d'Huez à l'époque où j'étais encore amie de Patrick Giani et animait l'association Jupitair que j'avais co-créée avec eux.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais j'avais revu Claude lors d'une virée que nous avons fait ensemble au Mont Saint Michel et dans la forêt de Brocéliande, invités que nous étions par l'astrologue conditionnaliste Christophe de Cène. Si elle semble sortie de ses soucis de santé, elle semble selon moi être tombée sous la coupe "des mauvais esprits" dont doit se servir un Jean de Dieu pour pratiquer "sa médecine". 

Suite à cette conversation avec Claude Jarry des Loges, m'informant sur l'existence de ce "Jean de Dieu" dont j'ignorais tout, j'étais allé m'informée plus avant et j'avais d'ailleurs eu écho des suspicions que certains avaient émis après s'être aussi rapprochés de son mouvement, cherchant "une solution" de santé... Ce qui m'avait fait intuitivement "tiqué" était donc confirmé par certains. Si Claude s'était intéressée davantage à mes livres et mon travail, elle aurait sans doute davantage écouté la subtile "mise en garde" que j'ai faite alors... Et surtout évité d'affirmer de telles aberrations : "l'astrologie karmique, c'est du délire" car ne m'ayant pas suivie, elle n'est pas du tout au fait de ma bonne réputation et de l'accueil enthousiaste qui a été donné à mon travail qui a rendu "ses lettres de noblesse" à l'astrologie. 

Et certes, je suis d'un comportement modeste, mais ça ne veut pas dire que je ne sois pas : consciente de moi, mon oeuvre, et ce que ça veut dire ! C'est tout simplement le fait de l'intelligence... Seules les imbéciles s'infatuent de leur succès et reconnaissance, selon moi. Et c'est cette même "modestie" que j'apprécie chez un C.G. Jung car elle va avec "la grandeur".

Quoi qu'il en soit, ceci pour dire que l'on  peut se prétendre astrologue, dire me connaître et être en réalité : parfaitement ignorant ! Claude Jarry des Loges vient je crois de la psy et en voilà bien encore une autre à qui je donnerais volontiers des cours d'astrologie ! Comme beaucoup que j'observe actuellement, ils vont "tripatouiller" du côté des astéroïdes sans être passé par "le progrès" de l'astrologie karmique ce qui donne à mon sens : du grand n'importe quoi ! 

Voilà donc, comme je le dénonce à propos du new age, des gens se prétendant "spirituels" mais incapables de différencier un démon d'un ange ! On voit que ce Juan de Dios a eu des célébrités parmi sa clientèle, mais "le snobisme" est-ce une vertu "spirituelle" ? Je vous le demande car se faire berner par un tel "m'as-tu vu ?" relève d'un esprit très immature au plan spirituel. Malheureusement, je conçois que face à la maladie on "se raccroche" à tout ce qui peut prétendre aider, mais là est bien le piège dans lequel il faut éviter de tomber !

Voilà donc une vidéo qu'il est urgent de regarder pour mieux comprendre ce qu'il se passe, mais une Claude Jarry des Loges, comme bien des astrologues de ma connaissance, sont -malheureusement pour eux- à mille lieux de suivre ces infos dites "conspirationnistes" alors que si l'on est honnête, on parle : d'information historique ! (que l'on nous a cachées, comme dit la femme commentant la vidéo).


LES DERNIÈRES NOUVELLES DE "JEAN DE DIEU" ACCUSÉ D'ABUS SEXUELS PAR RIEN MOINS QUE : 200 FEMMES ! L'info date de 2018...

 

RV sur le nouveau site de l'école à l'adresse suivante :

https://www.astrologie-karmique.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL