DES VACCINÉS DEVENUS DANGEREUX À FRÉQUENTER !
Je le savais déjà, mais Philippe Jandrock, spécialiste Youtube de la vaccination depuis de longues années et se recommandant de Steiner, nous l'explique mieux dans une dernière vidéo que je vous publie ici.
Nous l'en remercions vivement car il importe : de le FAIRE SAVOIR ET PARTAGER À TOUS ! Tous le monde est en effet mis en danger par ces "pestiférés" du XXIème siècle que sont devenus ces nouveaux vaccinés.
Ce n'est pas vraiment nouveau dans la mesure où j'avais déjà informé l'an passé que ce que l'on appelle "la grippe Espagnol" du siècle dernier n'avait vraiment décimé les populations QU'APRÈS vaccination (même si on nous l'a soigneusement caché). J'ai averti de cela dans mon PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée", mais les gens l'ayant lu restent en nombre limité.
Il importe donc de partager les propos de Jandrock qui, comme un Jean Jacques Crèvecoeur, mais avec des arguments de spécialiste de la vaccination, l'annonce de longue date à la suite d'un Steiner : ils retireront toute spiritualité aux hommes via la vaccination dans les temps futurs. Steiner avait ENTIÈRMENT RAISON et voilà bien ce à quoi on assiste actuellement.
C'est pourquoi je ne peux considérer comme "spirituel" quiconque est aligné sur cette propagande criminelle. Cela aussi : il faut le dire et le faire savoir pour démasquer LES USURPATEURS qui ne se disent "spirituels" que parce que c'est la mode.
De la même façon, j'ai souligné "un schisme" à l'intérieur du monde catholique entre ceux qui suivent un pape "mondialiste" et donc : satanique, et ceux qui restent "de vrais chrétiens" à l'écoute de cette "vérité apocalyptique" au bon sens du terme qui veut dire : RÉVÉLATION.
Cela fait des années qu'un Jandrock avertit, pour ma part, je ne savais pas grand chose sur les vaccins mais me suis un peu mieux informée depuis que l'on en parle. Quoi qu'il en soit, là encore : soyez reconnaissant à tous ces gens qui "ré-informent" le peuple actuellement.
Et souvenez-vous que "les sourds de l'apocalypse" qui ne manifestent aucun intérêt pour l'information qui sauve, voire vous insultent en vous traitant de "conspirationniste irresponsables", et bien ceux là doivent être considérés pour "toxiques". Car oui, ce n'est plus "une image" mais bel et bien : une réalité.
Fuyez donc ces moutons dociles qui mettent en danger votre santé !
Ici : ce n'est plus le procès des médias qui est fait, mais de ceux qui continuent de les écouter malgré nos avertissements !
Qu'on le veuille ou non, donc, il y aura d'un côté "les sauvés" et puis les autres...
UN ARTICLE À PARTAGER AVEC UN MAXIMUM DE GENS DONC !
bonjour, il va être très difficile de ne pas côtoyer des vaccinés, quand des parents, amis, proches se sont faits piqués. Il va falloir que rapidement des spécialistes se penchent sur la question d'un "remède" pour échapper aux effets de la contagion, car il y a moins à craindre d'un covid que de la contagiosité de cette thérapie génique.
RépondreSupprimerMais oui, voilà pourquoi j'affiche désormais un encadré pour recommander la quarantaine aux vaccinés qui sont devenus : la source du problème. Il circule certaine solution, mais elles ne valent à mon avis que pour le problème de l'aluminium à l'origine des cas d'autismes qui se multiplient. Pour ce qui est des ARN et autres nanotechnologies, on attend une solution digne de ce nom. Donc, évitez le vaccin c'est éviter tout le reste des problèmes. Faites circuler le message !
SupprimerJ'en profite pour signaler à d'autres auteurs de commentaires que les commentaires sans nom sont considérés comme "SPAM" par le blog et ne peuvent par conséquent recevoir de réponse.
Supprimer